| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
et c'est pas "à la tête du client", c'est exactement comme aujourd'hui : en fonction du pognon que le client veut/peut mettre le procès caricatural des marques allemandes est assez ridicule, quand on sait que toutes les marques pratiquent les options globalement Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 18-10-2022 à 09:52:12 |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 09:51:56 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
KaiserCz bros before hoes |
|
soulmanto Chat Noir replica | Les options shareware, c'est pas mal --------------- ex ex ex-moant |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Un peu que je m'éclate xD
Perso, vu que c'est monté et en attente, j'essaierai de trouver quelqu'un qui peut cracker le merdier
Pas grave, ils ont des cookies
Va falloir que je descende plus au sud alors pour faire le plein --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
J0a0 |
|
thibw |
j'ai deja testé ce genre de purgeur mais en version plus qualitative, avec une pompe manuelle pour regler la pression. en résumé : pas adapté moto : - bricoler un bouchon étanche au DOT c'est pas si simple mais au final on perd moins de temps à le faire à la main sur une moto, par contre indispensable sur voiture Message édité par thibw le 18-10-2022 à 10:46:29 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | des fois c'est plus simple de démonter le BO que de riveter une chaine --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
J0a0 | non mais là le bras est fermé, même en le déposant ce serait pas possible
|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 11:15:40 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
J0a0 | bras de 1,5m + barre dans la jante pour moi |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
sield Tueur de zombies ! | Question usage : vous pensez qu'au bout de 2 ans on a marre du 47.5ch et qu'on en a fait le tour, ou ça peut s'envisager plus longtemps ?! Je n'ai que 20H d'XP donc bon La 390 Adventure me fait de l'oeil, mais vu le prix je devrais la garder plus de 2 ans... Message cité 5 fois Message édité par sield le 18-10-2022 à 11:44:46 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel | Faut sortir le pieds de parasol dans ces cas là |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sield Tueur de zombies ! |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Ben ça dépend 47,5 ça suffit pour tout faire, s'amuser, rouler aux limitations, autoroute.. t'as deja des perf sur le 0-100 d'une voiture de sport. Apres tout dépend de ce que tu cherches a moto, si t'as les moyens tu voudras changer pour avoir du peps sur toutes les plages et de meilleures reprises Message édité par Turbo16 le 18-10-2022 à 12:04:42 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
M600 ShitOps Engineer | J'ai gardé ma première meule 5 ans: une MT-07 non bridé et vu la façon dont elle est bridé, tu ne le sentais pas vraiment dans l'utilisation journalière et ça m'a pas empêché de faire 50kkms avec. T'as pas besoin de plus pour faire de la moto. J'ai changé pour faire des gros RT mais en daily/déplacoir/faire de la moto c'etait bien et suffisant. Message cité 2 fois Message édité par M600 le 18-10-2022 à 12:05:25 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Message édité par Darth Carotte le 18-10-2022 à 12:15:57 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
|
Message édité par Darth Carotte le 18-10-2022 à 12:34:33 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
J0a0 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Si la clé à choc a pas suffit... y'a peu de chance que le tournevis a frapper ait réussi au même endroit --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gimly the knight |
C'est quand meme etonnant qu'il ne se vende pas des boitiers pour tweaker un peu tout ca. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Naxos \o/ |
edit après avoir regardé la courbe : mouais, quand même régulièrement Message édité par Naxos le 18-10-2022 à 13:22:17 --------------- [Folio Photos] |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
ddlabraguette |
|
C'est pas ce qu'il m'a semblé dans les essais que j'ai regardé Message cité 2 fois Message édité par sield le 18-10-2022 à 13:50:47 |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
ddlabraguette |
|
Merci pour vos retours |
lestat67sel :-) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto