Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5418 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40786  40787  40788  ..  42194  42195  42196  42197  42198  42199
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°66638879
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 28-08-2022 à 21:10:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

M600 a écrit :

ca tombe bien, c'est le tono

Same shit :o

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
mood
Publicité
Posté le 28-08-2022 à 21:10:57  profilanswer

n°66639207
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-08-2022 à 21:52:44  profilanswer

Tous les Tuono sont magnifiques :jap:

Spoiler :

tous :fou:

---------------
Music is the most high!
n°66639326
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 28-08-2022 à 22:09:32  profilanswer

petit cr suite au débridage de ma Z900.
La bête est débridée à 95 ch depuis deux semaines maintenant.
Comme on peut l'imaginer, je suis entré dans une autre dimension au niveau de l'accélération!!  :love:  
Pour l'instant, je suis en mode "Rider" qui me permet de mettre le moteur en full et le KTRC au maximum.  
On sent à chaque accélération un peu trop franche que l'avant veut se lever, même en quatrième à une vitesse non avouable,  j'ai l'impression qu'elle veut encore se lever... c'est là que je remercie le KTRC!
Niveau confort, forcement elle n'a pas changé!;)
Par contre, niveau consommation, je suis passé de 7l/100km à 5.5l!!  :love:  
Je n'ai pas essayé de motos plus puissante mais, depuis qu'elle est débridée, je me demande à quoi sert le fait d'avoir plus de puissance sur une moto du même gabarit? Mis à part pour voir rouler légèrement plus vite: en ce qui concerne la Z900, la 95 ch monte à 214 km/h alors que la version 125ch doit monter à 250!  
Enfin bref, j'adore cette bécane et j'ai l'impression e faire un tour de manège tous les jours quand je vais au boulot! :love:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/85256

---------------
... la connerie aussi!!
n°66639371
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 28-08-2022 à 22:15:21  profilanswer

macdriverZ a écrit :

La dernière fois qu'on est allé pisté en Auvergne, ça t'avait gêné ?

Sur route je frotte assez facilement, alors sur piste c'est même pas la peine  :(

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°66639376
flopshot
Never up, never in
Posté le 28-08-2022 à 22:15:52  profilanswer

(Rappel, j'habite en Suisse ... pays où tu peux acheter une moto <35kW du jour au lendemain et rouler en circulation comme ça)

Bon ben, ce petit cours/stage de 2 jours d'initiation a pris fin .. et dedieu, quel pied d'enfer !

Super bien foutu, le cursus. On découvre tout bien gentiment, mais ça progresse vite. J'ai effectivement pu aller faire 35 min de circulation cet après-midi alors que mes fesses ont rencontré une selle de moto pour la première fois hier matin.

L'école est top, les instructeurs supers. Le fait de fournir tout le matos est une évidence pour le côté pratique des élèves même si rare ! La variété des motos fournies était appréciable.
Tous les objectifs ont été atteints : je me suis familiarisé avec cet univers, je sais maintenant que j'ai envie de creuser plus, j'ai des bases qui me rendent l'achat d'une moto et sa conduite avant l'examen du permis moins abbérante, etc.

Un de mes potes motards m'oriente déjà sur une Versys-X 300 (je suis grand, donc format trail pas déconnant, et c'est un bicylindre pas trop puissant) ... et y'en a une d'occase pas loin à moins de 3k km.

Bref, ai pris le virus
[:flopshot]

Message édité par flopshot le 28-08-2022 à 22:17:26
n°66639474
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-08-2022 à 22:27:25  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

Comme on peut l'imaginer, je suis entré dans une autre dimension au niveau de l'accélération!! :love:
Pour l'instant, je suis en mode "Rider" qui me permet de mettre le moteur en full et le KTRC au maximum.
On sent à chaque accélération un peu trop franche que l'avant veut se lever, même en quatrième à une vitesse non avouable, j'ai l'impression qu'elle veut encore se lever... c'est là que je remercie le KTRC!
Par contre, niveau consommation, je suis passé de 7l/100km à 5.5l!! :love:
Je n'ai pas essayé de motos plus puissante mais, depuis qu'elle est débridée, je me demande à quoi sert le fait d'avoir plus de puissance sur une moto du même gabarit? Mis à part pour voir rouler légèrement plus vite: en ce qui concerne la Z900, la 95 ch monte à 214 km/h alors que la version 125ch doit monter à 250!
Enfin bref, j'adore cette bécane et j'ai l'impression e faire un tour de manège tous les jours quand je vais au boulot! :love:

Y'a peu de chance qu'une z900 se retourne à l'accélération en 4em, même sans aucune aide électronique :D

---------------
Music is the most high!
n°66639491
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 28-08-2022 à 22:30:53  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Y'a peu de chance qu'une z900 se retourne à l'accélération en 4em, même sans aucune aide électronique :D

M'en fout j'ai peur!! :D

---------------
... la connerie aussi!!
n°66639506
moquette
le maître des clefs
Posté le 28-08-2022 à 22:33:03  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Je confirme meme sur le mille ca passe  :jap:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°66639546
dj pone
Posté le 28-08-2022 à 22:39:19  profilanswer

Y’a que la h2 qui lève en 4ème :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°66639695
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 28-08-2022 à 23:10:49  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Deja plus de 500km à son guidon, quel plaisir :love:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/85222

Rodage oblige, on dépasse pas les 6000tr/mn mais c'est deja intéressant et dynamique.
Hier une sortie de 240 bornes dans les Cévennes pour faire connaissance, 4h de régalade.

/!\ Attention je n'ai comme repère qu'un CB 500F A2 donc svp ne venez pas me dire qu'un Superduke R marche mieux, je m'en doute :D

Niveau moteur : Je n'utilise que la moitié du compte tour mais ça permet deja d'arriver aux vitesses légales rapidement. Le bruit du pot d'origine et de la boite a air sont vraiment bons. Le bruit lors du démarrage a froid aussi, presque ça glougloute :D
Niveau chassis : Ben rien à dire, ça tourne quand on veut tourner, ça absorbe bien les aspérités de la route, un poil ferme mais je pense que c'est voulu. La nouvelle fourche et l'amortisseur arrière de la factory doivent aider.
Le freinage, ben comment dire, ça freine bien, 2 doigts sur le levier suffisent à ralentir fortement.
Le gros point relou pour l'instant : le frein arriere, non pas de par ses perf qui sont "normales" mais par l'affreux bruit de chewbacca a basse vitesse, effet garanti à chaque stop/feu rouge de se prendre des regards étonnés de gens qui pensent voir un autobus de par le bruit et qui voient une moto.

En terme de conso : 4,4L/100 sur mon plein, qui m'a fait tenir 280km mais j'avais encore plus de 2L dans le reservoir, large.

Apres les 1000, encore 1000 jusqu'a 9,5ktr/mn et ensuite l'ensemble de la plage pourra être utilisée.

Elle est très fap, très bonne acquisition  [:crevetteman:5]

---------------
ex ex ex-moant
mood
Publicité
Posté le 28-08-2022 à 23:10:49  profilanswer

n°66639712
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 28-08-2022 à 23:14:27  profilanswer

Comme on peut l'imaginer, je suis entré dans une autre dimension au niveau de l'accélération!! :love:
On sent à chaque accélération un peu trop franche que l'avant veut se lever, même en quatrième à une vitesse non avouable, j'ai l'impression qu'elle veut encore se lever... c'est là que je remercie le KTRC!
Par contre, niveau consommation, je suis passé de 7l/100km à 5.5l!! :love:

Bah voilà, même avec "seulement" 95ch, t'as de quoi te faire plaisir, pour un bon moment !

---------------
ex ex ex-moant
n°66639796
dj pone
Posté le 28-08-2022 à 23:36:35  profilanswer

Ce glissement n’empêche depuis des années…. A croire que ce n’est qu’à partir de 150ch qu’une moto devient virile et fun :o

---------------
n°66639847
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 28-08-2022 à 23:48:07  profilanswer

dj pone a écrit :

Ce glissement n’empêche depuis des années…. A croire que ce n’est qu’à partir de 150ch qu’une moto devient virile et fun :o

Alors qu'il y a des trucs de 25cv bien virile et bien fun dans l'usage :o

Et je dis pas ça parce que j'ai fait un tour en CRF250L hier aprèm et que j'ai encore mal partout aujourd'hui :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°66639888
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 28-08-2022 à 23:59:41  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Alors qu'il y a des trucs de 25cv bien virile et bien fun dans l'usage :o

Et je dis pas ça parce que j'ai fait un tour en CRF250L hier aprèm et que j'ai encore mal partout aujourd'hui :o

Qui est loin d'être virile et fun. N'essaye jamais de WRF 450. Ou pire, de 250 2T.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66639923
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 29-08-2022 à 00:10:08  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Qui est loin d'être virile et fun. N'essaye jamais de WRF 450. Ou pire, de 250 2T.

Quand c'est la première fois que tu fais du off road, c'est fun et viril :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°66639936
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 29-08-2022 à 00:13:52  profilanswer

250 2T sur de la terre [:moundir]
Et encore, pour ceux qui pratiquent rarement, on trouve que du 4T...

---------------
ex ex ex-moant
n°66639946
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 29-08-2022 à 00:16:23  profilanswer

soulmanto a écrit :

250 2T sur de la terre [:moundir]
Et encore, pour ceux qui pratiquent rarement, on trouve que du 4T...

Oui, c'est pas adapté au bitume si c'était la question  :jap:

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66640151
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2022 à 06:58:54  answer

dj pone a écrit :

Il paraît que la taille des penis est en baisse depuis quelques années également.

n°66640511
thibw
Posté le 29-08-2022 à 09:01:27  profilanswer

tout comme d'avoir 95cv ca sert à rien, 60cv suffisent bien :o

dit toi que dans 2 ans quand tu seras habitué à ta z900, monter sur un grosmile de +160cv te fera le même effet que ce que tu ressens aujourd’hui

n°66640621
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 29-08-2022 à 09:22:19  profilanswer

Quel que soit la moto (>50ch), il va y avoir un moment où tu te seras habitué et tu te diras ... Elle est top mais .... Mhhhhh s'il y avait 10-20ch de plus ce serait parfait. Même avec une S1000 RR :o
Pour la hornet je la trouvais déraisonnablement puissante au début, il m'a fallu +- un an je pense, et puis j'ai eu cette sensation. Je me rappelle très bien du moment exact :D

Puis un jour tu comprendras que cela est inévitable, et que quel que soit ton moteur tu seras frustré tôt ou tard.

Deux approches alors :
- La course à l'armement, tu changes tous les ans ou presque, pour un tout petit peu plus puissant à chaque fois. Problème, ton espérance de vie décroit à mesure que tu augmentes. (de même que le risque augmente pour ton permis, et du coup augmente la frustration de ne pas pouvoir l'exploiter sur route)
- La sagesse, tu acceptes intérieurement que c'est une sensation inévitable, et tu renonces. Et tu reprends une moto de 60-70ch, te fais quand même beaucoup plaisir avec (en essorant avec moins de scrupules plutôt que de devoir risquer ton permis à chaque accélération, même sans le faire exprès), et tu atteindras le bonheur  [:yoda_57]  Perso je l'ai fait avec le retour sur le CB500, que j'adorais mais qui était vieillissante (et un peu guez), mais la tracer 700 qui a suivi et son CP2 m'a comblé.

Message cité 4 fois
Message édité par gremi le 29-08-2022 à 09:25:11

---------------
In aligot we trust.
n°66640656
dj pone
Posté le 29-08-2022 à 09:26:44  profilanswer

Pas faux :o

---------------
n°66640900
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-08-2022 à 10:01:39  profilanswer

gremi a écrit :

Quel que soit la moto (>50ch), il va y avoir un moment où tu te seras habitué et tu te diras ... Elle est top mais .... Mhhhhh s'il y avait 10-20ch de plus ce serait parfait. Même avec une S1000 RR :o
Pour la hornet je la trouvais déraisonnablement puissante au début, il m'a fallu +- un an je pense, et puis j'ai eu cette sensation. Je me rappelle très bien du moment exact :D

Puis un jour tu comprendras que cela est inévitable, et que quel que soit ton moteur tu seras frustré tôt ou tard.

Deux approches alors :
- La course à l'armement, tu changes tous les ans ou presque, pour un tout petit peu plus puissant à chaque fois. Problème, ton espérance de vie décroit à mesure que tu augmentes. (de même que le risque augmente pour ton permis, et du coup augmente la frustration de ne pas pouvoir l'exploiter sur route)
- La sagesse, tu acceptes intérieurement que c'est une sensation inévitable, et tu renonces. Et tu reprends une moto de 60-70ch, te fais quand même beaucoup plaisir avec (en essorant avec moins de scrupules plutôt que de devoir risquer ton permis à chaque accélération, même sans le faire exprès), et tu atteindras le bonheur [:yoda_57] Perso je l'ai fait avec le retour sur le CB500, que j'adorais mais qui était vieillissante (et un peu guez), mais la tracer 700 qui a suivi et son CP2 m'a comblé.

Trajectoire charli323 ou Guillaumeanumero, où à la fin t'as tout essayé sur 2 années et tu te mets à la voile ou à faire le DJ en boîte.
Perso je vois mal ce que j'irais faire de plus que 110ch sur une moto, 8 ans avec la fhuissant et j'ai pas vraiment besoin de plus.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66640952
mxpx
----
Posté le 29-08-2022 à 10:07:03  profilanswer

Le plaisir d'avoir un gros couple sans forcement rouler a des vitesses de dingue.

n°66641036
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-08-2022 à 10:16:30  profilanswer

Effectivement, trajectoire moto puis dj. :o

n°66641059
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-08-2022 à 10:18:08  profilanswer

mxpx a écrit :

Le plaisir d'avoir un gros couple sans forcement rouler a des vitesses de dingue.

Pour ça ma 125 est parfaite et elle me limite d'elle même à 139km/h donc je risque "pas trop" :o

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°66641062
dj pone
Posté le 29-08-2022 à 10:18:18  profilanswer

Perso j'ai toujours préféré 1000x le couple à la puissance.

Pis, il y'a un pallier à un moment : à quoi bon 150 ou 200 bourrins en France ? Mourir au 1er virage ou en milieu de 2ème vitesse ? Aucun sens. Je suis tombé hier sur une video d'un mec qui a acheté un zH2 : il paye quasi 3000 balles par an d'assurance.........  

D'ailleurs, ça fait des mois que je dois essayer la V4S (qui est pour moi la + belle moto ever) d'un membre de ma famille, bah je suis pas pressé :o trop puissante (même si elle doit être très facile), peur de redescendre sur 125ch après :o :D et pas du tout à ma portée financièrement :o

---------------
n°66641123
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-08-2022 à 10:23:38  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Trajectoire charli323 ou Guillaumeanumero, où à la fin t'as tout essayé sur 2 années et tu te mets à la voile ou à faire le DJ en boîte.
Perso je vois mal ce que j'irais faire de plus que 110ch sur une moto, 8 ans avec la fhuissant et j'ai pas vraiment besoin de plus.

ce qu'on ne connait pas vraiment ne peut pas nous manquer :o

n°66641254
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 29-08-2022 à 10:35:55  profilanswer

MsieurDams a écrit :

8 ans avec la même moto c'est assez rare chez le motard moyen :o

mxpx a écrit :

[:moonblood9] c'est ce que j'aime chez la CBF 1000 et ce que j'adorais sur le stromille

---------------
ex ex ex-moant
n°66641315
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-08-2022 à 10:41:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ce qu'on ne connait pas vraiment ne peut pas nous manquer :o

Je connais mes limites et ma manière de rouler. Au delà des 110cv je ne vois pas ce que je serais capable d'en faire. [:spamafoote]

soulmanto a écrit :

Et encore y'a Naxos et son er6 qui détient les records.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66641331
mxpx
----
Posté le 29-08-2022 à 10:42:47  profilanswer

soulmanto a écrit :

[:moonblood9] c'est ce que j'aime chez la CBF 1000 et ce que j'adorais sur le stromille

Pour ca que je suis repassé sur une k1300s.

Ce moteur  :love:

n°66641371
n-ico
Posté le 29-08-2022 à 10:46:23  profilanswer

mxpx a écrit :

Pour ça il y a les customs :o

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°66641374
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2022 à 10:46:50  answer

J'ai mon cb500 depuis 2003, je vois pas le problème.
Et j'ai eu mimille de 02/2008 à 03/2022 :o

n°66641515
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 29-08-2022 à 10:59:21  profilanswer

soulmanto a écrit :

20 ans avec mon faz' 600 :o

Spoiler :

j'attendais une grosse panne pour changer, l'erreur  :sweat:

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°66641566
mxpx
----
Posté le 29-08-2022 à 11:03:39  profilanswer

n-ico a écrit :

Je fais de la moto, pas du tracteur  :o

n°66641599
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 29-08-2022 à 11:06:26  profilanswer

mxpx a écrit :

Pour ca que je suis repassé sur une k1300s.

Ce moteur  :love:

la K1300 c'est un de mes rêves depuis que je l'ai essayée... en 2013  :love:  :love: Un jour elle sera mienne  [:daphne:3]  

n-ico a écrit :

faut pas pousser quand même :o

---------------
ex ex ex-moant
n°66641604
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 29-08-2022 à 11:07:09  profilanswer

soulmanto a écrit :

ça dépend de l'état de la batterie :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°66641663
n-ico
Posté le 29-08-2022 à 11:12:59  profilanswer

mxpx a écrit :

Je fais de la moto, pas du tracteur  :o

Si tu veux beaucoup de couple, ce genre de moto est faite pour.
Et contrairement aux idées reçus, avec certains modèles tu peux prendre beaucoup de plaisir :jap:

Genre pas tout à fait custom mais qui s'en approche, la MT01 est pas mal dans le lot.
L'indian FTR est bien aussi (roadster à moteur de scout).
Dans un registre plus onéreux, la Rocket 3 est le summum.
Les Vmax 1200 et 1700 ont aussi leur mot à dire.

Entre tout ça, certaines HD comme la FXDR ou l'ancienne nigth/V Rod.
Chez Victory, les Hammer S, Octane et Judge sont bien aussi.
 :jap:

Ce ne sont pas spécialement des tracteurs à proprement parlé :o

Message cité 4 fois
Message édité par n-ico le 29-08-2022 à 11:14:16

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°66641673
n-ico
Posté le 29-08-2022 à 11:13:48  profilanswer

soulmanto a écrit :

la K1300 c'est un de mes rêves depuis que je l'ai essayée... en 2013  :love:  :love: Un jour elle sera mienne  [:daphne:3]

Voir mon post plus haut.
Faut arrêter de penser custom=les bras levés avec des franges partout.

Message édité par n-ico le 29-08-2022 à 11:16:22

---------------
n°66641687
mxpx
----
Posté le 29-08-2022 à 11:15:18  profilanswer

n-ico a écrit :

Et contrairement aux idées reçus, avec certains modèles tu peux prendre beaucoup de plaisir :jap:  

Genre pas tout à fait custom mais qui s'en approche, la MT01 est pas mal dans le lot.

il est vrai, elle sont moches. En plus d'être des tracteurs  :D  

Les customs, c'est pas du tout ma came. Je doute pas que ca a certaines qualité. Mais c'est pas pour moi  :jap:

n°66641749
n-ico
Posté le 29-08-2022 à 11:22:15  profilanswer

mxpx a écrit :

il est vrai, elle sont moches. En plus d'être des tracteurs  :D  

Les customs, c'est pas du tout ma came. Je doute pas que ça a certaines qualité. Mais c'est pas pour moi  :jap:

Avis personnel et sans fondements.

Dans ce cas, dans mon référentiel, je trouve les sportives et roadster très moches (sauf la Z900RS :D )
Et que dans ce même référentiel les 4 cylindres sont pour moi des tracteurs, parce que je suis team Vtwin.

Après je conçois que le type custom ça ne soit pas ta came, mais arrêter de prendre toujours ça pour des tracteurs qui n'avancent à rien.
Ce n'est pas vrai, on ne fait pas la même chose avec c'est tout [:sat 08:3]

---------------
n°66641760
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 29-08-2022 à 11:22:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça dépend de l'état de la batterie :o

[:ddr555]

n-ico a écrit :

Je dis ça, mais y'a quelques custom bien typés qui me plaisaient, malgré l'image de "moto de vieux", notamment la M1800 intruder chez Suz ou la Vmax 1700 (même si j'ai du mal à la classer en custom celle-là) :love:

---------------
ex ex ex-moant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40786  40787  40788  ..  42194  42195  42196  42197  42198  42199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)