| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Sais idalgo et maqueron ils pensse a rien lena il jouai o babifoute --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 11:10:19 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 23-08-2022 à 11:28:08 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
mxpx ---- | Des avis sur les pneus mitas sport EV+, c'est quoi la diff avec les sport "normaux" ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | même en moto ya des pneus pour les elec ? ça devient n'imp --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message cité 1 fois Message édité par Lutinnoir le 23-08-2022 à 11:41:29 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | eco je sais pas, mais les pneus "EV" sont plus rigides justement vu que c'est pour des tanks de 2 tonnes. après si c'est juste moins de grip pour moins de conso, merci mais non merci "What makes EV tires different" Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-08-2022 à 11:43:02 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
soulmanto Chat Noir replica | bon bah c'est juste des peuneus plus sport --------------- ex ex ex-moant |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 11:47:17 ![]() ![]() |
mxpx ---- | oui rien a voir avec l'elec les gars ^^.
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
soulmanto Chat Noir replica | Je suis vachement tenté par les mitas avec mon road 5 arrière qui va pas tarder à se désagréger, mais difficile de trouver des essais ou autre chose que des commentaires "utilisateur" au français approximatif Message cité 4 fois Message édité par soulmanto le 23-08-2022 à 11:54:49 --------------- ex ex ex-moant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | perso sur la zero ça sera s22 direct --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Lutinnoir Seul parmi les autres | J'ai l'impression que le S22 ne se fait plus. Du moins dans ma taille..... --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
sield Tueur de zombies ! | Est-ce que vous connaissez un moyen de louer une moto pour piste près de Lyon, particulier ou pro ? |
latoucheF7duclavier |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 23-08-2022 à 12:46:08 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Logicsystem360 |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- ex ex ex-moant |
mxpx ---- |
|
tib-c |
|
le gars sur LRDM, ce serait pas xpay ? bon du coup j'ai un retour sur le Terra Force, le Sport Force, manque plus que le Touring Force qui ira sur la CBF Message cité 4 fois Message édité par soulmanto le 23-08-2022 à 15:36:07 --------------- ex ex ex-moant |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
mxpx ---- |
|
n0m1s in TT we trust |
|
stun34 |
Message cité 1 fois Message édité par stun34 le 23-08-2022 à 16:52:05 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes | 1000 km dans la journée je vois pas trop le projet |
gimly the knight |
|
thibw |
J'ai rien à leur reprocher pour un usage normal et sport sur route sèche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant