| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
C'est sur mais t'as plus aucun hipster qui achete la nine-t si tu l'assortis de mochetés pareilles Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-05-2022 à 13:28:12 |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 13:27:56 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | Pour ceux qui seraient intéressés par des bouchons d'oreilles Alpine, il y a une promo chez Audika https://boutique.audika.fr/recherch [...] s=motosafe Pas de livraison gratuite en boutique, je m'en suis sorti pour 21€94 pour les Motosafe pro (contient les 2 types d'atténuations + 1 bouchon de rechange), ce que je trouve correcte perso Message édité par sield le 19-05-2022 à 13:54:18 |
M600 ShitOps Engineer |
dazouille ex dazi | Chez pas si c'est la moto que je kiff pu autant qu'au début ou si c'est juste parce que j'en ai marre des routes de merdes Message édité par dazouille le 19-05-2022 à 14:09:27 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
pilef |
Ca vient d'une faute de grammaire, un moant a écrit après une chute "je n'est rien" au lieu de "je n'ai rien".
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 19-05-2022 à 14:35:39 |
pilef |
Pour moi c'est évident que la partie noire est là pour jouer le rôle de slider
|
Shane Hannigan |
Perso je cherche un casque en ce moment. - Visible (jaune ou rouge, uni) Impossible à trouver |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 14:39:35 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Pascalo974 Pentax error |
|
Fight-Club | Et l'airbag, il est dans quel état ?
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 19-05-2022 à 15:05:06 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
Srsim | Question remorque : une fois que la roue avant est calée dans ce type de sabot tubulaire, la moto tient droite toute seule le temps qu'on sangle ou c'est plus tricky que ça ?
|
thibw |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je confirme, sur la remorque de mon père ça ne tient pas, on préparait les sangles avant, posées sur les rails et comme on est grands on pouvait se baisser pour les ramasser même tout seul.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les premiers casques en 22.06 commencent à peine à être disponibles, il faut attendre encore un peu. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'ai une technique spéciale homologuée par moi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Shane Hannigan |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gimly the knight |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
etiandim C'est moi |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Shane Hannigan |
etiandim C'est moi | ça fait pas scrambler ça. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Random Dude | tain ça suinte la hipstance, on se croirait sur Chazster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant