| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
Message édité par gamer-fou le 03-08-2022 à 20:22:05 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 20:20:57 ![]() ![]() |
rappa noob fever | OK, merci pour les précisions. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 03-08-2022 à 20:54:07 --------------- Music is the most high! |
soulmanto Chat Noir replica |
C'est clair que pour des petits trajets, à part le plaisir du 2RM, difficile de voir un avantage... --------------- ex ex ex-moant |
tib-c |
tib-c |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
tib-c |
tib-c |
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 21:23:08 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gimly the knight |
Ca te siérait trés bien pourtant. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
SirGallahad Girouette Pro |
Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 03-08-2022 à 21:42:59 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Salvaruis |
Message édité par Salvaruis le 03-08-2022 à 21:44:42 |
rappa noob fever |
Message cité 1 fois Message édité par rappa le 03-08-2022 à 21:53:59 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bah ici cet aprem... à 14h il faisait déjà 33°... à 17h il faisait 39°, et on a eu 7h de pluie depuis début Mai. Alors forcément, on a pas les mêmes conditions climatiques --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
La Z a un moteur a refroidissement liquide et fait 15cv soit le maximum légal, elle est plutot concurrente des cb125, mt125, duke 125 etc Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-08-2022 à 22:09:30 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
Tu faisais 3l ? |
--------------- Music is the most high! |
jonas c'est mon identité | Et t'as quoi comme éléments de comparaison ? EDIT : OK, t'as jamais vu de performances pareilles, mais t'as fait 300 bornes en rodage sans dépasser 5k tours, okay Message cité 1 fois Message édité par jonas le 03-08-2022 à 22:19:48 --------------- et voilà |
Shane Hannigan |
|
thibw |
|
Depuis que j'ai migré dans le sud je commence à comprendre les mecs qui roulent pas full stuff, c'est dire! Mais c'est peut être flipper pour rien, je me sens à poil si j'ai pas l'équipement complet... je préfère toujours "suer que suinter"... --------------- ex ex ex-moant |
gizmo15 |
|
J'ai le blouson mesh (avec dorsale mais pas airbag --------------- ex ex ex-moant |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant