| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
J'ai rien à leur reprocher pour un usage normal et sport sur route sèche |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 18:39:00 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
thibw | Bof c'est pas un pneu pluie cest un pneu sport, sinon va vers du roadsmart |
soulmanto Chat Noir replica | je crois qu'on parle pas du même, alors, moi je vise le Touring Force, pas le Sport Force --------------- ex ex ex-moant |
Logicsystem360 |
Je suis pas loin du pattern |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Manque encore un gosse...
C'est les peuneus sport touring, les seuls pour lesquels je ne trouve quasi aucun test/retour... https://www.mitas-moto.com/fr-fr/pr [...] ring-force --------------- ex ex ex-moant |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 22:15:16 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
Mais sinon clairement, camion de loc Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 23-08-2022 à 22:28:24 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Logicsystem360 | Question homologation dorsale (gamerrrrrrrrrrrrr
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2022 à 22:42:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2022 à 22:43:15 |
thibw |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Pour la route, t'as juste plus envie ou tu bosses pas assez loin ? Fin bon si y'a toujours la CG l'honneur est sauf Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 24-08-2022 à 06:36:43 --------------- ex ex ex-moant |
PPPEP |
Tout est faisable en payant assez cher Sinon transporteur (poids lourd), pour le Portugal c'est 150€ une moto. Autant te dire que je me fade pas la liaison mais je prends l'avion pour récupérer la moto sur place si un jour l'envie m'en prends |
n0b0dy | La dernière fois que j’avais regardé pour du transport France / France c’était assez prohibitif. Genre pour descendre la moto chez mon père dans le luberon, Marseille ou Aix, depuis paris.
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 24-08-2022 à 07:53:13 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nikkoneo Ready To Race ! |
nope
Faut chercher plus
--------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 |
PS : c'est pénible de trouver l'homologation qui est sur une dorsale ...
J'ai déjà assez de merguez à m'occuper chez moi Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 24-08-2022 à 10:05:31 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par gamer-fou le 24-08-2022 à 12:19:03 --------------- Music is the most high! |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Madame n'arrête pas de le dire, c'est ce qui la flingue le plus dans nos roadtrips, les liaisons aller et retour. Je sens bien le coup un jour ou l'autre que je ferai la liaison solo et la retrouver à une gare tgv si on se lance un voyage dans le sud. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw |
|
mxpx ---- | Une remorque dans ces cas, c'est pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 24-08-2022 à 19:48:45 |
gloubiboulga - | Et côté conso (iphone 13 pro), 6% de batterie aujourd’hui pour 2h de roulage. --------------- - |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant