| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 15:11:57 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Naxos \o/ |
Leilu | Yo,
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
latoucheF7duclavier |
|
Naxos \o/ |
Deadlock Feck off, cup ! |
Voilà, le A1 n'a aucun intérêt si tu as déjà le B depuis suffisamment longtemps, vu que le temps passé/prix est très proche du A2 si pas égal. Donc s'il ne compte pas sortir de France avec sa 125, la formation de 7h est idéale pour lui. Message édité par Deadlock le 01-08-2022 à 16:40:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
LordK | J'ai voulu "bricoler" hier soir sur la CB500X, j'ai installé une barre transversale qui sert de support d'accessoire (GPS/Tel) et qui se monte sur les supports de pare-brise, j'en ai profité pour remonter d'un cran celui-ci...
Message cité 3 fois Message édité par LordK le 01-08-2022 à 16:44:46 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 16:53:29 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
latoucheF7duclavier |
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
latoucheF7duclavier |
|
Leilu |
n0m1s in TT we trust |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 01-08-2022 à 17:18:02 --------------- Music is the most high! |
Leilu | Et merde. Les 250-300€ de la formation de 7h m'intéressaient plus que le tarif de l'A2. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- Music is the most high! |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
sield Tueur de zombies ! |
|
boisse Well...fuck |
|
LordK |
|
boisse Well...fuck |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
mystiko |
Tu la vends quand? Plus sérieusement, j'ai vu une cb500x de 2018 46k km (révision 48k faite, kit chaine, joint spy etc) dans une concession Honda J'ai l'impression que oui mais je trouve vraiment rien à un tarif correcte |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Je trouve ça hallucinant mais tout le marché l'est --------------- Music is the most high! |
mystiko | Surtout en A2 je crois |
Darth Carotte Jeune bleubite | Dit toi qu'il y en a qui ont acheté un CB500 de 1997 pour la modique somme de 2500 balles... Alors 4600 un modèle 2018, je trouve pas ça ouf vu la gueule du marché en ce moment --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Logicsystem360 | Encore un autre qui va tout éblouir |
n0m1s in TT we trust |
Aussi à noter, tu es légalement obligé de les mettre sur un interrupteur spécifique et tu n'as pas légalement le droit de les utiliser sur la voie publique s'ils ne sont pas homologués (mais si jamais tu ne les utilise "que sur ton terrain privé |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle |
J'en ai un à vendre à l'automne : |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant