| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 10:06:11 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
barrykad |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Srsim | Les gens ne savent globalement pas qu'il n'y a pas de marche arrière sur les motos et que c'est dur de pousser 200 kilos en côte. inb4 quelqu'un en goldwing ou électrique vient faire le malin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
M-V Avatar non valide | Team 1 telecommande dans chaque poche pectorale. Pour ouvrir le parking perso, j'appuie sur mon teton gauche. Pour ouvrir le parking pro, j'appuie sur le teton droit edit: d'ailleurs je me demandais si yavait moyen de chinoiser ca avec une seule telecommande Aliexpress que je pourrais fixer sur le guidon, et pairer avec chacun des portails Message cité 4 fois Message édité par M-V le 20-11-2025 à 10:45:56 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Srsim |
Mon beau-père en a une à 6 boutons qui ouvre chez lui, les 3 sites de son boulot+ 2 portails de la famille, donc ça doit se faire. |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 10:49:28 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Etienne_pnu | un truc comme ca (faire le demi tour, meme a pied) dans la pente de garage, c'est 100% la meule par terre perso |
M600 ShitOps Engineer | 100% jle fais pas --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Si c'est des parking collectifs ça ne peut pas être un code roulant et c'est souvent simplissime à copier --------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi | Pas faux --------------- Time flies when you're a faggot. |
gnak | Tu rentres en marche arrière avec la moto pour la lecture de la plaque ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gnak | Ca doit être rare les parkings qui ont des caméras à l'arrière tout de même, enfin à ma connaissance. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'était ici je crois. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
pilef | Et puis, avoue que tu préfères te tripoter les tétons |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gimly the knight |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Électronique d'un vieux badge cassé + électronique d'une alim 12 > 3v dans une gaine thermo, branché sur la batterie, et le bouton déporté au guidon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | vrais ont moto qui dort sur le trottoir. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
gnak | Dégouté, je devais récupérer ma moto chez le CC aujourd'hui et exceptionnellement mon assurance (MAIF) est fermée ce week-end et bien sûr l'appli est aussi en maintenance, impossible de transférer l'assurance du scooter vers la moto. Putain en plus il fait grand soleil. Message cité 2 fois Message édité par gnak le 22-11-2025 à 10:50:25 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant