| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 11:52:54 ![]() ![]() |
typhoon006 |
Daytona 675R de 2016 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
thibw |
Ca fait chier de devoir monter un dossier de bobard et de se tapper 1h de discour commercial pour tester un brelon |
sield Tueur de zombies ! | Et demander à l'essayer dans différents coloris pour être sûr |
thibw | Et y me dit : parceque vous n'avez jamais essayé de rocket 3 ?? Bah non connnard |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 13:43:07 ![]() ![]() |
gimly the knight | J'ai des Metzeler 6 days extreme sur ma moto. Je crois que c'est des pneus cross. Ca tient suffisament sur le bitume, mais en revanche, ca ne roule pas très droit |
KaiserCz bros before hoes | 95% offroad les 6days oui |
sield Tueur de zombies ! |
Mais tu es déjà client de la marque, fais ton entretien dans la concession, il aurait pu planter dans ton esprit l'envie d'acheter ce modèle Dans un autre registre, 3615 Mylife : quand j'ai acheté mon scenic, le commercial m'a montré les voitures fun qu'ils avaient. TLDR : mauvais commercial chez Triumph Message édité par sield le 21-05-2022 à 13:56:38 |
thibw | Oaui ce commercial je l'avais jamais vu la bas, si ca se trouve cetait juste un client |
Deadlock Feck off, cup ! |
Sinon plateau 1,moi 0... 2ème manche le 1er juin normalement --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
thibw |
|
sield Tueur de zombies ! | GG le plateau ! Ici, toujours en attente validation ANTS pour démarrer le process Edit : ah Message cité 1 fois Message édité par sield le 21-05-2022 à 14:07:49 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Froooom |
--------------- Flick R |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
thibw | C'est beau |
bartille | Je suis sur Majorque, la tenue normale du motard c'est short/tee-shirt... J'ai vu seulement 2 motards en équipement complet. |
jonas c'est mon identité |
Par contre j'avais aucun problème sur route avec les miens, même sous la pluie. J'ai bossé toute l'année avec ma moto, sauf verglas. --------------- et voilà |
l0g4n Expert en tout :o |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-05-2022 à 18:08:12 |
guigui26 technoloGEEK | Salut à tous --------------- Rien |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thibw |
on te vends des wheeling à chaque accélération mais c'est faux Message cité 2 fois Message édité par thibw le 21-05-2022 à 19:35:55 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2022 à 20:42:31 ![]()
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 21-05-2022 à 20:51:29 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant