| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Pascalo974 Pentax error | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 08:43:28 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2023 à 08:49:11 ![]() Je n'ai jamais réussi à porter des bouchons, ça me perturbe... Même sur piste. Surtout sur piste, en fait. |
Srsim | Avec une moto à pare-brise genre Road King, K1600 ou Goldwing ça doit pouvoir se faire. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Au dernier test d'audition de la visite du travail, j'ai bien perdu. Bon, 44 ans toussa, c'est un peu normal. Je me demande si des années à rouler sans bouchons avec des casques de merde apachayr a pas joué un peu quand même. Je me suis mis aux bouchons dans le cax sur le tard. Sachant que je me protège depuis toujours avec un casque quand je bricole/tondeuse/tronçonneuse etc...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 24-01-2023 à 10:21:57 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Fight-Club | Il faut vraiment porter des bouchons lorsque l'on roule avec le pot d'origine ? Je n'ai jamais ressenti la moindre gêne...
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 11:22:21 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Naxos \o/ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Naxos \o/ | Pour des trajets en ville je n'en mets pas préférant entendre ce qui se passe autour, après sur route prolongée c'est pas pareil. Message édité par Naxos le 24-01-2023 à 11:37:27 --------------- [Folio Photos] |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
dj pone | Vous avez des refs sous le coude ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Tonneau | Moi j'ai une table sous le coude, mais ca va pas t'aider je pense |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Réponse par défaut : 3M 1100 ( jetable), forte protection, disponible en lot à pas trop cher et convient à beaucoup de monde. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-01-2023 à 11:45:42 --------------- Music is the most high! |
en mode light je prends des random mousse en grande surface, genre pour dormir. mais avec des grands conduits ça atténue pas beaucoup. en mode hardcore je mets des 3m ear classic, ils peuvent faire un peu mal au bout d'un moment genre 3h, par contre ça atténue à mort. le strom au ralenti je pouvais pas dire si il tournait ou pas. Message édité par TheCreator le 24-01-2023 à 11:47:41 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Naxos \o/ |
Ca permet de se rendre compte de plein de trucs, confort, niveau d’atténuation, etc ... Message édité par Gimli Oakenshield le 24-01-2023 à 12:09:12 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
BIGGUY083 | Pour les bouchons, j’ai fait faire des sur mesures chez audika, une centaine d’€ certes mais niveau confort y’a pas mieux. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ok donc c'est au niveau des Alpine &co et en dessous de pas mal de mousses --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | si t'as besoin d'entendre une voix un ou klaxon pour réagir c'est que t'as merdé avant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par gamer-fou le 24-01-2023 à 13:29:43 --------------- Music is the most high! |
thibw |
Oui on est plus isolé, mais moins fatigué, plus concentré, on protége ses oreilles, bref on est plus en sécurité. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Faut resituer ça dans un contexte "Creator vintenaire" aussi, c'est pas comme les gens normaux --------------- Music is the most high! |
Absolument pas Dans la pochette que j'ai link plus tôt il y avait plusieurs types de bouchons qui me convenaient, et certains coupent effectivement tous les bruits environnants, je ne les ai pas conservés pour cette raison. Message édité par Gimli Oakenshield le 24-01-2023 à 13:57:34 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 24-01-2023 à 13:57:04 --------------- [Folio Photos] |
gimly the knight |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant