| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent : leur directrice avait même fait une lettre ouverte a l'époque pour dire que c'est pas eux qui poussait l'agenda justement :
eux c'est les vrais casse couilles, autophobes et motophobes :
Message édité par Grinch le 28-07-2022 à 18:12:15 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 18:08:37 ![]() ![]() |
gizmo15 | bas les scoot full barouf et ultra pourri y en a plein paris
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Peu de chance...
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Grinch | bah la loi est déjà existante c'est juste qu'elle est pas appliquée - comme dans nombreux autres cas --------------- Feedback |
latoucheF7duclavier |
|
gizmo15 |
|
latoucheF7duclavier |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
davids | bon, même si j'ai raler l'autre jour (casque tout ça...) |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 07:57:30 ![]() ![]() |
pilef | Pas de problème, on accepte même les mecs en Harley. Welcome |
davids | Message cité 3 fois Message édité par davids le 29-07-2022 à 08:07:18 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 29-07-2022 à 09:04:10 --------------- Music is the most high! |
stun34 |
|
n-ico |
A moins d'avoir des pompes de robocop, avec le temps, elles vont se faire à tes pieds. Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 29-07-2022 à 09:07:10 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Srsim | Quand tu les mets tous les jours, c'est les pieds qui se font aux pompes. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
lestat67sel :-) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
stun34 |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 29-07-2022 à 09:31:06 |
n-ico |
Message édité par n-ico le 29-07-2022 à 09:32:14 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gimly the knight |
Ah ouais Depuis que j'ai changé de pneus, je sens un "guidonnage" vers 60km/h. Hier, je suis passé faire equilibrer ma roue. Le gars me sort que la jante est voilée et qu'il faudrait la changer pour la modique somme de 800 balles + main d'oeuvre. Je lui ai dit d'équilibrer quand meme. Y'a effectivement beaucoup de plomb, mais ca guidonne plus et ca m'a couté 35 balles |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
stun34 |
|
gimly the knight |
C'est HD, tu peux pas test M'enfin, le pompom c'est quand même hd strasbourg qui equilibre mal la roue et te facture 45 balles d'essai sans se rendre compte que la moto guidonne. Message édité par gimly the knight le 29-07-2022 à 09:43:49 |
lestat67sel :-) |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bah ça protège beaucoup moins bien que des vraies bottes, donc autant acheter des vraies bottes --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
stun34 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
jeffk | Un renault express jantes magnésium dépose une Ferrari. Cliquez, le résultat est surprenant. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant