Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40575  40576  40577  ..  42069  42070  42071  42072  42073  42074
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°65955769
pilef
Posté le 20-05-2022 à 16:07:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gimli Oakenshield a écrit :

Mon confort en RT principalement :jap:

On peut faire un RT en s'arrêtant plus, mais ça me gave, donc je veux autant d'autonomie que possible pour l'éviter.
Quand je m'arrête c'est pour être peinard au bord d'un lac, pas dans une station service.

Si tu prends une moto moins confortable, tu auras plus envie de t'arrêter :D

mood
Publicité
Posté le 20-05-2022 à 16:07:37  profilanswer

n°65955807
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-05-2022 à 16:12:34  profilanswer

Ça tombe bien je roule principalement avec ma femme qui fait 400+ bornes  :love:  
[EDIT] Aussi avec ma sœur et mon père ... qui en font tout autant :)

Donc la situation où je dois m'arrêter avant que le résé soit vide ne se présente qu'une fois par an quand je roule avec un pote d'enfance (C'est dans une semaine d'ailleurs :) )

Tu fais que des liaisons en mode autoroute pour vouloir enquiller des bornes comme ça sans pause ?

Faire le plein c'est pas franchement long, ça permet de se dégourdir vite fait les jambes (ou pas si tu es pressé), alors ok c'est plus contraignant de devoir s'arrêter souvent mais c'est pas franchement un réel problème, en faire un critère essentiel, c'est se restreindre pour pas grand chose, mais bon tu dois aimer les motos chiantes :o

---------------
 - Toujours plus -
n°65955816
J0a0
Posté le 20-05-2022 à 16:13:19  profilanswer

etiandim a écrit :

Vraiment bizarre, elle a glissé sur le côté gauche puis s'est foutue côté droit.

:hello: congénère d'A86 sud

vu que tu l'as lavée et publié des photos quelques jours avant, t'avais pris le côté droit aussi ?
pas pour nous hein, mais l'expert va trouver ça étrange, on dirait une glissade côté gauche mais pas à droite

si c'est ta chute de bloque-disque de décembre, ils ont l'œil pour voir et dater ces trucs là :o

remets-toi bien :)  

n°65955927
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-05-2022 à 16:27:02  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Tu fais que des liaisons en mode autoroute pour vouloir enquiller des bornes comme ça sans pause ?

Faire le plein c'est pas franchement long, ça permet de se dégourdir vite fait les jambes (ou pas si tu es pressé), alors ok c'est plus contraignant de devoir s'arrêter souvent mais c'est pas franchement un réel problème, en faire un critère essentiel, c'est se restreindre pour pas grand chose, mais bon tu dois aimer les motos chiantes :o

Han super le degourdissage de jambe dans la station service.
Perso je suis super déçu qu'ils fassent plus la 1290 avec le réservoir de 30L. Mais bon, tu dois penser que c'est une moto chiante.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°65956081
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 20-05-2022 à 16:40:56  profilanswer

pilef a écrit :

Si tu prends une moto moins confortable, tu auras plus envie de t'arrêter :D

plus d'arrêts oui probablement, mais toujours pas dans une station essence, désolé  :D

nikkoneo a écrit :

Jamais le moindre kilomètre d'autoroute, au pire de la nationale / départementale, mais surtout de la petite route où y'a pas des stations tous les 10km au contraire, et je n'ai jamais dit que je faisais àa d'une traite sans pause.

nikkoneo a écrit :

Faire le plein c'est pas franchement long

Je ne dis pas le contraire, c'est pour ça que j'ai insisté sur le fait que c'était pour mon confort perso  :jap:

nikkoneo a écrit :

ça permet de se dégourdir vite fait les jambes

Quand même vachement moins bien que si c'est moi qui choisi le point de chute, genre au bord d'un lac ou un truc du style  ;)

nikkoneo a écrit :

Alors ok c'est plus contraignant de devoir s'arrêter souvent mais c'est pas franchement un réel problème

Relis mes messages, je n'ai jamais dit ça  :non:

nikkoneo a écrit :

En faire un critère essentiel, c'est se restreindre pour pas grand chose, mais bon tu dois aimer les motos chiantes :o

Bah déjà si j'ai envie d'en faire un critère, je fais ce que je veux, si j'ai envie de rouler sur un moto chiante je ne vois pas trop qui ça gêne à part moi ?
Et perso j'ai plutôt tendance à penser que c'est le pilote qui décide si sa conduite est chiante ou non.
Maintenant je pense que niveau moto fun ma "Belle" se défend pas mal  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 20-05-2022 à 16:46:11

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°65956094
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-05-2022 à 16:42:18  profilanswer

nikkoneo a écrit :

M'est déjà arrivé de faire plus de 150km sans croiser une station service. Dans ces conditions, t'es content d'avoir 330km d'autonomie sans avoir besoin de faire un détour chiant pour aller gauler une station :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°65956218
Xeonlolz
Posté le 20-05-2022 à 16:56:24  profilanswer

J’avais pas vu !

Content que tu ne sois rien ! :o

Tu as eu le temps de voir pour ton épaule ?

n°65956574
sield
Tueur de zombies !
Posté le 20-05-2022 à 17:45:00  profilanswer

J'attends les arguments des pocesseurs de Zero dans cette conversation  :D

n°65956639
etiandim
C'est moi
Posté le 20-05-2022 à 17:56:43  profilanswer

J0a0 a écrit :

:hello: congénère d'A86 sud

vu que tu l'as lavée et publié des photos quelques jours avant, t'avais pris le côté droit aussi ?
pas pour nous hein, mais l'expert va trouver ça étrange, on dirait une glissade côté gauche mais pas à droite

si c'est ta chute de bloque-disque de décembre, ils ont l'œil pour voir et dater ces trucs là :o

remets-toi bien :)  

Aucun dégâts lors de la chute due au bloc disque, grâce aux crashbars justement.  
Les mecs de l'atelier avaient même passé un coup de polish et peinture sur celui qui avait touché lors de la révision des 1000.

Je sors de la radio, RAS.

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°65956670
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-05-2022 à 18:02:04  profilanswer

Content que tu ne sois rien du coup :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2022 à 18:02:04  profilanswer

n°65956684
etiandim
C'est moi
Posté le 20-05-2022 à 18:03:22  profilanswer

Je suis baleze  [:freeza01:5]

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°65956694
sield
Tueur de zombies !
Posté le 20-05-2022 à 18:04:54  profilanswer

etiandim a écrit :

Je suis baleze [:freeza01:5]

Tu es baleize  [:sirguda:1]

n°65956833
TurbOOst45
Posté le 20-05-2022 à 18:24:51  profilanswer

Kikoo

Question dredi un peu sérieuse

J aimerais mettre des pneus mixte sur le vstrom pour commencer à l emmener gentiment dans quelques chemins, tout en gardant quelque chose de roulable sur route

Vous conseillez quoi ? Les tkc80 ça le fait?

Si y avait un graphe existant avec le % de vocation route/offroad de chaque pneu ce serait parfait :love:

Merciii

Et tant que vous y êtes, si vous avez 2-3 conseils pression, si ça différe entre route et chemin ce serait sympa :)

Message cité 6 fois
Message édité par TurbOOst45 le 20-05-2022 à 18:26:43
n°65956834
pilef
Posté le 20-05-2022 à 18:25:00  profilanswer

sield a écrit :

J'attends les arguments des pocesseurs de Zero dans cette conversation  :D

[:vave1]  

n°65956894
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 20-05-2022 à 18:36:57  profilanswer

sield a écrit :

Sans transition :
Hier je suis allé à Casto, et il y avait 3 moto : 2 GS 1250 et une tiger 1200 :O
Les fameux roule toujours même pas canicule !
Par contre le gars sur la GS était en short (chino) et polo, modulable ouvert [:dark]

J'ai croisé un mec en VFR en allant faire le plein. Cuir en haut. Short en bas. Je comprends pas.

Maintenant je pense que niveau moto fun ma "Belle" se défend pas mal :jap:

J'aime beaucoup ta belle perso.
Le genre de meule qui me plaît. Un look sympa, un moteur présent sans tomber dans le truc hyper machin chose qui les rendent inutile et inexploitable. (Du moins avec mon niveau et mon instinct de survie)

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65956896
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 20-05-2022 à 18:37:32  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Kikoo

J aimerais mettre des pneus mixte sur le vstrom pour commencer à l emmener gentiment dans quelques chemins, tout en gardant quelque chose de roulable sur route

Si y avait un graphe existant avec le % de vocation route/offroad de chaque pneu ce serait parfait :love:

Merciii

Et tant que vous y êtes, si vous avez 2-3 conseils pression, si ça différe entre route et chemin ce serait sympa :)

Un VTT  :O

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65956916
TurbOOst45
Posté le 20-05-2022 à 18:39:54  profilanswer

J en ai déjà un, et j aime beaucoup en faire aussi :o

n°65956924
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-05-2022 à 18:41:32  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Kikoo

Merciii

https://motard-adventure.com/la-bib [...] 6so2cjP2LQ

de rien :o

Oui TKC 80 c'est pas mal du coup
Karoo 3 aussi

pour les pressions 1.8 / 1.8 c'est pas trop mal en chemin, à remonter of course dès que tu reprends la route

par contre, si c'est les anciens VStrom tu feras gaffe les débattements sont pas super adaptés à du offroad quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 20-05-2022 à 18:47:54
n°65956926
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2022 à 18:41:41  answer

Darth Carotte a écrit :

C'est rarement les roule toujours que tu vois en short et polo :o

Ah?

n°65957102
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 20-05-2022 à 19:05:11  profilanswer

SirGallahad a écrit :

J'aime beaucoup ta belle perso.  
Le genre de meule qui me plaît. Un look sympa, un moteur présent sans tomber dans le truc hyper machin chose qui les rendent inutile et inexploitable. (Du moins avec mon niveau et mon instinct de survie)

Oui c'est exactement ça  :jap:  
Elle n'est pas exempte de défauts, mais elle répond globalement bien à ca que je recherche, faut vraiment que je me bouge pour aller essayer le nouvelle en concess, elle gomme pas mal des défauts de la mienne  :love:  

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°65957605
Srsim
Posté le 20-05-2022 à 20:38:26  profilanswer

Srsim a écrit :

Question remorque : une fois que la roue avant est calée dans ce type de sabot tubulaire, la moto tient droite toute seule le temps qu'on sangle ou c'est plus tricky que ça ?

https://www.49remorques.fr/wp-conte [...] t-49-3.jpg

Pour repartir sur les remorques, vous êtes de la team sangles à cliquet ou sangles autobloquantes ça suffit ?

Le truc qui me fait baliser sur les cliquets, c'est que c'est un crochet au bout, et que donc ça se barre si on comprime pas les suspensions à fond, ce qui semble moyen sur les longs trajets.

n°65957926
thibw
Posté le 20-05-2022 à 21:31:47  profilanswer

Srsim a écrit :

Pour repartir sur les remorques, vous êtes de la team sangles à cliquet ou sangles autobloquantes ça suffit ?

Le truc qui me fait baliser sur les cliquets, c'est que c'est un crochet au bout, et que donc ça se barre si on comprime pas les suspensions à fond, ce qui semble moyen sur les longs trajets.

le mieux c'est de te fixer sur le non suspendu, c'est pas génial de contraindre les suspatt
râtelier à l'avant avec une sangle pour verrouiller la roue contre lui
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/73060
+
sangle de pneu arrière
j'ai ca
https://fr.aliexpress.com/item/4001278833570.html
et je le fixe à la remorque avec 2 tendeurs à cage genre ca
https://www.entrepot-du-bricolage.f [...] uis-354527

Sinon oui sangle à cliquet, il existe des crochet avec un ressort de sécurité pour éviter ton probleme, ou des sangles à cliquet (qui rebouclent sur elles meme)
Une fois les suspensions modérément comprimées faut un beau choc pour réussir à les sortir, mais oui le risque est present

n°65957940
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-05-2022 à 21:33:30  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Kikoo

Merciii

alors sache que sur route ça fond sa race, même sur la ténéré qui fait 25ch et 175kg j'ai du faire 3000 bornes avec des mich t63 ou truc du genre

par contre c'est drole, c'est tout mou tout le temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 20-05-2022 à 21:33:56

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°65958048
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 20-05-2022 à 21:50:14  profilanswer

Srsim a écrit :

Team cliquets avec crochets et sans crochets, jamais eu le moindre problème.  :jap:

Sauf à prendre les dos d'âne à 150, même si tu ne comprimes les suspensions que de manière moyenne c'est OK.

Message édité par Gimli Oakenshield le 20-05-2022 à 21:51:11

---------------
n°65958149
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-05-2022 à 22:09:38  profilanswer

thibw a écrit :

le mieux c'est de te fixer sur le non suspendu, c'est pas génial de contraindre les suspatt
râtelier à l'avant avec une sangle pour verrouiller la roue contre lui
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/73060
+
sangle de pneu arrière
j'ai ca
https://fr.aliexpress.com/item/4001278833570.html
et je le fixe à la remorque avec 2 tendeurs à cage genre ca
https://www.entrepot-du-bricolage.f [...] uis-354527

Sinon oui sangle à cliquet, il existe des crochet avec un ressort de sécurité pour éviter ton probleme, ou des sangles à cliquet (qui rebouclent sur elles meme)
Une fois les suspensions modérément comprimées faut un beau choc pour réussir à les sortir, mais oui le risque est present

Heiiiiiin ?

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°65958181
TurbOOst45
Posté le 20-05-2022 à 22:14:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

alors sache que sur route ça fond sa race, même sur la ténéré qui fait 25ch et 175kg j'ai du faire 3000 bornes avec des mich t63 ou truc du genre

par contre c'est drole, c'est tout mou tout le temps :o

Je lisais un test d un mec avec un tiger 900, sur les tkc80 il avait fait 3000 bornes de route et 1500 de chemin, et il en restait, je roule un an ou deux avec ça :o

Et comparativement à des supercorsa c'est quasi moitié prix donc ça va :o

n°65958186
TurbOOst45
Posté le 20-05-2022 à 22:15:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

https://motard-adventure.com/la-bib [...] 6so2cjP2LQ

de rien :o

Oui TKC 80 c'est pas mal du coup
Karoo 3 aussi

pour les pressions 1.8 / 1.8 c'est pas trop mal en chemin, à remonter of course dès que tu reprends la route

par contre, si c'est les anciens VStrom tu feras gaffe les débattements sont pas super adaptés à du offroad quand même :o

Merci pour l avis :)

Après c est vraiment y aller tout doux, effectivement je vois mal prendre des tables avec ça :o

n°65958299
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 20-05-2022 à 22:35:54  profilanswer

PressurE a écrit :

Heiiiiiin ?

J'ai pas compris non plus  [:794]

---------------
n°65958426
thibw
Posté le 20-05-2022 à 22:58:37  profilanswer

Il est préférable  d'attacher la moto sur ses roues, la fixation est meilleure, rigide, et le reste de la moto fait sa vie sans contrainte, libre comme l'air sur ses suspensions.

Comprimer les suspensions avec les cliquets ca fait le taff, rien de dramatique mais ca comprime l'air de la fourche pendant des heures/jours, le risque est de se retrouver avec des fuites aux joints

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 20-05-2022 à 23:00:08
n°65958589
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-05-2022 à 23:36:35  profilanswer

Oui, après une chute, ils cessent de rouler :o

---------------
n°65958609
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-05-2022 à 23:42:54  profilanswer

thibw a écrit :

Il est préférable  d'attacher la moto sur ses roues, la fixation est meilleure, rigide, et le reste de la moto fait sa vie sans contrainte, libre comme l'air sur ses suspensions.

Comprimer les suspensions avec les cliquets ca fait le taff, rien de dramatique mais ca comprime l'air de la fourche pendant des heures/jours, le risque est de se retrouver avec des fuites aux joints

J'ai le droit de pas être d'accord ?  :(

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°65958611
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-05-2022 à 23:43:36  profilanswer

PressurE a écrit :

J'ai le droit de pas être d'accord ?  :(

Ouais, pas fan non plus :o

---------------
Moards Garage
n°65958753
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-05-2022 à 01:07:01  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Kikoo

Merciii

Alors pour une fois je peux répondre parce que j'ai pas mal d'expérience et que c'est un peu mon domaine. Pour moi le combo ultime c'est chez mitas. E09 derrière et E13 devant. Ça paraît très off-road comme ça, tu te dis que sur la route ça va être la misère, mais perso j'ai utilisé ma F800GS tous les jours pour bosser à Bruxelles, même sous la pluie, sans jamais me faire peur. Et au moins quand tu sors sur des chemins, voire même pour faire du off-road un peu plus sérieux, t'as des vrais pneus qui marchent, qui sont hyper efficaces, prévenants, tu peux te marrer à mettre de l'angle, à drifter, à utiliser ta roue avant pour tourner et pas juste pour glisser et te casser la gueule. Je les recommande 1000 fois. Et en plus en version Dakar, si tu crèves, tu peux rouler encore 50km jusqu'à un garage sans même abîmer tes pneus.

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 21-05-2022 à 01:07:38

---------------
et voilà
n°65958880
Shane Hann​igan
Posté le 21-05-2022 à 07:05:19  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Kikoo

Je sais pas si y'a un tel graphe, mais chez Conti y'a en gros 3 options + une batarde.

- TKC80, c'est vraiment off-road. Et malgré ce que les trailistes en disent, perso je j'ai pas super confiance sur route.
- ContiTrail, j'irai pas sur terrain plus accidenté qu'un chemin de terre avec. Et encore. C'est un pneu route.
-TKC70 est supposé être le juste milieu mais faut pas se leurrer, ça reste fait pour un usage route majoritairement.

A noter que pour le TKC70, tu peux acheter en plus uniquement le TKC70 Rocks qui est juste un pneu arrière, et qui te permet des trucs un peu plus costauds off-road. L'idée étant de switcher l'arrière en fonction des besoins. Un peu relou sans doute sauf pour les vraiment motivés. Par contre ça peut se faire dans énorme surcoût à l'achat parce que l'arrière s'use en général plus vite que l'avant.

Message cité 2 fois
Message édité par Shane Hannigan le 21-05-2022 à 07:12:32
n°65958881
Srsim
Posté le 21-05-2022 à 07:05:37  profilanswer

J'ai acheté des sangles à cliquet qui se bouclent sur elles-mêmes, ça me semble résoudre le dilemme.
RDV le weekend prochain pour un CR de moi qui benne tout dans un rond-point parce que j'ai jamais eu de remorque de ma vie. :o

n°65958967
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-05-2022 à 08:01:22  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Je sais pas si y'a un tel graphe, mais chez Conti y'a en gros 3 options + une batarde.

- TKC80, c'est vraiment off-road. Et malgré ce que les trailistes en disent, perso je j'ai pas super confiance sur route.
- ContiTrail, j'irai pas sur terrain plus accidenté qu'un chemin de terre avec. Et encore. C'est un pneu route.
-TKC70 est supposé être le juste milieu mais faut pas se leurrer, ça reste fait pour un usage route majoritairement.

A noter que pour le TKC70, tu peux acheter en plus uniquement le TKC70 Rocks qui est juste un pneu arrière, et qui te permet des trucs un peu plus costauds off-road. L'idée étant de switcher l'arrière en fonction des besoins. Un peu relou sans doute sauf pour les vraiment motivés. Par contre ça peut se faire dans énorme surcoût à l'achat parce que l'arrière s'use en général plus vite que l'avant.

Ce graphe existe chez Mitas.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°65958996
thibw
Posté le 21-05-2022 à 08:12:00  profilanswer

PressurE a écrit :

J'ai le droit de pas être d'accord ? :(

oui :o

n°65958999
freejuga
Posté le 21-05-2022 à 08:12:48  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Kikoo

Merciii

AX41 c'est bien ;)

n°65959039
Random Dud​e
Posté le 21-05-2022 à 08:25:02  profilanswer

AX sport cé mieux  [:stevenj]  :o

Message édité par Random Dude le 21-05-2022 à 08:25:15
n°65959806
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-05-2022 à 11:51:02  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

La confiance c'est une chose, la réalité en est une autre.

Perso je prenais de l'angle comme un malade avec ma F800GS et mes pneus off-road (autre chose que des tkc80) alors que j'ose pas du tout prendre de l'angle avec ma z900rs et ses pneus route...

Je connais plusieurs personnes qui roulent en tkc80 toute l'année, et qui prennent leurs courbes comme sur un circuit.

---------------
et voilà
n°65959813
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-05-2022 à 11:52:54  profilanswer

Typhoon, c'est quel modèle/année ta dayto ?

Enchanté de t'avoir rencontré et encore merci à coq pour son accueil digne d'un palace saoudien  [:dolores:3]

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40575  40576  40577  ..  42069  42070  42071  42072  42073  42074

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)