| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par gnak le 22-11-2025 à 10:50:25 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 10:49:44 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 22-11-2025 à 11:57:37 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Si tu veux la même base technique avec un look moins néo rétro regarde les msx 125 "grom" c'est la même base. Il Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 22-11-2025 à 12:28:55 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
duckxks | |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 22-11-2025 à 12:48:56 |
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 12:48:29 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide | Battlax T33 montés.
--------------- Flickr |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
westyle Mr. Worldwide | Bottes Alpinstars RT-7 après deux mois d'usage, soit 5000km :
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 23-11-2025 à 15:13:37 --------------- Flickr |
gig-gic jouic jouic | Mes TCX avaient eu le même problème. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Pascalo974 Pentax error | Un manchon caoutchouc / mousse sur le sélecteur c'est pas possible ?
|
SirGallahad Girouette Pro |
Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 24-11-2025 à 08:42:23 --------------- Oui. Non. Peut être... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Un truc à un moment c'était de trouver des protections en carbone / kevlar moulées pour tes carters. Edit : ok pour une nx 500 c'est ce à quoi je pensais. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 24-11-2025 à 09:48:59 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Mouais. Les tampons sur un seul point d'appui je ne m'y risquerais pas. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gnak | OK j'ai cru que c'était une 1ère protection plutôt utile (et bien moins onéreuse que des crash bars --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Par contre des roulettes sur les axes de roue et des couvre carters (en gros les points saillants si une moto se met par terre), ça peut être mieux que des tampons au niveau du support moteur. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gnak | C'est pas trop la galère à installer soi-même des crash bars quand on a 2 mains gauches (et pas l'outillage adapté d'ailleurs je me rends compte qu'il faut que je me penche là dessus) ? Message cité 1 fois Message édité par gnak le 24-11-2025 à 11:25:22 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
westyle Mr. Worldwide | J'ai déjà vu sur un groupe ou je sais plus où une non prise en charge de la garantie par le constructeur pour une moto équipée de crash bar (ou de tampons, je sais plus...) qui avait un soucis sur le cadre (qui n'avais rien à voir avec les crash bar...), sous prétexte que ça été monté par le propriétaire de la moto et qu'en ajoutant cela, ça modifiait les propriétés du cadre vu qu'on touche aux fixations de ce dernier (en gros, faut que se soit monté par la concess...). Message édité par westyle le 24-11-2025 à 11:37:26 --------------- Flickr |
mxpx ---- | Y a 12 ans, j'achetais une street triple R.
|
etiandim C'est moi |
Regarde sur https://www.rg-racing.com/ Les crachbars normalement c'est archi simple à monter. Message édité par etiandim le 24-11-2025 à 11:54:42 --------------- Time flies when you're a faggot. |
pilef | Inconvénient du keyless : ne pas pouvoir déverrouiller le neiman quand la batterie est complètement déchargée.
|
Ecco Dolphin Spirit |
Va falloir te faire rallonger les bras --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pilef |
En général, ce n'est pas des trucs qui se clipsent, donc sans outil ça va être un peu compliqué à installer |
gnak | Oui je regarde les clés dynamométriques là --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
pilef | Si tu as des grosses mains j'ai un super plan => https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27317877 |
nikkoneo Ready To Race ! | Si tu veux pas de chauffants, a l'époque Eska c'était plutot pas mal : https://www.eskagloves.com/fr/p/gate-x-trafit-gtx-3 --------------- - Toujours plus - |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Enfin quelqu'un qui a des mais normales... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant