| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 10:59:54 ![]() ![]() |
pilef |
Loin de moi l’idée de vouloir dédouaner le conducteur de la Clio qui a fait de la m… ce jour là, mais je m’étais rendu compte que quand je conduis une BAR j’ai du mal à respecter la distance de sécurité avec un 2 roues devant moi s’il y a une BAR un peu plus loin. C’est comme si mon cerveau calait la distance sur l’arrière de la BAR et pas sur l’arrière de la moto.
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Perso c'est tout l'inverse, dès qu'il y a un moto dans les parages j'augmente toutes mes distances de sécurité, qui sont déjà king size en temps général. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 02-06-2022 à 11:10:51 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non mais c'est très logique, moins t'as de largeur plus c'est dur d'estimer le différentiel de vitesse. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M600 ShitOps Engineer |
c'est con une aide soignante quand même
oui
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
SirGallahad Girouette Pro |
Message édité par SirGallahad le 02-06-2022 à 11:39:04 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 12:10:43 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
sadicologue What's in the booox!!! |
Perso je peu faire 1,2,3,4,5 sans toucher l'accélérateur |
thibw | tu passes la 1ere et/ou joue de l'embrayage
|
latoucheF7duclavier |
Keke boum boum Imbécile heureux | On n'apprend plus à gérer sa moto à basse vitesse au permis? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca me rappelle le lent au permis durant le A. Le mono qui conseillait aux noobs de pas toucher l'embro et de se laisser entrainer avec un ralenti accéléré. J'ai essayé une fois. Cette angoisse. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
etiandim C'est moi | pour toute évolution à basse vitesse, embrayage ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ca ressemble à ca tes symptomes?
--------------- Music is the most high! |
thibw |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 02-06-2022 à 13:21:10 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Ah oui et un casque aussi. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto