| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
Message édité par l0g4n le 29-03-2023 à 21:12:15 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 21:11:40 ![]() ![]() |
tib-c |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
etiandim C'est moi | Qu'est ce qui se passe aujourd'hui, c'est grève contre la retraire à 64K km des CB500 ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
dj pone | Pis éclater une moto en 10000 morceaux pour tout remonter, sachant qu'il y a probablement d'autres trucs à faire en //, je suis pas sur que ce soit le plus rentable effectivement de monopoliser un mécano des jours entiers sur une seule mission. Je me trompe probablement Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 30-03-2023 à 13:33:35 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Message édité par Darth Carotte le 30-03-2023 à 18:06:57 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 18:25:17 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-03-2023 à 18:28:21 --------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 30-03-2023 à 18:32:27 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Random Dude |
|
Message cité 3 fois Message édité par Darth Carotte le 30-03-2023 à 18:37:01 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
canarvador je suis ton coin |
|
Message édité par Darth Carotte le 30-03-2023 à 19:18:19 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
etiandim C'est moi | J'ai croisé une Norden, elle est absolument dégueulasse en vrai --------------- Time flies when you're a faggot. |
Duv37 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-03-2023 à 20:16:18 |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Random Dude |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
n0b0dy | Mandatory FortNine DesertX
Message édité par n0b0dy le 30-03-2023 à 23:08:30 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
gimly the knight |
Le soucis de la moto droite comme la Klr c'est que quelques degrés à doite ou à gauche la font passer de vide à trop pleine La HD est tres bien pour ca. Sur la lattérale avec une jauge comme les bagnoles Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-03-2023 à 22:38:26 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2023 à 22:52:34 ![]()
|
tib-c | C'est à peu près ça
|
Message édité par Gimli Oakenshield le 30-03-2023 à 23:58:20 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Random Dude |
et à chaud ou à froid alors ? je viens de voir la doc, ces traductions "pour une inspection pré-randonnée, la motocyclette doit être debout sur un sol plan" donc ça dit, à froid tu check juste que ça soit pas sous le minimum mais le niveau sera pas précis. et à chaud, tu roules, tu t'arrêtes deux min au ralenti, tu coupes. donc ça a varié entre les deux gen de Sportster Message édité par Random Dude le 31-03-2023 à 00:59:16 |
Xeonlolz |
Quand est ce que Ducati est devenu hors de prix comme ça ? Je regardais les multistrada suite à l'annonce de la v4 rally et quand j'ai vu les prix |
M600 ShitOps Engineer |
C'est littéralement tes seuls points de contact avec le sol et t'envisage une économie de 10 balles? Jsais pas, dans mon cas c'est bien le truc où je prends le meilleur dispo peu importe le tarif (c'est pas non plus 1000 balles par boudin). En voiture je veux bien mais à moto... Message cité 1 fois Message édité par M600 le 31-03-2023 à 08:55:32 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
thibw |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 31-03-2023 à 09:41:29 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant