Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40566  40567  40568  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°65937591
Pascalo974
Pentax error
Posté le 18-05-2022 à 06:55:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout le monde parle du CT sous l'angle sécuritaire, mais AMHA la tendance est aussi à la lutte antipollution. T'as qu'à voir le contenu du permis qui évolue au fil des années... L'aspect sécurité est celui sur lequel tout le monde se jette, mais il devient de moins en moins acceptable d'avoir toute une catégorie de véhicules qui passent entre les mailles du filet des normes environnementales (RIP les 2-T).
M'enfin c'est certain que 1250 GS défap/reprog/kit eau-méthanol, ça court pas les rues :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pascalo974 le 18-05-2022 à 06:57:01
mood
Publicité
Posté le 18-05-2022 à 06:55:52  profilanswer

n°65937651
ddlabrague​tte
Posté le 18-05-2022 à 07:25:24  profilanswer

Je me demandais pourquoi ça revenait encore sur tapis :D  
Okdakore  [:ex-floodeur:5]  

Donc ça concerne les motos immatriculées avant 2016 dans un premier temps.  
J'ai donc un petit sursis.  [:skaine:1]

n°65937657
ddlabrague​tte
Posté le 18-05-2022 à 07:27:50  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Tout le monde parle du CT sous l'angle sécuritaire, mais AMHA la tendance est aussi à la lutte antipollution. T'as qu'à voir le contenu du permis qui évolue au fil des années... L'aspect sécurité est celui sur lequel tout le monde se jette, mais il devient de moins en moins acceptable d'avoir toute une catégorie de véhicules qui passent entre les mailles du filet des normes environnementales (RIP les 2-T).  
M'enfin c'est certain que 1250 GS défap/reprog/kit eau-méthanol, ça court pas les rues :o

Ouais mais dans ces cas là faut aller au bout  
Mon scoot 2t pollue plus et fait plus de bruit que ma motocyclette mais on le laisse tranquille alors que c'est par là qu'il fallait commencer  [:clooney16]
Les 50 c'est le parc le plus mal entretenu et le plus nocif en terme de nuisances en tous genre mais on touche pas.   [:clooney22]

Encore une victoire de Dekra  [:hodjeur]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 18-05-2022 à 07:36:39
n°65937668
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 18-05-2022 à 07:31:11  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Effectivement, l'aspect antipollution est important.
Quand on voit le nombre de mecs en mt09, z900, etc, qui dégagent le pot catalytique tout ça pour faire plus de bruit au nom de la sécurité, j'espère même que la Police ou la Gendarmerie contrôle ce genre de chose et immobilise ces véhicules !

---------------
bof...
n°65937669
Random Dud​e
Posté le 18-05-2022 à 07:31:23  profilanswer

on sait faire des 2t qui passent les normes environnementales, j'ai pas l'impression que ce soit la raison de leur disparition en moto de route :??:

n°65937684
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 18-05-2022 à 07:37:45  profilanswer

Nanab a écrit :

J'ai un autocollant redface sur la lunette arrière du Scénic.

Ma femme me dit que régulièrement elle se fait coller en bagnole par des mecs en moto.

Dénoncez vous

D'ailleurs, je voulais acheter un autocollant redface pour mettre sur la plaque de la moto pour cacher son origine Marseillaise. C'est légal ?

Si le châssis/frein/moteurs sont d'origine, cela devrait passer au CT. Je ne crois pas qu'il y ai interdiction de faire du tuning. Même si cela est de mauvais goût.

Random Dude a écrit :

à conduire c'est cool, je trouvais ça fendard le temps d'un essai ça m'aurait bien donné l'envie de l'essayer + longtemps sur des routes différentes.
par contre elle était vla moche effectivement :D une sorte de truc marron/bronze avec des formes de carénages cheloues

https://moto-station.com/wp-content [...] yle-01.jpg

la 401 était plus jolie mais rien dans le sac

Perso, j'aime beaucoup. Mais beaucoup trop cher et pas pratique

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65937692
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2022 à 07:40:14  answer

Deadlock a écrit :

OK... En gros la question était plutôt pour vous les habitués, trouvez vous que c'est plus gênant d'avoir froid ou trop chaud en moto ?

Si on pouvait régler le soleil sur 22°, ce serait nickel. :o

n°65937696
Butcher's ​motorbike
Posté le 18-05-2022 à 07:41:18  profilanswer

SirGallahad a écrit :

D'ailleurs, je voulais acheter un autocollant redface pour mettre sur la plaque de la moto pour cacher son origine Marseillaise. C'est légal ?

Il me semble que non. Je l'avais fait sur mon ancienne moto et je ne me suis jamais fait arrêté pour ça. Je pense que les flics ont d'autres à faire! ;)

---------------
bof...
n°65937700
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2022 à 07:43:11  answer

freejuga a écrit :

Le souci c est juste de se faire raquetter et que ça ne changera rien au problème des débiles qui roules full bordel ils viendront avec l origine au ct et le lendemain rebelotte,  bref c est juste une carotte bien au fond mais bon on a l habitude et on aime ça visiblement :)

Macron d'emission [:madametaxa:8]  

n°65937734
n0b0dy
Posté le 18-05-2022 à 07:51:41  profilanswer

[:hugeq:1]  

Un peu de politique sur un topic moto, alors qu’on sait tous que les les motards sont pas toujours les couteaux les plus aiguisés du tiroir.

https://img3.super-h.fr/images/2022/05/18/snapshot_2824752490c90f9fb38ae1693.jpg

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
mood
Publicité
Posté le 18-05-2022 à 07:51:41  profilanswer

n°65937741
sield
Tueur de zombies !
Posté le 18-05-2022 à 07:52:43  profilanswer

Je rejoins les commentaires sur les 50cc : à Lyon je vois des épaves pas possibles, pot alakon, carénages entièrement entourés de scotch pour pas tomber, parfois pas de clef ?!

Il doit y avoir un lobby livreurs de bouffe

n°65937749
Butcher's ​motorbike
Posté le 18-05-2022 à 07:54:59  profilanswer

C'est marrant mais j'ai plus l'impression que les scooters 2T sont en voie de disparition ?.!? :??:

---------------
bof...
n°65937768
ddlabrague​tte
Posté le 18-05-2022 à 07:58:24  profilanswer

sield a écrit :

Je rejoins les commentaires sur les 50cc : à Lyon je vois des épaves pas possibles, pot alakon, carénages entièrement entourés de scotch pour pas tomber, parfois pas de clef ?!

Il doit y avoir un lobby livreurs de bouffe

Je suis pas livreur mais on va pas se mentir. Mes pneus sont carrés et mes roues se bloquent aux moindre coup de freins tellement ils sont cuits  
Les plaquettes de freins n'existent plus :o  
Il fait un bruit dégueux et vibre de partout  

Mais c'est légal  [:so-saugrenu4:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 18-05-2022 à 08:00:13
n°65937838
tib-c
Posté le 18-05-2022 à 08:20:17  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Si le châssis/frein/moteurs sont d'origine, cela devrait passer au CT. Je ne crois pas qu'il y ai interdiction de faire du tuning. Même si cela est de mauvais goût.

L'éclairage fait aussi partie des organes essentiels et de sécurité, ça m'étonnerait que les espèces de faces avant iron man soient homologuées

n°65937891
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 18-05-2022 à 08:32:30  profilanswer

tib-c a écrit :

L'éclairage fait aussi partie des organes essentiels et de sécurité, ça m'étonnerait que les espèces de faces avant iron man soient homologuées

Quand on voit la qualitay de l'éclairage d'origine de ces vieilles meules. Pas sûr que de l'After market Aliexpress fasse beaucoup moins bien si l'ampoule s'allume.
Mais oui tu as raison.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65937972
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-05-2022 à 08:47:05  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ouais mais dans ces cas là faut aller au bout
Mon scoot 2t pollue plus et fait plus de bruit que ma motocyclette mais on le laisse tranquille alors que c'est par là qu'il fallait commencer [:clooney16]
Les 50 c'est le parc le plus mal entretenu et le plus nocif en terme de nuisances en tous genre mais on touche pas. [:clooney22]

Encore une victoire de Dekra [:hodjeur]

Les 50 cc font un kilométrage ridicule par rapport aux autres cylindrées.
Même si elles polluent 4x plus, le peu de km parcourus rendent ça négligeable.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°65938030
Srsim
Posté le 18-05-2022 à 08:56:45  profilanswer

Coq a écrit :

Mais elles sont concentrées dans des zones denses où leur pollution stagne et impacte le plus de monde possible.

n°65938062
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 18-05-2022 à 09:03:49  profilanswer

Hello , on sait quels sont les organes de la moto qui seront testé lors du CT ? Genre cartographies etc... Car si c'est ça .... Ca pue

Après pollution , décibel , éclairage , frein , pneus , la base ce truc mais si elle est branchée et que ça montre une cartho modifié autre que celle du constructeur  , va falloir ramener le pinard je pense :lol:

Ca serait quand même bien relou de pousser le truc aussi loin , j'espère que ça ne sera que les organes de sécurité et non la partie prog moteur , déjà qu'il va surement falloir remettre sa ligne d'origine.... Si on l'a plus , ça annonce déjà du lourd , après si la ligne est homologué ouf sinon dans le baba !

Message cité 3 fois
Message édité par B1LouTouF le 18-05-2022 à 09:04:56

---------------
FeedBack
n°65938085
dj pone
Posté le 18-05-2022 à 09:07:03  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Hello , on sait quels sont les organes de la moto qui seront testé lors du CT ? Genre cartographies etc... Car si c'est ça .... Ca pue  

Après pollution , décibel , éclairage , frein , pneus , la base ce truc mais si elle est branchée et que ça montre une cartho modifié autre que celle du constructeur  , va falloir ramener le pinard je pense :lol:

Ca serait quand même bien relou de pousser le truc aussi loin , j'espère que ça ne sera que les organes de sécurité et non la partie prog moteur , déjà qu'il va surement falloir remettre sa ligne d'origine.... Si on l'a plus , ça annonce déjà du lourd , après si la ligne est homologué ouf sinon dans le baba !

J’ose imaginer que les boites de contrôle sont prêtes ? Les bancs, les outils, les normes applicables, la formation des gars etc etc etc :/

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°65938110
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-05-2022 à 09:12:05  profilanswer

Non mais calmez vous, rien n'est prêt nulle part, les centres de CT sont très moyennement motivés, la possibilité de mettre en place des mesures alternatives est prévue au niveau européen et negociée avec les asso de motards depuis des mois...  Je met une pièce sur "il ne se passera absolument rien en octobre"

On dirait la vague de panique qui a suivi l'annonce de "l'arrêt de l'interfile" :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par gamer-fou le 18-05-2022 à 09:12:38

---------------
Music is the most high!
n°65938115
sield
Tueur de zombies !
Posté le 18-05-2022 à 09:12:47  profilanswer

dj pone a écrit :

J’ose imaginer que les boites de contrôle sont prêtes ? Les bancs, les outils, les normes applicables, la formation des gars etc etc etc :/

:lol:

C'était du troll non ?
Le nombre de décisions annoncées pour lesquelles rien n'est prêt !

Edit : dernier exemple, le recrutement de "policiers volontaires", où ils ne savent même pas comment vont se dérouler les sélections cet été  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par sield le 18-05-2022 à 09:14:36
n°65938119
B1LouTouF
Posté le 18-05-2022 à 09:12:55  profilanswer

dj pone a écrit :

:sarcastic: c'est cool quand même , en alternant avec la bagnole , ça va faire un contrôle par an au lieu de 2 , voiture année 1 , moto année 2 , allez passe à la caisse tous les ans pour cette saloperie , adieu les , oué je changerais mon pneu le mois prochain et 3 mois plus tard pas encore changé , bon d'un coté ça forcera le coté sécurité et clean de la bécane mais voila , la bonne sodomisation arrive !

edit : si ils sont dans l'installation du matos pour controler les motos , ça va être un truc a repayer encore plus chère le contrôle pour rembourser les installations :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 18-05-2022 à 09:14:09

---------------
FeedBack
n°65938128
Nanab
Non.
Posté le 18-05-2022 à 09:13:24  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Dans les textes, en théorie, tu es censé ne rien coller sur ta plaque.

Quand tu cherches un peu plus, il faut juste que le numéro de série de la plaque reste visible.

J'avais cherché ça il y a un moment donc je n'ai plus mes sources

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°65938172
Butcher's ​motorbike
Posté le 18-05-2022 à 09:18:54  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Après pollution , décibel , éclairage , frein , pneus , la base ce truc mais si elle est branchée et que ça montre une cartho modifié autre que celle du constructeur , va falloir ramener le pinard je pense :lol:

C'est vrai que c'est super bien de laisser les gens "gonfler" leurs véhicules sans homologations!! [:stefro]

---------------
bof...
n°65938195
Butcher's ​motorbike
Posté le 18-05-2022 à 09:21:34  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

:sarcastic: c'est cool quand même , en alternant avec la bagnole , ça va faire un contrôle par an au lieu de 2 , voiture année 1 , moto année 2 , allez passe à la caisse tous les ans pour cette saloperie , adieu les , oué je changerais mon pneu le mois prochain et 3 mois plus tard pas encore changé , bon d'un coté ça forcera le coté sécurité et clean de la bécane mais voila , la bonne sodomisation arrive !

edit : si ils sont dans l'installation du matos pour controler les motos , ça va être un truc a repayer encore plus chère le contrôle pour rembourser les installations :lol:

Quand on a plusieurs véhicules, on est censé pouvoir les assumer à 100%, non?

---------------
bof...
n°65938207
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 18-05-2022 à 09:23:16  profilanswer

Bonjour moants  [:cetrio:1]  

Levé de bonne heure ce matin comme tout bon chômiste qui se respecte, j'en profite pour faire une petite balade à la fraiche avant les grosses chaleurs de la journée, en mode découverte des environs.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/72787

1h de balade à rythme modéré, en profitant des beaux paysages et surtout du peu de monde sur la route (à part quelques cars scolaires dont un qui a jugé bon de manger les 3/4 de ma voie en plein bout droit, bref  [:soulmanto] ). Je reprends la moto depuis 2 semaines, après un peu plus de 6 mois d'interruption, dans un coin que je ne connais pas bien, avec autant de virages à 2 km de la maison que ce que je trouvais avant en traversant le nord de part en part :o Les sensations sont quand même bonnes, la SV vraiment facile et les routes plutôt clean, c'est donc vraiment le pied  [:sir_knumskull] . Petit bémol en repartant de Sillans avec le soleil en plein dans laggle  [:the cart:2]  
Va vraiment falloir que je change ce putain de carter d'embrayage, ça dégueule quand même pas mal d'huile, mais à part ça, ça fait tellement de bien de refaire de la moo  :love:  :love:

---------------
ex ex ex-moant
n°65938211
B1LouTouF
Posté le 18-05-2022 à 09:23:55  profilanswer

La reprog ne sert pas qu’à gonfler , y a le côté consommation et meilleur fonctionnement du moteur car d’origine on a un truc prog avec une marge général pour toute les bécanes donc bon …

---------------
FeedBack
n°65938216
B1LouTouF
Posté le 18-05-2022 à 09:25:15  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

Quand on a plusieurs véhicules, on est censé pouvoir les assumer à 100%, non?

Oui mais quand on te rajoute des choses à chaque fois ^^ déjà avec l’essence le contrôle est payé 6 fois dans l’année mais après j’assume sans prob , ça fait juste chier d’y relaisser encore des plumes

---------------
FeedBack
n°65938237
Butcher's ​motorbike
Posté le 18-05-2022 à 09:27:45  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

La reprog ne sert pas qu’à gonfler , y a le côté consommation et meilleur fonctionnement du moteur car d’origine on a un truc prog avec une marge général pour toute les bécanes donc bon …

[Mod Bisounours on]
Si les constructeurs mettent des progs, c'est qu'il y a peut-être une ou plusieurs bonnes raisons pour passer des homologations, non?
[Mod Bisounours off]

---------------
bof...
n°65938272
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-05-2022 à 09:31:20  profilanswer

tib-c a écrit :

Bizarrement entre les deux y a eu les élections :D

Mais pas de campagne.  :D

n°65938298
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 18-05-2022 à 09:33:10  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Non, ça ne l'est pas. Tu n'as pas le droit de coller quoi que ce soit sur ta plaque d'immatriculation. Les plaques avec bordure noire sont illégales aussi.

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°65938318
B1LouTouF
Posté le 18-05-2022 à 09:34:27  profilanswer

Si tu veux moi je pars du principe qu’on sort des motos avec un prog général pour le modèle sauf que chaque modèle est différent et que ça reprog peut être bénéfique, après pas obligatoirement pour les cv mais pour avoir une bécane qui tourne comme une horloge  

Le côté optimisation , après chacun pense ce qu’il veut , je préfère une machine aux petit oignons plutôt qu’une bécane cartographié standard comme toutes les autres , je pars du principe que chaque moteur devrait avoir sa propre cartographie optimisé mais un constructeur ne peut pas fzire ca donc on mets une cartographie standard qui passe partout , logique quoi , après c’est personnel :D

---------------
FeedBack
n°65938338
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 18-05-2022 à 09:36:45  profilanswer

dj pone a écrit :

Les boites de contrôles ont déjà du mal à avoir leurs mecs formés sur l'automobile. Autant te dire que ça risquerait d'être tendu pour eux d'être prêt pour Octobre sur la moto.

Mais vu que rien n'est prêt pour les mesure alternatives au CT non plus, ça laisse planer le doute :o

---------------
n°65938362
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 18-05-2022 à 09:39:48  profilanswer

Nanab a écrit :

Dans les textes, en théorie, tu es censé ne rien coller sur ta plaque.  

Quand tu cherches un peu plus, il faut juste que le numéro de série de la plaque reste visible.

J'avais cherché ça il y a un moment donc je n'ai plus mes sources

Ca a changé en Juillet 2021, si tes recherches se sont passées avant, c'est plus d'actualité.

---------------
n°65938371
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-05-2022 à 09:40:35  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Non mais calmez vous, rien n'est prêt nulle part, les centres de CT sont très moyennement motivés, la possibilité de mettre en place des mesures alternatives est prévue au niveau européen et negociée avec les asso de motards depuis des mois...  Je met une pièce sur "il ne se passera absolument rien en octobre"

On dirait la vague de panique qui a suivi l'annonce de "l'arrêt de l'interfile" :lol:

j'aimerais pas être un mécano du centre de contrôle :o
Tous les cassos qui veillent sur leur belle ou leur projay comme la 8e merveille du monde, ça va bien leur péter les couilles :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°65938388
gizmo15
Posté le 18-05-2022 à 09:42:59  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

[Mod Bisounours on]
Si les constructeurs mettent des progs, c'est qu'il y a peut-être une ou plusieurs bonnes raisons pour passer des homologations, non?
[Mod Bisounours off]

si je prends l'exemple du tracer 900, la reprog permet de la rendre plus agréable, lisser certains comportements chiant etc sans avoir de gain de puissance ni changer de pièces derrières.

ou par exemple, ajouter un boitier flexfuel

Message cité 1 fois
Message édité par gizmo15 le 18-05-2022 à 09:43:14
n°65938389
Butcher's ​motorbike
Posté le 18-05-2022 à 09:43:13  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Si tu veux moi je pars du principe qu’on sort des motos avec un prog général pour le modèle sauf que chaque modèle est différent et que ça reprog peut être bénéfique, après pas obligatoirement pour les cv mais pour avoir une bécane qui tourne comme une horloge

Le côté optimisation , après chacun pense ce qu’il veut , je préfère une machine aux petit oignons plutôt qu’une bécane cartographié standard comme toutes les autres , je pars du principe que chaque moteur devrait avoir sa propre cartographie optimisé mais un constructeur ne peut pas fzire ca donc on mets une cartographie standard qui passe partout , logique quoi , après c’est personnel :D

Ce n'est pas "si je veux"! C'est une question!
Ben laissons tout le monde reprogrammer sa moto/voiture/autre et on regarde le carnage que ça va être car la majorité des mecs qui font ça, c'est pour gagner des chevaux, le reste, ils s'en battent les c.......!
Dans le même ordre d'idée, après le CT, les "boîtes noires" vont arriver sur les voitures et peut-être sur les motos qui sait?!

---------------
bof...
n°65938393
Naxos
\o/
Posté le 18-05-2022 à 09:43:50  profilanswer

Boîte noire qui enregistre 40s, c'est pas un truc de fou :o

---------------
[Folio Photos]
n°65938416
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-05-2022 à 09:45:57  profilanswer

Coq a écrit :

Le bruit reste.

n°65938449
Butcher's ​motorbike
Posté le 18-05-2022 à 09:49:48  profilanswer

Bref, c'est toujours à cause d'une minorité qui fait n'importe quoi, que des règles restrictives sont mises en place, le CT en fait partie!

Naxos a écrit :

Boîte noire qui enregistre 40s, c'est pas un truc de fou :o

Et cela ne me dérange pas, si cela n'est utilisé que pour définir les circonstances d'un accident ! ;)

---------------
bof...
n°65938461
Nanab
Non.
Posté le 18-05-2022 à 09:51:42  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ca a changé en Juillet 2021, si tes recherches se sont passées avant, c'est plus d'actualité.

C'était en effet avant

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40566  40567  40568  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)