| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 13:50:27 ![]() ![]() |
Madmaxstou |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
dj pone |
dj pone |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 14:09:57 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
dj pone |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Pas forcément. J'avais un moteur de custom sur la MT01 qui ruptait à 5500. Sauf qu'en 4 à 5500 t'as déjà plus de permis sur autoroute. La plage utilisable est courte mais tu prends beaucoup de vitesse sur peu de tours/min. Message édité par Keke boum boum le 02-06-2022 à 14:21:23 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
sield Tueur de zombies ! |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
L'angoisse, donc vaut mieux apprendre la facilité c'est ça ?
Bof, j'ai appris le lent à la dure, et ensuite avec l'embrayage c'est mega simple "de la triche" de mon point de vue... Après je comprend que les mauvais préfère s'en passer --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 02-06-2022 à 14:51:15 --------------- Music is the most high! |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Naxos \o/ |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 02-06-2022 à 15:01:54 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
RemiFL |
|
Y'a un souçis de formation, ça je ne dis pas
Bah se faire embarquer par la moto, oblige a bien calculer ses appuis, prendre le virage plus vite que si on le fait a l'embrayage et se forcer à y arriver, donc oui c'est formateur de mon point de vue --------------- - Toujours plus - |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 02-06-2022 à 15:09:41 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
C'est un peu pareil comme dans pleins de domaines, dont le sport, ce que l'on appelle un exercice pour augmenter ses skills sur un point précis, qui sera toujours bon à prendre au global, surtout à moto --------------- - Toujours plus - |
Message édité par Keke boum boum le 02-06-2022 à 15:12:44 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
PressurE A peu PressurE de moi | Aujourd'hui est un grand jour, j'ai fait la carte grise de la Tengai
Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 02-06-2022 à 15:14:46 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Bah en faisant ainsi, tu vas pas très vite en ligne droite, mais un peu trop vite en virage, oui ça se faisait bien dans le temps imparti.
--------------- - Toujours plus - |
blade28 | Jolie
Message édité par blade28 le 02-06-2022 à 15:32:13 |
minoi |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Nanab Non. |
Y avait ça sur les nouveaux sv ça m'avait surpris. La moto accélère toute seule pour pas caler --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant