| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0m1s in TT we trust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 17:09:50 ![]() ![]() |
dj pone |
Sinon tu vides 2 lacrymo format extincteur dans le tas, une dans chaque main On rigole mais j'ai imaginé des hypothèses Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 02-08-2022 à 17:27:36 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gimly the knight | Un petit coucou de Bosnie. C'est con, j'ai foiré la photo, on voit pas bien les trous de kalash sur la cambuse
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 02-08-2022 à 17:50:48 |
tib-c |
|
Eldricht $*$ BRK |
Ça donne envie --------------- $job $step $endstep $handjob |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 19:31:00 ![]() ![]() |
thibw | si vous roulez souvent de nuit faut monter un gros truc led de l'enfer relié sur les plein phares |
tib-c |
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 02-08-2022 à 21:57:13 |
Keke boum boum Imbécile heureux | "Puis j'ai toujours une halogène sous la selle en cas de problème avec la maréchaussée car ça reste non homologué"
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tib-c |
|
thibw |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tib-c |
Message édité par tib-c le 02-08-2022 à 22:17:40 |
gimly the knight |
Genre on prend vraiment des PV en france pour ampoule non conforme |
mxpx ---- |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
n0m1s in TT we trust |
Poste de qualité |
Merci pour toute ces précisions. Message édité par Darth Carotte le 03-08-2022 à 00:28:20 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
stun34 | Je suis vert, j'avais posé un espèce de screen protector pour le tdb de ma street, j'ai voulu l'enlever ce week-end car pas terrible, ça a laissé vla une tonne de colle sans doute à cause des 35/40° du sud.
Message cité 6 fois Message édité par stun34 le 03-08-2022 à 11:56:21 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- et voilà |
latoucheF7duclavier |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Pour la colle, un bon scotch écossais, rien de mieux. Et si ça part pas, ça fera moins mal au bide que l'acétone pour noyer son chagrin |
Keke boum boum Imbécile heureux | La protection qui bousille le truc qu'elle protège. Tu peux pas test les tinois. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
dj pone | Question à la con : changer le TDB ça n’impacte pas le kilométrage total affiché de la moto ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour enlever la colle la WD40 ça marche bien aussi (testé sur carrosserie et vitre mais pas plastique --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant