| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 09:29:01 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 09:58:30 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
avant t'avais pas les options et tu payais pour les avoir maintenant elles sont pré-installés (surement pour des raisons de coût côté constructeur, plus facile de produire des motos 100% identiques) et activées logiciellement j'veux dire au final ça revient au même : tu veux les options, tu payes Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 17-10-2022 à 10:19:00 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-10-2022 à 10:12:22 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bon le mec est venu chercher le CB ce matin... ca m'a fait un petit pincement quand je l'ai vu partir avec... surtout qu'il me dit juste avant de partir qu'il a fait 150km avec la moto précédente avant de la casser --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gimly the knight |
|
minoi |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | vivement qu'on invente le redface --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | les japs c'est rien que de la merde de prolo |
minoi |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
hodor83 Hodor |
Message cité 1 fois Message édité par hodor83 le 17-10-2022 à 13:01:57 --------------- Hodor |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ca s'est toujours très bien passé --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
de remplir un circuit vide ? perso c'est la galère à chaque fois. en gros ma strat c'est juste d'insister pendant 3000 ans jusqu'à ce que ça prenne. le premier coup de levier que tu sens pousser un peu de liquide mais sinon seringue oui clairement, j'ai juste la flemme de cliquer 3 fois sur amazon Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 17-10-2022 à 13:37:14 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi |
Levier comprimé, je fais passer du liquide par gravité en ayant viré les banjo d'etriers et en tapant vigoureusement sur les durites et mc --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeambo Licorne owner |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
J0a0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr