| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 14:31:03 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error |
En fait mon interrogation va [un peu] plus loin que ça. C'est du même ordre qu'un micro-ondes que tu mets à P900W pendant 30 sec.... finalement il décide P500W pendant une heure. Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 18-05-2022 à 14:37:47 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Xeonlolz | Du coup le contrôle technique ça sera pour tout les véhicules d'un coup ? Ou comme les voitures à partir de 2 ans de la date d'achat du véhicule neuf ? De l'immat ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Xeonlolz | Vu comme ça s'agitait je pensais que c'était un peu plus concret |
n-ico | En dessous de 2016.
|
|
|
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 14:59:56 ![]() ![]() |
thibw |
|
jonas c'est mon identité | Tiens vu que je viens au JMDays, ça va être la première fois que je fais de la route. Donc je vais commander des bouchons d'oreille sur Amazon. Je prends lesquels ? --------------- et voilà |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sield Tueur de zombies ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Avec ma femme on a commandé un kit d'essai avec une 50aine de références différentes, testées lors de nos vacances moto l'année dernière, on a pu trouver chacun le meilleur compromis et on a ensuite acheté les deux modèles qui nous conviennent en quantité, c'est royal. De mon côté j'ai beaucoup aimé les Honeywell MAXIMUM LITE, très confortables, bonne atténuation mais permet toujours d’entendre les autres usagers de la route. Message édité par Gimli Oakenshield le 18-05-2022 à 16:08:06 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
jonas c'est mon identité |
Ça arrive demain, je vais direct tester avec le best of de la compagnie créole pour voir si c'est vrai cette légende comme quoi on entendrait mieux avec bouchons que sans --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Ben voilà, je pars deux heures et ça ne parle plus de CT!! --------------- bof... |
Random Dude | dans le genre ragot pipole ranafout, Sebastien Loeb s'est acheté une Indian FTR j'ai vu Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 18-05-2022 à 17:02:32 |
Preneur de ton retour avant de me ruiner |
n-ico |
|
BIGGUY083 | J'ai pris des alpine race qui atténuent plus que les tour. Ben je préfère mes bouchons mousse 3m. Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 18-05-2022 à 19:32:10 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 17:38:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 17:39:09 ![]()
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 17:51:03 ![]()
|
Shane Hannigan |
Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 18-05-2022 à 18:05:32 |
Random Dude | perso sur la Morini j'étais passé chez un connaisseur de la marque qui m'avait fait une carto aux petits oignons, elle était clairement plus agréable que d'origine. comme dit plus haut c'est archi connu sur le CP3 de chez Yam par exemple selon les années, il "faut" flasher l'ECU Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 18-05-2022 à 18:09:31 |
Random Dude | bah tout le monde le fait |
Naxos \o/ |
|
Shane Hannigan |
J'ai pas dit que la carto ne faisait rien, j'ai dit que la différence entre une carto d'origine et une carto de Robert est que la première est conforme aux normes. Le mec de High Side qui a passé une bonne partie de sa vie à faire des prépas le dit, ça a déjà été soulevé: les constructeurs sont largement capables de faire son boulot voire mieux, mais ils ont des contraintes que les préparateurs n'ont pas. Avec en général pour conséquence une bécane non conforme. On verra bien avec le nouveau contrôle le nombre de ces bécanes tunées mieux que le constructeur qui se feront recaler. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
thibw | Je doute fortement qu'ils se rendent compte de la présence d'une carto, sauf peu etre sur un machin decata qui injecte à mort |
etiandim C'est moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |