| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 10:26:00 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Xeonlolz |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 11:33:59 ![]() ![]() |
gimly the knight |
En fait, les associations qui poussent au contrôle technique s'en foutent des motards ou du bruit, c'est plus global, ils sont contre tout ce qui est doté d'un moteur à explosion et essaient d'emmerder au maximum tous ceux qui en utilisent. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Xeonlolz |
|
tib-c |
Message cité 3 fois Message édité par tib-c le 02-11-2022 à 14:56:18 |
lestat67sel :-) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | 1ere demi-chaleur sur le bking : je regarde derriere => trace de gomme sur 2 bon metres, la roue arriere à bloquer direct à la prise de frein, ca surprend pros : je me suis pas viander cons : un pieton et j'aurais été mal
Message cité 2 fois Message édité par bothary le 02-11-2022 à 16:13:47 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-11-2022 à 16:27:25 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Xeonlolz |
|
pilef |
|
pilef |
+1 Le frein arrière ça sert à ralentir pas à s'arrêter (sauf si on est à 10km/h ou si on possède une Harley Message édité par pilef le 02-11-2022 à 16:45:57 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Xeonlolz |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tib-c |
|
tib-c |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Naxos \o/ | Y'a des plans en ce moment sur les pneus ? Le niveau d'usure est pas super safe --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant