| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 14:43:55 ![]() ![]() |
lapattefolle | Pour la moto je suis assez fan des Howard Leight QD30 Quiet Corded
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Darth Carotte Jeune bleubite | Alpine moto safe version renforcé pour le daily urbain et le roulage jusqu'à 90... au dessus c'est bouchon 3M 1100 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gimly the knight | J'en avais acheté à mon épouse des bouchons, je pense qu'elle a du les mettre 2 fois. |
davids | C’est très reposant les bouchons d’oreille je trouve |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 19:32:12 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Comme pour le froid & co, on n'est pas tous égaux... Mais le risque existe quand même et les acouphènes ça fait rarement plaisir --------------- Music is the most high! |
davids |
|
gimly the knight |
A 80km/h j'entend encore trés bien mon echappement et le cliquetis de machine à coudre des tiges de culbuteurs Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 24-01-2023 à 19:43:46 |
thibw |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 24-01-2023 à 19:58:05 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Oui si tu roules sur la planète Terre (= atmosphère = présence d'air= bruit = surdité précoce si pas de bouchons)
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
|
Tonneau | J'aime cette faculté d'adaptation |
sield Tueur de zombies ! | Juste avec la pression du liquide, et sans dépression possible dans la bouteille, ça fonctionne comme test ? |
calimeropierro a.k.a kalixar | y'a du scotch posé en compression |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya un trou au sommet of course --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Créa je t'admire autant pour tes talents en mécanique que pour la qualité de tes CR. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP | Le lapin qui carbure au super |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Creator engineering --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
latoucheF7duclavier |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
pilou92 | Ben disons que pour le prix d'une Katoche d'occase, on peut avoir une moto neuve garantie 3 ans...
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
SirGallahad Girouette Pro |
Un neveu a une bennelli depuis 2ans. 0 problèmes et il en est ravi --------------- Oui. Non. Peut être... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est vrai que question fiab, les katoches de grosse cylindrées... (Appeau à Kasier et Logan) toutes façons il va te la foutre par terre à un moment ou un autre --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant