| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 10:34:16 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Deadlock Feck off, cup ! |
L'hybridation c'est complètement débile quel que soit le véhicule. Sa seule raison d'être est de fausser les chiffres en termes de consommation et d'émission et ainsi de permettre aux "constructeurs historiques" de continuer à faire survivre leur business model basé sur les entretiens chers et réguliers de leurs véhicules thermiques sans se prendre de trop grosses pénalités ... C'est plus lourd, car il faut se trimballer les deux technologies, c'est plus complexe, et donc sujet à plus de pannes potentielles et ça coûte (encore) plus cher à entretenir. On vend à Robert dCi et maintenant à Kevin Akra de la merde emballée dans un papier avec logo performance/green/technologique/économie suivant le profil du pigeon qui doit l'acheter Message cité 3 fois Message édité par Deadlock le 11-11-2022 à 10:44:23 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 11-11-2022 à 10:53:31 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cisco1 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer | EV, HEV et Hydrogene. Ils brassent large pour pas se louper. Ou tout louper. Ca depend https://www.youtube.com/watch?v=qMfwJK31QAg Message édité par M600 le 11-11-2022 à 10:59:23 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 10:57:28 ![]() ![]() |
tib-c | il y a le start&stop ou pas ? |
lapattefolle |
non
non
certes, mais même avec ça c'est plus efficace
non
non
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Xeonlolz | Elle est bien bandante la indian ftr sport 2023 comeme
|
gimly the knight |
Moi c'etait à la passerelle A. Il restait 0.6 bars dans le pneu avant |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
lapattefolle |
je pense pas avoir besoin de sourcer qu'une prius, à chaque génération sortie, a moins consommé (réellement, pas en NEDC mékouyes) que les voitures de taille équivalente, et a été parmi les voitures les plus fiables de l'histoire depuis 30 ans Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 11-11-2022 à 12:28:47 |
lapattefolle |
Comme j'ai signé une moto neuve à tarif HFR, le patron de la concession m'a dit "tu essayes ce que tu veux dans la boutique" Je te posterai le test de la FTR Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 11-11-2022 à 12:29:21 |
lapattefolle | |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lapattefolle |
Pour démonter ça
j'ai besoin que d'un seul contre exemple |
Xeonlolz |
|
latoucheF7duclavier |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
En même temps je sais pas si sur une hybride ca se justifie autant la diff de poids --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | La zéro DSR/x est assez sexy chocolat je dois dire Message cité 1 fois Message édité par Coq le 11-11-2022 à 12:56:35 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne connaissais pas du tout , ça à l'air fun et pas cher ... ZONTES HyperTrail 125 et assez moderne et complet, c'est étonnant.
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ha ok , tant pis pour vos yeux alors Message édité par StanCW le 11-11-2022 à 13:15:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant