| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 18:20:45 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
westyle Mr. Worldwide | 240 bornes avec les Bridge T33.
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 24-11-2025 à 22:36:24 --------------- Flickr |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Qu'est-ce que je n'aime pas ce genre de situation, je fais en sorte de ne pas être juste derrière la caisse de flics en interfile, ou alors de loin pour me laisser le temps de réagir. Bref, tu as croisé un con en GS. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
westyle Mr. Worldwide | j'en croise (et j'en suis) pas mal le matin...
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 24-11-2025 à 22:41:38 --------------- Flickr |
M600 ShitOps Engineer | Dans ton cas c’est pas mieux/plus adapté un scooter? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gig-gic jouic jouic |
Scooter électrique, manchons, tablier. Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 25-11-2025 à 08:28:13 --------------- Du lourd ! ---- omg |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 08:40:16 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 25-11-2025 à 09:14:24 --------------- Flickr |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gig-gic jouic jouic |
Prêt à livrer du Uber Eats : --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
rutilant Message édité par TheCreator le 25-11-2025 à 09:38:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Si c'est que pour cet usage, une moto électrique "simili 125" (parce que soyons clair ça accélère bien plus fort que n'importe quelle 125 thermique) ça serait parfait. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Le pire, c'est quand tu sors les chaussettes de ski mais ça te comprime trop et c'est l'effet inverse à celui voulu. --------------- Time flies when you're a faggot. |
M-V Avatar non valide |
Message édité par M-V le 25-11-2025 à 10:33:47 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 25-11-2025 à 11:05:58 --------------- Flickr |
gig-gic jouic jouic |
sylbuzz In lust we trust.. | Et en slip chauffant, vous avez des références? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
etiandim C'est moi | Team plug chauffant --------------- Time flies when you're a faggot. |
westyle Mr. Worldwide | Je me sert des batteries (que je glisse dans les chaussettes) de mes gants chauffants, qui eux sont sur le 12v avec la veste.
Message édité par westyle le 25-11-2025 à 11:16:58 --------------- Flickr |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
n-ico |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
yggy Beamish for ever | Merci pour vos retours, mais j'ai oublié de dire que j'ai un petit budget, c'est pour ça que je me renseignais sur la 125 thermique ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 25-11-2025 à 13:29:50 --------------- Music is the most high! |
Ça s'appelle un gros bi en V (genre KTM ou Aprilia) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant