Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42012  42013  42014  42015  42016  42017
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°73850129
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-11-2025 à 21:50:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant de la CB, sur une vieille moto carbu dans le genre, où est-ce qu'il est le plus intelligent/facile de choper un + après contact le plus fiable possible ?
Y'a un bornier/boite à fusible quelque part d'assez évident sous la selle ?

Actuellement le compteur est pris derrière un contacteur de phare, du coup il marche que quand les phares sont en position "coupés"  :D

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2025 à 21:50:24  profilanswer

n°73850257
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-11-2025 à 22:16:31  profilanswer

Il semblerait que la position "IG" du neiman soit reprise dans la boite à fusibles
Donc all good pour le + après contact le plus fiable ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/449024

Message cité 2 fois
Message édité par PressurE le 18-11-2025 à 22:18:04

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°73850523
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 18-11-2025 à 23:21:39  profilanswer

PressurE a écrit :

Il semblerait que la position "IG" du neiman soit reprise dans la boite à fusibles

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/449024

Je me posais la même question pour chargeur usb, j'ai un relais à poser :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°73850754
Rober_le_P​erver
Posté le 19-11-2025 à 04:59:10  profilanswer

pilef a écrit :

1m80 et je pose les deux pieds bien à plat. Le problème c'est quand je veux avancer ou reculer en poussant avec les pieds, je me retrouve sur la pointe des pieds et j'ai l'impression d'être en équilibre instable.

Et le poids haut perché me fait dire que si elle commence à partir d'un côté, je n'arriverai pas à la rattraper. Le K13 et ses 20kg de plus ne me faisait pas cette impression.

Idem en ressenti sur la Ténéré World Raid. Elle n’est pas si lourde sur le papier, mais en ressenti, on dirait qu’elle fait 300 kg. Le poids étrangement placé, plus mes 1m77 (voire 1m76 pour le généraliste :lol:), me faisaient trop galérer pour slalomer dans la montée de garage.

D’ailleurs, ce n’est pas qu’une impression : le mec qui vient de me l’acheter a une 1300 GSA et sa première réaction a été "oh la vache, c’est lourd" [:tinostar].

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°73850896
M600
ShitOps Engineer
Posté le 19-11-2025 à 07:49:23  profilanswer

pilef a écrit :

1m80 et je pose les deux pieds bien à plat. Le problème c'est quand je veux avancer ou reculer en poussant avec les pieds, je me retrouve sur la pointe des pieds et j'ai l'impression d'être en équilibre instable.

Et le poids haut perché me fait dire que si elle commence à partir d'un côté, je n'arriverai pas à la rattraper. Le K13 et ses 20kg de plus ne me faisait pas cette impression.

m’est d’avis que ton ressentiment est valide, c’est haut perché mais avec l’habitude c’est plus un problème. En tout cas le caractère anxieux que je pouvais avoir a disparu au bout de 6mois.

Je l’avais acheté avec une selle basse et gomme -10mm  pour gagner 30mm mais sur ma seconde XR je suis repassé en selle normal, plus comfortable au final.

Après ca reste un tank, c’est gros, c’est trop puissant et c’est pas la plus agile. Pas pour rien que je regarde pour une seconde bien plus légère (coucou F450GS?).

Par contre si tu veux aller loin, longtemps et vite, c’est idéal :o :o :o

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°73851023
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 19-11-2025 à 08:50:20  profilanswer

M600 a écrit :

Tu mesures combien? Parce que je suis pas bien grand (1.75) et bati comme un néon pourtant pas de soucis  [:tinostar]

J'aime beaucoup l'expression. Je note

mxpx a écrit :

Pratique de nuit ca ! :o

[:everlast]  

pilef a écrit :

Quand je l'ai essayé, les reposes pieds tombais piles contre mon tibia/maleole en position assis pied par terre. (1.79m pour moi)
J'ai trouver cela pas ouf. Probablement le seul défaut que je lui ai trouvé.  
Je me demande des fois si je n'aurai pas mieux fait de la prendre plutôt que la SupayrDuc.

PressurE a écrit :

Mon père branche toujours les truc sur ça. J'ai jamais essayé mais sur ces meules cela a toujours fonctionner.

Rober_le_Perver a écrit :

D’ailleurs, ce n’est pas qu’une impression : le mec qui vient de me l’acheter a une 1300 GSA et sa première réaction a été "oh la vache, c’est lourd" [:tinostar].

En même temps, ressentir le poids plus haut en venant d'un flat BM c'est un peu normal vu qu'il n'existe littéralement rien de plus bas. (Hors custom)

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°73851171
Tonneau
Posté le 19-11-2025 à 09:25:01  profilanswer

PressurE a écrit :

Bof, au pire elles prennet feu attachées à tes mains à 110 km/h, je vois pas le souci

Comme ca, le feu s'éteint avec le vent, parfait.

n°73851222
thibw
Posté le 19-11-2025 à 09:34:07  profilanswer

PressurE a écrit :

En parlant de la CB, sur une vieille moto carbu dans le genre, où est-ce qu'il est le plus intelligent/facile de choper un + après contact le plus fiable possible ?
Y'a un bornier/boite à fusible quelque part d'assez évident sous la selle ?

Actuellement le compteur est pris derrière un contacteur de phare, du coup il marche que quand les phares sont en position "coupés"  :D

Sur l’éclairage de plaque  
ou la veilleuse si elle est allumée tout le temps

n°73851351
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-11-2025 à 09:58:18  profilanswer

SirGallahad a écrit :

En même temps, ressentir le poids plus haut en venant d'un flat BM c'est un peu normal vu qu'il n'existe littéralement rien de plus bas. (Hors custom)

80kg de batterie placés bas ça aide aussi :o

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°73851383
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-11-2025 à 10:02:52  profilanswer

thibw a écrit :

Sur l’éclairage de plaque
ou la veilleuse si elle est allumée tout le temps

Je crois que le mec avait mis sur la position veilleuse du contacteur justement
Quand t'es en phares t'as plus de compteur  :D
Et fait chier de faire des soudures sertissages nuls j'utiliserais bien cette merdouille
https://amzn.eu/d/25AJ6zm

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-11-2025 à 10:02:52  profilanswer

n°73851504
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 19-11-2025 à 10:26:34  profilanswer

Deadlock a écrit :

80kg de batterie placés bas ça aide aussi :o

Certes. Mais dans ce cas, la meule reste lourde. Même si pas mal équilibré.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°73852092
jeambo
Licorne owner
Posté le 19-11-2025 à 12:13:50  profilanswer

PressurE a écrit :

Et fait chier de faire des soudures sertissages nuls j'utiliserais bien cette merdouille

En tout ça marche bien sur la boite à fusible de la ktm et depuis des années pour la dashcam dans la polo

n°73852275
furiouss
Posté le 19-11-2025 à 12:55:06  profilanswer

n-ico tu veux pas une 2eme victory ? :o
J'en ai marre de renouveler mes annonces LBC en baissant le prix à chaque fois et ne pas avoir de touches...

Je regrette vraiment mon craquage de slip quand je l'ai acheté.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°73852285
thibw
Posté le 19-11-2025 à 12:58:05  profilanswer

PressurE a écrit :

ouai sur les vielles merguez la veilleuse s’éteint avec les phares :o

regarde le schéma, l’éclairage de plaque tombe bien sur un fusible

n°73852473
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-11-2025 à 13:39:09  profilanswer

bon ben le mec d'hier n'a rien [:panzani gino] il m'a envoyé un gros pavé par sms pour me remercier

au passage ya pas une personne qui s'est arrêté, meme pas une fenetre baissée pour demander si ça va

ya meme un mongole qui a klaxonné

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 19-11-2025 à 13:39:18

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°73852496
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-11-2025 à 13:42:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

ya meme un mongole qui a klaxonné

https://media.tenor.com/fBwxOT6pQPAAAAAM/you-cant-park-there-sir-crash.gif

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°73852653
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 19-11-2025 à 14:10:02  profilanswer

Ca viens de là le "You can't park there ?"
Je suis à chaque fois mort de rire mais s'il y a du corpo c'est pas la 1° blague qui me viendrais à l'esprit.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°73852659
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 19-11-2025 à 14:10:53  profilanswer

furiouss a écrit :

J'en ai marre de renouveler mes annonces LBC en baissant le prix à chaque fois et ne pas avoir de touches...

Pour un malabar et 2 carambar je t'en débarrasse gracieusement.
Au moins je saurais si les custom c'est vraiment cool. Ou si c'est juste un truc qui ne penche pas.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°73852694
M-V
Posté le 19-11-2025 à 14:17:01  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Ca viens de là le "You can't park there ?"
Je suis à chaque fois mort de rire mais s'il y a du corpo c'est pas la 1° blague qui me viendrais à l'esprit.

Ya une autre video ou c'est un gros briton qui fout en l'air une Porsche ou une autre grosse bagnole.  

Le gars qui filme passe en voiture et lui dit "You can't park there ?" et le gros gars repond du tac au tac "Oh fuck off" [:altherac:1]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°73852725
n-ico
Posté le 19-11-2025 à 14:22:16  profilanswer

furiouss a écrit :

Quand on signe c'est pour la vie, c'est un mariage pour le meilleur et pour le pire :o  

En vrai je me tâte aussi pour la vendre.
Elle roule super bien, plus de problème de passage de vitesse, les pneus sont neufs, joints spi neufs, vidange faite y a 2Kkm.
Elle est propre et toute équipée, faut juste faire l'annonce ou refaire celle que j'avais fait en mars.

Mais j'ai du mal à m'en séparer, c'est vraiment une superbe moto comme je les aime en plus d'avoir une gueule à tomber.
La raison (Polaris toussa) voudrait que je m'en débarrasse contre une bonne poignée de brousoufs, la passion (le kif) voudrait que je la garde.
 :(  

Si j'arrive à me décider, y en aura une autre pour la remplacer, je ne sais pas encore quel modèle en gros bi?

n°73852745
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-11-2025 à 14:25:53  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Certes. Mais dans ce cas, la meule reste lourde. Même si pas mal équilibré.

Easy :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/449154

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°73852868
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 19-11-2025 à 14:48:32  profilanswer

Je troll parce que c'est marrant les électriques.  
Mais en vrai pour 99,99% de mon usage une 125 #kisortropdecv cela m'irai parfaitement pour le daily.
Avec une location pour les voyages sur plusieurs jours
Sauf qu'a la seconde ou je fait ça, c'est sur qu'en fait je ne louerais jamais le moindre truc et que dans 6mois je la vend pour prendre une trotinette électrique qui serait tout aussi pratique et nettement moins chère à l'achat/usage et entretien.
Donc fuck, et j'ai un truc disproportionné.

Au moins la mienne n'est pas trop lourde et à le poids au bon endroit  :o

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°73852895
PPPEP
Posté le 19-11-2025 à 14:52:50  profilanswer

Tu veux dire que le sur poids est sur la selle ? :o

n°73852899
etiandim
C'est moi
Posté le 19-11-2025 à 14:53:40  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Je troll parce que c'est marrant les électriques.  
Mais en vrai pour 99,99% de mon usage une 125 #kisortropdecv cela m'irai parfaitement pour le daily.
Avec une location pour les voyages sur plusieurs jours
Sauf qu'a la seconde ou je fait ça, c'est sur qu'en fait je ne louerais jamais le moindre truc et que dans 6mois je la vend pour prendre une trotinette électrique qui serait tout aussi pratique et nettement moins chère à l'achat/usage et entretien.
Donc fuck, et j'ai un truc disproportionné.

Au moins la mienne n'est pas trop lourde et à le poids au bon endroit  :o

C'est là que je suis pas d'accord.
Mes trajets sont à 99% du périph en interfile 50kmh.
Pour l'avoir fait des années en 125, je suis bien plus serein en GC, pas besoin d'être tout le temps à fond, j'ai une bien meilleure partie cycle.
Un 400cc serait parfait je suppose mais je suis pas prêt à faire de la mobylette après avoir gouté à la PUISSANCE

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°73852911
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-11-2025 à 14:55:23  profilanswer

tu l'as fait en 125 de 40ch ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°73852926
etiandim
C'est moi
Posté le 19-11-2025 à 14:57:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

J'ai eu une 375cc de 47ch
C'était fun.

---------------
n°73852932
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-11-2025 à 14:59:15  profilanswer

pilef a écrit :

Je change les pneus en fin de semaine prochaine, si tu veux l'essayer, on peut essayer de se caler un RDV après.

Nooooon, il faut laisser au futur acheteur le choix de pneus  :fou: (si tu la vends vraiment :o)
Quasi a chaque fois je me retrouve a changer les pneus pour mettre ce que j'aime / veux, du coup obligé de faire des dérapages pour niquer l'arrière betement :o  
En vrai beaucoup s'en foutent, mais y'a une part qui vont préférer avoir des pneus en fin de vie, faut demander au futur acheteur.

---------------
 - Toujours plus -
n°73853356
M-V
Posté le 19-11-2025 à 16:10:32  profilanswer

etiandim a écrit :

C'est là que je suis pas d'accord.
Mes trajets sont à 99% du périph en interfile 50kmh.

[:mom boucher]  

etiandim a écrit :

Pour l'avoir fait des années en 125, je suis bien plus serein en GC, pas besoin d'être tout le temps à fond, j'ai une bien meilleure partie cycle.
Un 400cc serait parfait je suppose mais je suis pas prêt à faire de la mobylette après avoir gouté à la PUISSANCE

Pareil, en vrai. 900cc c'est un peu donner de la confiture aux cochons mais 700cc c'etait deja tres bien  [:altherac:1]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°73853404
etiandim
C'est moi
Posté le 19-11-2025 à 16:17:44  profilanswer

Dans le respect du code de la route bien sur

---------------
n°73853716
pilef
Posté le 19-11-2025 à 17:02:15  profilanswer

M600 a écrit :

m’est d’avis que ton ressentiment est valide, c’est haut perché mais avec l’habitude c’est plus un problème. En tout cas le caractère anxieux que je pouvais avoir a disparu au bout de 6mois.

Je l’avais acheté avec une selle basse et gomme -10mm  pour gagner 30mm mais sur ma seconde XR je suis repassé en selle normal, plus comfortable au final.

Après ca reste un tank, c’est gros, c’est trop puissant et c’est pas la plus agile. Pas pour rien que je regarde pour une seconde bien plus légère (coucou F450GS?).

Par contre si tu veux aller loin, longtemps et vite, c’est idéal :o :o :o

Le problème c'est que j'ai la Zero qui est un vrai vélo en daily. Donc à chaque fois que je prends la XR, je me farcis la phase d'accoutumance.

SirGallahad a écrit :

Quand je l'ai essayé, les reposes pieds tombais piles contre mon tibia/maleole en position assis pied par terre. (1.79m pour moi)
J'ai trouver cela pas ouf. Probablement le seul défaut que je lui ai trouvé.  
Je me demande des fois si je n'aurai pas mieux fait de la prendre plutôt que la SupayrDuc.

Mais elle n'est pas encore plus lourde la tienne ?

nikkoneo a écrit :

Nooooon, il faut laisser au futur acheteur le choix de pneus  :fou: (si tu la vends vraiment :o)
Quasi a chaque fois je me retrouve a changer les pneus pour mettre ce que j'aime / veux, du coup obligé de faire des dérapages pour niquer l'arrière betement :o  
En vrai beaucoup s'en foutent, mais y'a une part qui vont préférer avoir des pneus en fin de vie, faut demander au futur acheteur.

Alors oui mais non, les pneus sont morts et je suis dans l'illégalité si je roule avec. La prochaine fois que je la sors c'est pour l'apporter chez un bouclard pour changer les pneus :
https://i.imgur.com/zm0aFS2.png

n°73853930
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-11-2025 à 17:39:00  profilanswer

pilef a écrit :

Alors oui mais non, les pneus sont morts et je suis dans l'illégalité si je roule avec. La prochaine fois que je la sors c'est pour l'apporter chez un bouclard pour changer les pneus :
https://i.imgur.com/zm0aFS2.png

Effectivement, d'ailleurs avec les températures actuelles, ce genre de pneu sur du mouillé, le TC va bien fonctionner  :lol:  
Et c'est le genre de pneu que j'aime bien, donc ça passe :o

---------------
 - Toujours plus -
n°73854179
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-11-2025 à 18:33:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ou de 60, le 46 c'est des kW pas des poneys.

Message édité par Deadlock le 19-11-2025 à 18:33:47

---------------
n°73854252
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 19-11-2025 à 18:46:02  profilanswer

Je vais potentiellement avoir une paire de Rev'it Discovery neuve à vendre (41) :o https://www.motoblouz.com/vente-dem [...] ir&size=41

https://revitsport.com/cdn/shop/files/091224085959_83598068083070985_026288a0-a76f-471f-8763-b6b027d30e05.jpg?v=1745551479&width=380

n°73854327
M600
ShitOps Engineer
Posté le 19-11-2025 à 19:00:04  profilanswer

pilef a écrit :

Le problème c'est que j'ai la Zero qui est un vrai vélo en daily. Donc à chaque fois que je prends la XR, je me farcis la phase d'accoutumance.

Ez, vends la zero   [:_jbm]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°73854336
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-11-2025 à 19:02:05  profilanswer

pilef a écrit :

Ça m'est déjà arrivé, tu achètes un modèle excellent sur le papier, et finalement dès les premiers essais tu te rends compte que tu as fantasmé le truc  :(

---------------
n°73854349
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 19-11-2025 à 19:05:19  profilanswer

PressurE a écrit :

Ça m'est déjà arrivé, tu achètes un modèle excellent sur le papier, et finalement dès les premiers essais tu te rends compte que tu as fantasmé le truc  :(

Ca m'est arrivé avec la XN-85...

n°73854390
warpighd
PSN : WarPig_HD
Posté le 19-11-2025 à 19:16:45  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Je vais potentiellement avoir une paire de Rev'it Discovery neuve à vendre (41) :o https://www.motoblouz.com/vente-dem [...] ir&size=41

https://revitsport.com/cdn/shop/fil [...] &width=380

Hello ! A quel prix / pourquoi la vente ? Ca m'intéresse, je girouettise encore pour le remplacement des miennes et ça devient urgent :o

n°73854454
Srsim
Posté le 19-11-2025 à 19:36:42  profilanswer

Je viens de recevoir un Arai Quantic pour Noël en avance. Je suis en train de le porter devant le pécé pour voir s'il me va sur le long terme.
C'est bien fichu et bien fini, j'ai testé les aérations au sèche-cheveux  :o , ça a l'air de ventiler comme il faut.

n°73854790
warpighd
PSN : WarPig_HD
Posté le 19-11-2025 à 20:51:41  profilanswer

Tiens ça c'est vraiment un truc où je sens zéro différence : la ventilation mentonnière sur mon Shark ou mon Shoei ouvert ou fermé j'ai l'impression d'avoir exactement le même flux d'air alors que je sens bien la différence sur le haut du crane :o

n°73854795
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-11-2025 à 20:52:22  profilanswer

PressurE a écrit :

Eviv les cosses vampire, y'a pas plus simple. Pour commander un relais c'est suffisant.  
https://www.abcelectronique.com/forum/attachment.php?attachmentid=41127&stc=1&thumb=1

SirGallahad a écrit :

Ca viens de là le "https://www.abcelectronique.com/forum/attachment.php?attachmentid=41127&stc=1&thumb=1 ?"

C'est un meme 100% UK qui me fait toujours bien rigouler à chaque fois :D  

Speedball2 a écrit :

https://revitsport.com/cdn/shop/fil [...] &width=380

Je ne connais pas ces bottes en particulier, mais Rev'It c'est excellent. [:charlest]  
Bon vente  [:drdoom:3]  

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°73856327
etiandim
C'est moi
Posté le 20-11-2025 à 10:06:11  profilanswer

Journée dans ma boite de presta aujourd'hui, mon manager nous avait dit que le parking serait ouvert (ou pas, j'avais la charge mentale prise à 99% par ne pas aller à mon boulot habituel ce matin [:shadow aok:2] )
J'arrive dans la rue de l'agence, la grille est ouverte, je m'engage dans la rampe qui tourne en virage aveugle, en bas, une porte de garage qui reste inexorablement close  [:etiandim]  
J'essaie de manoeuvrer pour faire demi tour mais avec pour seul effet de me rapprocher de plus en plus de la porte. Je dois me faire à la réalité, je suis bloqué [:etiandim:5]  

Je coupe le contact, mets la première pour bloquer la roue arrière et commence à réfléchir comment me sortir de la.
Heureusement, au bout d'une très longue minute une file de voiture se forme derrière moi et me libère.
C'est Midnaite en direct de Boulogne Billancourt, à vous Cognacq-Jay [:etiandim:1]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42012  42013  42014  42015  42016  42017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)