| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 09:41:58 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 15:54:40 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai surtout envie de dire bon courage ! Il t'en faudra pour pas lâcher la reeduc, faire un max d'exercices !
--------------- - Toujours plus - |
Srsim | S'il y avait sachet plastoc, c'était du suremballage d'expédition donc osef. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
J'ai eu 3 skyrich maintenant --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sield Tueur de zombies ! | Question veste 3 couches : niveau solidité/ qualité de fabrication/ praticité, quelle marque/ veste conseilleriez-vous entre ces 2 choix ?
|
minoi | Premier roulage avec le gt air 2, bel objet bien fini et très agréable à porter Mais même pour aller chercher le pain il faudra que je mette mes bouchons d'oreille... Insonorisation pas ouf |
Des vieux rouleaux --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Duv37 | +1, j'ai un C3 Pro. Sur du petit trajet ça va. Sur les plus gros, bouchons d'oreilles. |
sield Tueur de zombies ! |
Et du coup, entre ces 2 là ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sield Tueur de zombies ! | J'ai regardé pas mal de reviews, notamment sur revzilla ou les retours d'expériences au long terme, et les goretex (hors pro...) sont plus chères/ lourdes/ chaudes. Habitant Lyon, mais prévoyant des roads trip ASAP ( Message cité 1 fois Message édité par sield le 23-01-2023 à 22:25:36 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
minoi |
Oui je les ai essayés, je suis mal dedans. Je suis bien dans les shoei... Je me suis résigné à porter des bouchons systématiquement. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
soulmanto Chat Noir replica | Ca existe des casques qui permettent de se passer de bouchons ? --------------- ex ex ex-moant |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
PPPEP |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Pascalo974 Pentax error |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant