| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 11:27:26 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Je connaissais pas mais, en effet, ça semble dater de 2003 Message édité par yorfdog le 25-01-2023 à 11:39:24 --------------- Moards Garage |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Hier sur autoroute, en pleine courbe je me fait doubler par l'interieur, par un MP3, le mec en costard par ce froid...
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
BIGGUY083 | En cas de contrôle c'est considéré comme un casque non homologué = même amende que non port du casque. Soit contravention de 4eme classe, 135€ d'amende et retrait de 3 points. Ça fera mal au derche pour des petits autocollants si tu tombe sur le mec tatillon, pour ça que même si c'est moche je les ai mis. Message cité 2 fois Message édité par BIGGUY083 le 25-01-2023 à 12:26:57 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Et tu peux le réclamer à ton vendeur --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 12:33:33 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
BIGGUY083 | J'en ai pris aussi pour la partie noir du casque ça se voit beaucoup moins, mais pour la partie blanche ben obligé de mettre les moches --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilou92 | Désolé le topic va trop vite, je n'avais pas vu --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 25-01-2023 à 14:04:44 --------------- Oui. Non. Peut être... |
L'histoire des sticker c'est quand même violent pour un effet minime. Car la moto a déjà des phares, des catadioptres et le top caisse aussi (dans mon cas). C'est dans le cas d'une chute, pour retrouver la tête du motard pour identification ? Message cité 4 fois Message édité par SirGallahad le 25-01-2023 à 15:32:11 --------------- Oui. Non. Peut être... |
lestat67sel :-) | Faut un gilet jaune sérieux ? Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 25-01-2023 à 15:45:46 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
--------------- Moards Garage |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- Moards Garage |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
latoucheF7duclavier |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Tonneau |
Quand je vois les mecs en baskets, et petite chaussettes par 2 degrés j'ai froid pour eux.
Tu me fais penser qu'il m'en faut un... Je pensai même le laisser a demeures sur le manteau. Ça fera plus de visibilité sur la route. |
niknolt Ouais ouais |
|
Srsim | Ca a l'air full bullshit la selle chauffante MAIS je me disais la même chose des sièges chauffants des voitures et depuis que je les ai c'est golden. |
sield Tueur de zombies ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant