| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 21:46:56 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sield Tueur de zombies ! | Vu le prix de l'option, une veste chauffante ne sera pas plus efficace ? En complément bien sûr des gants/ poignées chauffantes |
KaiserCz bros before hoes |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2023 à 06:50:40 ![]() Faites suer avec vos vêtements chauffants, j'ai fait un achat compulsif d'une paire de gants chauffants, des skeed kolka. Je suis faible. |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 07:03:32 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le seul arbre de Noël que j'ai au tableau de bord c'est quand je met le contact et qu'il y a un auto test --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jay31790 | Il fait frisquet ce matin sur Toulouse
--------------- Achats/Ventes |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Par ces temps la, il ne vaut mieux pas la laisser dehors. perso j'ai poignées chauffantes et gilet chauffant. Ca fait le taff ...pour 30min de meule Message édité par AZER16 le 26-01-2023 à 09:10:27 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
M-V Avatar non valide | Hello les moants Je crois que j'avais déjà posé la question mais vous utilisez quoi comme graisse de chaine? La plus/mieux notée sur motobouz c'est la Ipone. Ca vous parait correc? Est-ce que dans la foulée je devrais me prendre un leve-moo pour faire ca bien? --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SirGallahad Girouette Pro |
A l'époque où j'en avait une, graisse lambda régulièrement. Je n'ai jamais eu de soucis --------------- Oui. Non. Peut être... |
M-V Avatar non valide |
Message édité par SirGallahad le 26-01-2023 à 11:04:01 --------------- Oui. Non. Peut être... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Elf paste chain appliquée à la brosse à dents, merci la béquille centrale --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
dj pone |
Pour la graisse, je prends désormais que de la blanche, au moins tu sais où tu en es quand tu fais ton graissage J'ai un peu tout mais là j'ai acheté l'iPone effectivement. On dirait de la biafine tellement elle a l'air grasse Pour la béquille, je suis preneur de références (pour la Z900 spécifiquement si besoin), un truc facile et fiable, histoire que je ne la prenne pas sur la gueule au premier essai Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 26-01-2023 à 11:07:26 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
etiandim C'est moi | Y a des jours où j'ai pourtant froid au cul --------------- Time flies when you're a faggot. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2023 à 12:12:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2023 à 12:13:13 |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
M-V Avatar non valide |
Comme ma moti est quasi full SW Motech, j'ai commencé a zieuter la béquille qui va bien. Ca a l'air d'etre un bon bordel a monter. C'est pour ca que je réfléchissais a l'alternative du pied simple Accessoirement j'ai une brosse a chaine, donc ca devrait faire le taff. La réflexion est aussi partie du fait que comme je roule beaucoup plus depuis le debut du mois, avec le froid et l'humidité, la chaine commence une douce couleur rouille --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Nanab Non. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faut juste avoir un bon crochet à ressort, sinon impossible --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant