| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
J0a0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 17:20:25 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | En IDF c'est juste impossible (de faire le plein) Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 17-10-2022 à 17:20:42 --------------- [Folio Photos] |
latoucheF7duclavier |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je suis allé à Magny Cours ce week-end, j'ai siphonné les motos dans le garage pour y aller --------------- Moards Garage |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
jeffk | Va chez métro comme 90% des bouchers |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 19:39:36 ![]() ![]() |
Delta Six |
Parce que toi tu as les moyens de les payer les options en question. Pour nous autres pauvres, ça fait juste "les poignées chauffantes sont déjà montée, il manque *juste* une activation au niveau du firmware", je trouve ça très mesquin. Je sais pas si c'est clair, mais je suis d'accord avec MsieurDams, je trouve ça nul a chier. Enfin, de toute façon c'est l'avenir hein, avec l'abonnement annuel pour avoir les sièges chauffants comme BMW va (ou a) commencé sur les bagnoles. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
thibw |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
tib-c |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Nantes>Bayonne, stations approvisionnées et sans queue --------------- Music is the most high! |
Message cité 5 fois Message édité par Darth Carotte le 17-10-2022 à 21:58:23 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
KaiserCz bros before hoes |
Autant l'abo je dis pas mais ça franchement c'est un non sujet je trouve |
minoi |
C'est notre destin, avoir des meilleures motos, rouler plus vite, prendre la confiance |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | https://www.norauto.fr/p/kit-purgeu [...] lsrc=aw.ds
|
C'est pas parce que le concess te fait payer cher l'instal, qu'elle l'est dans l'absolu |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 18-10-2022 à 05:38:19 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
tib-c |
|
SirGallahad Girouette Pro |
Sur la BM le moteur n'est pas fade il est absent stoo.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
|
Puis sur ma merguez, y a physiquement pas les options. --------------- Oui. Non. Peut être... |
|
--------------- Oui. Non. Peut être... |
|
Par contre, il y aurai une sorte de store pour changer le style de l'écran TFT ne me choquerais pas non plus. Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 18-10-2022 à 09:47:52 --------------- Oui. Non. Peut être... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Les options qui ajoutent le hardware choisies en connaissance de cause oui. Les options software "je te retire la sucette au bout d'un laps de temps donné non. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 18-10-2022 à 09:50:15 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
et c'est pas "à la tête du client", c'est exactement comme aujourd'hui : en fonction du pognon que le client veut/peut mettre le procès caricatural des marques allemandes est assez ridicule, quand on sait que toutes les marques pratiquent les options globalement Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 18-10-2022 à 09:52:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant