| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 18:57:02 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Content que tu ne sois rien à priori Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 19-05-2022 à 11:39:01 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Random Dude | tu t'es trompé de taille ? la bécane s'en sort pas trop mal aussi ? Message édité par Random Dude le 18-05-2022 à 19:03:18 |
thibw | Et merde T'avais pas les crash bar ? |
Random Dude | il s'est arrêté / t'as eu sa plaque ou des témoins ? Message édité par Random Dude le 18-05-2022 à 19:12:49 |
ddlabraguette |
|
ddlabraguette | Courage le chat midnaite |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 19:33:12 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 18-05-2022 à 19:41:40 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | GG midnaite mais t'étais pas obligé d'en passer par là pour avoir enfin un équipement assorti ! --------------- Music is the most high! |
Shane Hannigan |
Sinon j'en ai une CE2 à filer sur Lausanne, si t'es dans le coin. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Moralité, même avec une moto perroquet, personne ne voit les motards --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pilef | Pas mieux. Bon courage pour la suite. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
sield Tueur de zombies ! | Heureusement que tu n'étais pas en tong Bon courage pour demain
|
Nanab Non. |
Comme quoi on le dit jamais assez : la crasse ça protège Remets bien toi ton être midnaite --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
minoi |
Désolé pour toi Ton airbag t'a défoncé le plexus mais il t'a bien protégé ? |
Darth Carotte Jeune bleubite | En passant, y'en a d'entre vous qui ont testé ce genre de klaxon : https://www.amazon.fr/dp/B07L9GZT5B/ref=emc_b_5_i?th=1 ?
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Mais sinon, c’est ni plus ni moins qu’un klaxon de voiture lambda Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 18-05-2022 à 21:52:10 --------------- Moards Garage |
thibw |
|
coke15 Allons-y !! | salut
|
mystiko | Séance de 3h du jour avorté à cause d'un joli accident et d'une autoroute fermée qui déverse tout le monde sur le réseau secondaire et nous empêche d'aller sur la piste... (1h30 au lieux de 30min) Plateau dans quelques jours et j'ai pas de dispo pour remettre des heures. J'aurai que 12h (4h circu et 8h plateau). La dernière séance était bonne, j'espère que ça suffira |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
duckxks |
|
jonas c'est mon identité | Midnaite, remets toi bien ! J'espère qu'ils vont te remettre ta moto à neuf ou t'en filer une neuve, j'espère qu'il y a pas de soucis aux niveaux des torts et du constat, et j'espère que ça va pas trop te traumatiser. Et, au cas où tu aurais pu l'éviter (même si c'est 100% de Ia faute de l'autre con), que ça augmentera encore ton skill défensif, dont on a tous besoin en moto si on veut voir à quoi ressemblera la planète en 2050 --------------- et voilà |
sield Tueur de zombies ! |
Du coup ça va être tendu niveau prépa Message édité par sield le 18-05-2022 à 23:19:08 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 18-05-2022 à 23:20:52 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
etiandim C'est moi | J'y pensais en prenant la moto, la veste avait besoin d'être remplacée --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Je souffre quand même de l'épaule, on verra demain matin ce qu'il en est. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |