| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Delta Six | Reprise du message précédent :
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 14:55:17 ![]() ![]() |
Duv37 |
Message cité 4 fois Message édité par Duv37 le 26-08-2022 à 15:02:05 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
stun34 |
Message édité par stun34 le 26-08-2022 à 15:50:09 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
latoucheF7duclavier |
|
canarvador je suis ton coin | https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2100534253.htm |
soulmanto Chat Noir replica | c'est un truc pour moto cross, ça doit pas être terrible sur route... --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 16:36:56 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | Ouais je m'en doute je demande toujours on sait jamais |
Duv37 |
|
Salvaruis | Hallucinant la hausse des prix de certaines motos quand même. Plus de 500 balles entre quand j'ai réservé la moto et quand je vais l'avoir (chez Kawasaki) |
latoucheF7duclavier |
|
dj pone |
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 26-08-2022 à 20:25:38 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Salvaruis |
Message cité 2 fois Message édité par Salvaruis le 26-08-2022 à 22:22:26 |
Shane Hannigan |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Le CB a décidé de me faire une blague d'été... Ne plus avoir de ventilateur de radiateur fonctionnel. J'avais jamais vu l'aiguille de température monter aussi haut.
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Madmaxstou |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Bordel --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
noreghiem |
--------------- --- A déclaré ne savoir signer pour le moment --- |
thibw |
noreghiem |
--------------- --- A déclaré ne savoir signer pour le moment --- |
canarvador je suis ton coin | Osef il faut une facture sra pour l'assurance, le reste ne sert à rien (même l'antivol |
canarvador je suis ton coin | Ça me fait penser que le sv est assuré contre le vol avec comme condition antivol sra et gravage. |
mystiko |
J'ai une vieille chaine (grosse) que je comptais utiliser pour ma cb500x mais je viens de voir qu'elle était pas sra (c'est pour mes vélos a la base) ... Il faut absolument un antivol sra si on veut avoir un remboursement assurance suite à un vol? Je vois plein de moto pas attachés dehors, les gens sont en mode osef ? Message édité par mystiko le 27-08-2022 à 14:11:43 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Retrouver une facture d'antivol par MP suffira --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2022 à 14:26:00 ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
canarvador je suis ton coin |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
SirGallahad Girouette Pro |
Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 27-08-2022 à 18:01:37 --------------- Oui. Non. Peut être... |
n0b0dy | Yamaha fait de la loc de moto
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant