| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 23:49:19 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
dj pone | Des qu’il fait beau, les automobilistes conduisent vraiment comme des super connards en IDF --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ddlabraguette | Y'a pas que les automobilistes qui se conduisent comme des super connards en IDF |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Eldricht $*$ BRK | Ah merde etiandim. Message édité par Eldricht le 19-05-2022 à 07:33:34 --------------- $job $step $endstep $handjob |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Srsim |
Va chez le médecin quoi qu'il en soit, c'est super important pour la couverture médicale des assurances de faire constater rapidement les dégâts potentiels. |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 07:54:12 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | RDV pris plus tot, j'y vais tout à l'heure --------------- Time flies when you're a faggot. |
Nanab Non. | Bon nanabiv Presslove --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gloubiboulga - | Et ton MG n’est pas équipé pour les examens dont tu as besoin (écho abdominale notamment) --------------- - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon anniversaire Pression ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gizmo15 | il suffit de regarder les photos hein. les crashbar ont mangés et c'est l'arrière des cylindres qui a frotté. les dégâts auraient été bien pire sans. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 19-05-2022 à 09:51:33 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pilef |
Je n'en suis même pas certain.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 19-05-2022 à 09:53:41 |
M600 ShitOps Engineer |
Ptain sale! T'es en un seul morceau, c'est l'essentiel!
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PPPEP | Content que tu ne sois rien |
pilef | J'ai l'impression que ce meme n'est pas présenté dans la première page et qu'il mériterait peut-être une petite note pour expliquer aux nouveaux sa signification Message cité 1 fois Message édité par pilef le 19-05-2022 à 10:36:15 |
Naxos \o/ |
thibw |
|
PPPEP | Bon anniv pr3/3 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
sadicologue What's in the booox!!! |
SirGallahad Girouette Pro |
Sur la 1150rt, le rétroviseur touchait avant la culasse. Mais cela doit être une exception --------------- Oui. Non. Peut être... |
latoucheF7duclavier |
|
etiandim C'est moi | mais y a pas de soucis pour ça --------------- Time flies when you're a faggot. |
n0b0dy |
gimly the knight |
C'est sur mais t'as plus aucun hipster qui achete la nine-t si tu l'assortis de mochetés pareilles Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-05-2022 à 13:28:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant