| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 09:56:22 ![]() ![]() |
Kerjou |
pilef |
Ca vaut le coup de regarder si la crevaison n'est pas réparable |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | @Jonas: obtiens maintenant!
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tib-c |
|
SirGallahad Girouette Pro |
Après c'est le pneu qui avait des fissures sans perdre de pression. Je suppose que ce n'est plus le cas --------------- Oui. Non. Peut être... |
Xeonlolz |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | après me concernant ma 890 Adventure R me convient très bien, je l'équipe au fur et à mesure et j'ai pas prévu de changer pour l'instant |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 12:39:36 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
|
Xeonlolz | J'ai l'impression qu'on trouve pas mal de r après y a des 790 et 890. Mais de toute façon le mieux c'est la 2023 avec le carénage qui est plus beau |
KaiserCz bros before hoes | elles sont un peu plus cher en général, après comme toutes les meules neuves qui existent depuis quelques années, ça décote vite au début et plus trop après |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
|
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-03-2023 à 13:52:35 |
mais après oui comme dit plus haut ça décote "vite" au début et ça se stabilise ensuite après faut se méfier des prix publics aussi, y'a de la négo en concession, j'ai payé la mienne moins cher que le prix public avec le Tech pack en plus (et l'extension de la béquille) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 31-03-2023 à 13:54:05 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-03-2023 à 14:17:19 |
après les goûts et les couleurs de toute façon on achète rarement ce genre de meule pour le look Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 31-03-2023 à 14:21:30 |
Xeonlolz | Je suis d'accord qu'on voit des T7 et des 790/890 adv partout mais en même temps si l'on en voit partout c'est pas pour rien ! Les deux motos sont excellentissimes Edit : perso j'adore le look des 890/790... Même des trails en général.. J'ai changé Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 31-03-2023 à 14:31:29 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 31-03-2023 à 14:38:26 |
Delta Six |
Dac, après effectivement c'est peut être dans la norme, mais par rapport à mon habitude ça m'a choqué. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
|
|
gimly the knight |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
|
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
Gimly dès qu'il voit du orange sur un moto direct c'est une 890 Sur les vidéos de Laurent Cochet sur la Gibraltar race qu'est ce qu'on en voit des T7 et des 790/890. Y a que ça bordel Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 31-03-2023 à 14:46:51 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-03-2023 à 15:21:06 |
gimly the knight |
|
|
gaille |
|
Xeonlolz | Je sais que j'aurais jamais un dixième du niveau de la personne que je vais cité mais quand je regarde des vidéos de Chris Birch sur la katoche ou de Paul Tarres sur la T7 elles sont sacrément capables ces machines pour 200 kg et plus.
|
|
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant