| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
Alors oui, faut filtrer, faut virer les kawa qui approche de 100kkm, parceque ça fait une salade de soupape, faut chercher la bonne pas trop Kéké, ABS, injection, déjà bridée. Peut être accepter du bridage 34cv et pas 48. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 08:07:21 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
Déjà, j'ai la sv inj abs la moins cher de lbc, et en plus je la fais encore moins cher prix moant. Donc la meilleure affaire est sur HFR --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
sield Tueur de zombies ! |
|
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pilou92 | Clairement !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 08:50:41 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | Yop
|
pilef |
Voilà, comme toutes les premières "grosses" ça laisse un bon souvenir, mais ça n'en fait pas forcément un bon coup pour autant (et je ne parle pas forcément que de motos Après mon permis A, alors que je roulais en 125, j'avais testé un XT600 et, 34 ans après, je me rappelle encore de cette impression de me faire arracher les bras à chaque accélération |
Srsim |
J'ai la veste pluie jaune fluo RevIt mais depuis que j'ai ma veste goreTex, elle me sert principalement de coupe-vent par-dessus le blouson mesh. Elle est bien fichue cependant. Si ton blouson a déjà une membrane étanche, ça peut suffire pour les petites pluies et petit trajets. Pour le bas c'est plus complexe, j'ai soit jean moto + pantalon pluie de vélotaf de chez Décathlon, soit pantalon/short civil + surpantalon moto étanche à protections soit pantalon moto textile avec membrane (mais je m'en sers de moins en moins). Le cas d'usage diffère selon si c'est de la balade ou du daily. La solution Top Budget froid/pluie c'est caleçon long thermique + jean moto + pantalon pluie.
Mon premier contact avec un deux-roues c'était une YBR125 le tout premier jour de plateau A2, je m'étais instantanément dit "Houla je vais peut-être me contenter de ça en fait, c'est déjà bien trop puissant" Message édité par Srsim le 03-06-2022 à 09:20:14 |
pilou92 | Pas sûr que je sois resté toute ma vie sur mon CADY. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
M600 ShitOps Engineer | t'as recupéré ta chiotte d'ailleurs? Combien ca t'a couté? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
etiandim C'est moi | Aujourd'hui normalement, et pour le cout, je sais pas encore.
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 03-06-2022 à 11:38:36 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
etiandim C'est moi |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
jonas c'est mon identité | On s'arrête sur la route deux minutes. Moi : "dis donc coq, ton frein arrière..." Coq : "quoi mon frein arrière ?" Moi : "bah je sais pas, tu le laisses comme ça ?" Coq : "comment ça comme ça ? Il a quoi mon frein ?"
Coq : "ah c'est pour ça que ça freine plus la dinde, derrière Message cité 1 fois Message édité par jonas le 03-06-2022 à 12:46:57 --------------- et voilà |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 03-06-2022 à 12:49:25 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 03-06-2022 à 13:09:46 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message cité 1 fois Message édité par sield le 03-06-2022 à 13:45:08 |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
J'ai jamais dit que c'était un critère pertinent en revanche C'est d'autant plus drôle que la dernière fois que j'ai mis une photo de nos motos tu nous es tombés dessus pour ce motif Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 03-06-2022 à 15:31:41 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant