| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 22:39:55 ![]() ![]() |
mystiko |
Et honnêtement c'est trop cher?
|
dj pone |
LordK |
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 01-08-2022 à 23:30:11 |
mystiko |
Oui avec ce raisonnement j'augmente le budget tous les 15j. Au début je voulais mettre 4k€ |
dj pone |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 09:02:57 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | En parlant éclairage...
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
boisse Well...fuck |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Pascalo974 Pentax error |
|
stun34 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 02-08-2022 à 09:57:37 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
pilef |
J'avais fait un Retex sur une ampoule LED sur la Zero : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48449681
|
dj pone |
dj pone |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
gizmo15 |
|
Fight-Club |
Sans mise à jours, il fonctionne bien pour ma part : - L'appli me notifie en cas : - De mouvement de la moto, même tout petit (genre, j'ouvre le top case, j'ai une alerte 5 min plus tard) - De déplacements, avec historique des points toutes les 10 min environ
Message cité 2 fois Message édité par Fight-Club le 02-08-2022 à 14:02:04 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
pilef |
La SR (même châssis que la tienne donc Message cité 1 fois Message édité par pilef le 02-08-2022 à 14:39:27 |
jonas c'est mon identité |
Ça te fait une belle jambe de savoir qu'on t'a volé ta moto y'a 5 minutes... Tant que c'est pas instantané c'est vraiment débile --------------- et voilà |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Fight-Club |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dj pone |
C'est clair mais bon, c'est un compromis on va dire pour invoxia... J'ai pas mal regardé les solutions pégase, georide etc. (Coyote c'est un tracker posé sans que l'on sache où précisément, et c'est eux qui prenne le relai en cas de vol, l'utilisateur n'a pas la main dessus). L'idée globale de ces trackers est de tenter de récupérer la moto uniquement au premier point de chute, soit au moment où les voleurs vont la stocker avant de la désosser et/ou de la faire partir à l'étranger. En gros dans les 12 premières heures voire moins. Car une fois qu'ils démontent la selle ou qu'ils remarquent 2 cosses sup. branchées sur la batterie (il n'y a pas 50 endroits où mettre un tracker incliné dans la bonne position et sans interférence), le tracker saute et ils déplaceront la moto immédiatement. invoxia ça permet tjrs ça mais avec une sensibilité bien inférieure et le prix aussi. La question que je me pose encore pour une utilisation à domicile (donc parking + point fixe) : à la moindre vibration => notif instantanée + alarme. Tu es alerté qu'un ou plusieurs mecs te tapent ta moto. Tu fais quoi ? Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 02-08-2022 à 15:28:51 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
l0g4n Expert en tout :o | Coyote est pas relié à la batterie. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
latoucheF7duclavier |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant