| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 15:49:45 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 16-06-2022 à 16:14:26 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Xeonlolz | Oui |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 16:26:49 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | On avait répondu au Doodle avec Noreghiem, mais y'avait pas un enthousiasme débordant je crois --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gimly the knight |
|
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
thibw |
|
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.google.com/maps/place/4 [...] d6.3644741
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Srsim |
pilef | Cette route de l'enfer |
Darth Carotte Jeune bleubite | Enfin bon, si quelqu'un connait un bon plan type "stage de formation sur chemin de merde avec location de moto type enduro + stuff " je suis preneur Message édité par Darth Carotte le 16-06-2022 à 18:17:25 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
thibw | c'est sur les routes de montagnes ca vous change du periph |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
pilef |
Mais personne n'aime les 4 voies |
sadicologue What's in the booox!!! | Tiens ça me fait penser, j'aime pas du tout les descentes en moto, je préfère très largement monter. J'suis tout seul ou c'est commun ? |
thibw |
par contre si tu tombes dans le ravin tu peux attendre un moment pour croiser quelqu'un |
pilef |
Ca dépend de la puissance de la moto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant