| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 12:45:52 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
thibw | Surtout c'est inutile de mettre un film sur les tft moto , pour proteger de quoi ? |
gimly the knight |
Sur les Rider 500 en revanche, ca peut être utile. On s'est pris un jour de saucée, et maintenant, depuis plus d'une semaine, j'ai une buée de merde à l'intérieur de l'écran dés qu'il fait soleil |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
stun34 | Merci pour tous vos retours.
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 03-08-2022 à 14:31:46 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibw |
|
stun34 | J'ai souvenir d'un bon nombre de scandale sur un groupe FB gsxr, des gus qui changeaient des compteurs pour reset des kilométrages : passer d'un bon 70k à un 25k |
jeffk |
Une éponge cya du verre dedans de mémoire. Go acétone. Ou Essence F. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-08-2022 à 15:52:34 |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 15:51:17 ![]() ![]() |
gizmo15 |
|
M-V Avatar non valide | Salut à tous,
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Naxos \o/ | On en est où par rapport au CT moto ? La date cible c'est toujours octobre ? --------------- [Folio Photos] |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 03-08-2022 à 17:11:50 --------------- [Folio Photos] |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 03-08-2022 à 17:32:13 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Naxos \o/ | Ah ouais : https://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7900173900 Trop de rebondissements
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 03-08-2022 à 17:32:54 --------------- [Folio Photos] |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Comme convenu avec Étienne, le vendeur Kawa, nous sommes retournés à la concession pour tester la Ninja dans de meilleures conditions. #CR Cette fois-ci on a eu le droit à une vrai présentation de la moto, le nouvel afficheur, les modes de conduite, la gestion du régulateur, etc ... Deux affichages sont disponibles :
On sort tranquillement de la zone commerciale, on en profite pour prendre ses marques, mais venant d'une Z1000SX je ne suis pas perdu, je dirais même que je suis comme à la maison On arrive dans la zone à virages, ça confirme très rapidement mon impression de la dernière fois, la Ninja fait tout comme la Z mais plus facilement et avec un meilleur confort. Pour un même virage à la même vitesse la Ninja se place plus facilement. Les chevaux en plus ne m'ont pas dérangés, je pense que la différence se fait surtout dans les tours, zone que je n'utilise quasiment jamais. Enfin le Ride by Wire se fait totalement oublier Retour à la concession, on enlève trèèès vite l'équipement, ça fait un peu sauna à l'intérieur ----------------
Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 03-08-2022 à 18:45:12 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
rappa noob fever | Hello --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | 2.5L/100 ça me semble très optimiste, si ton objectif principal est de consommer moins d'essence il vaudrait mieux que tu ne te fasses pas de faux espoir.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Srsim |
|
rappa noob fever |
Message cité 1 fois Message édité par rappa le 03-08-2022 à 19:23:09 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
latoucheF7duclavier |
|
thibw |
|
lestat67sel :-) |
Un petit permis A2 et une CB500 récente ? Sur du commute ça tourne a 2,8-3l/100 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
thibw |
|
thibw |
|
noreghiem |
--------------- --- A déclaré ne savoir signer pour le moment --- |
rappa noob fever |
Message cité 2 fois Message édité par rappa le 03-08-2022 à 20:02:07 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Message édité par gamer-fou le 03-08-2022 à 20:22:05 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant