| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
Y avait ça sur les nouveaux sv ça m'avait surpris. La moto accélère toute seule pour pas caler --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 16:08:55 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 02-06-2022 à 16:40:58 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 17:01:53 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Des dijonais pour me recommander un bar sympa plein centre ? |
sield Tueur de zombies ! |
J'ai acheté le Furygan K11 : je ne pense pas faire une erreur en ayant au moins un pantalon dédié |
etiandim C'est moi | ça dépend, t'as des modèles hiver et des modèles avec du mesh --------------- Time flies when you're a faggot. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
galaxnordist | Mauvaises nouvelles du concessionnaire : Ma Suzuki GSX-S 125 commandée en Decembre 2021 n'arrivera qu'en Septembre 2022 ... si tout va bien. C'est pénible, j'aurais bien aimé faire marcher les commerçants locaux, le concessionnaire est à 6 kms de chez moi. Il me propose aussi une Rieju Century 125, mais les commentaires des utilisateurs ne sont vraiment pas bons : Cale-pieds trop haut, nouveau moteur Euro5 qui ne vient pas du même constructeur, et qui se traine la bite à 90 km/h max, et finition pas terrible (câbles électriques qui se balladent, mal protégés). Message cité 2 fois Message édité par galaxnordist le 02-06-2022 à 18:39:25 --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Shane Hannigan |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-06-2022 à 19:34:00 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-06-2022 à 19:35:29 |
pilef |
J'peux pas, j'ai piscine |
|
pilef |
Je ne réponds pas à la question, mais un conseil, demande à tester le pantalon sur ta moto. Tu vas voir que la protection aux genoux se déplace significativement.
|
pilef |
Nanab Non. |
Chez Suzuki ça s'appelle le LRA pour Low Rpm Assist --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
exactement, mais pas toujours Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-06-2022 à 20:39:53 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par gamer-fou le 02-06-2022 à 20:48:40 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant