| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 21:10:57 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Tous les Tuono sont magnifiques
--------------- Music is the most high! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
dj pone | Y’a que la h2 qui lève en 4ème --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
soulmanto Chat Noir replica |
Elle est très fap, très bonne acquisition --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 23:10:49 ![]() ![]() |
Bah voilà, même avec "seulement" 95ch, t'as de quoi te faire plaisir, pour un bon moment ! --------------- ex ex ex-moant |
dj pone | Ce glissement n’empêche depuis des années…. A croire que ce n’est qu’à partir de 150ch qu’une moto devient virile et fun --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
soulmanto Chat Noir replica | 250 2T sur de la terre --------------- ex ex ex-moant |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 06:58:54 ![]()
|
thibw |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Quel que soit la moto (>50ch), il va y avoir un moment où tu te seras habitué et tu te diras ... Elle est top mais .... Mhhhhh s'il y avait 10-20ch de plus ce serait parfait. Même avec une S1000 RR Puis un jour tu comprendras que cela est inévitable, et que quel que soit ton moteur tu seras frustré tôt ou tard. Deux approches alors : Message cité 4 fois Message édité par gremi le 29-08-2022 à 09:25:11 --------------- In aligot we trust. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Trajectoire charli323 ou Guillaumeanumero, où à la fin t'as tout essayé sur 2 années et tu te mets à la voile ou à faire le DJ en boîte. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mxpx ---- | Le plaisir d'avoir un gros couple sans forcement rouler a des vitesses de dingue. |
latoucheF7duclavier | Effectivement, trajectoire moto puis dj. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- ex ex ex-moant |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je connais mes limites et ma manière de rouler. Au delà des 110cv je ne vois pas ce que je serais capable d'en faire.
Et encore y'a Naxos et son er6 qui détient les records. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mxpx ---- |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 10:46:50 ![]() J'ai mon cb500 depuis 2003, je vois pas le problème.
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
mxpx ---- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n-ico |
Genre pas tout à fait custom mais qui s'en approche, la MT01 est pas mal dans le lot. Entre tout ça, certaines HD comme la FXDR ou l'ancienne nigth/V Rod. Ce ne sont pas spécialement des tracteurs à proprement parlé Message cité 4 fois Message édité par n-ico le 29-08-2022 à 11:14:16 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
Message édité par n-ico le 29-08-2022 à 11:16:22 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
mxpx ---- |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant