| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 19:15:20 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Salvaruis | d'un coté, c'est un mal pour un bien ma non compétence.
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bon du coup, j'ai fait ma première balade avec la hornet... Jusque là, j'avais fait quelques trajets utilitaire en ville...
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 16-10-2022 à 20:49:12 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
--------------- bof... |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 21:09:51 ![]() ![]() |
--------------- bof... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
typhoon006 |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
+1
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 17-10-2022 à 07:57:59 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Srsim | Faut rouler le matin les journées comme ça. |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 17-10-2022 à 08:27:44 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Message édité par Darth Carotte le 17-10-2022 à 08:38:31 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Darth Carotte Jeune bleubite | Et être encore en train d'appuyer sur le levier de frein (c'est à dire ne pas être en butée) quand tu fermes la purge.
Message édité par Darth Carotte le 17-10-2022 à 08:52:40 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Pascalo974 Pentax error | L'étanchéité du circuit est gérée au niveau du piston dans le maître-cylindre. Que le réservoir soit mis à l'air libre ne pose pas de problème tant que tu n'aspires pas de l'air (garder toujours une bonne quantité de LDF dans le bocal).
Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 17-10-2022 à 09:02:16 |
Message édité par Darth Carotte le 17-10-2022 à 08:54:07 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Essayez la prochaine fois, c'est probablement la méthode la plus efficace pour purger le circuit de freinage --------------- Swedish master |
C'est moins efficace et beaucoup plus lent Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 17-10-2022 à 09:03:31 --------------- Swedish master |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ben moi non plus je suis pas convaincu... j'ai appris à purger mes freins avec un mécano moto... et jamais on a fait ça avec un bocal fermé Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 17-10-2022 à 09:13:24 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant