| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Pascalo974 Pentax error | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Pascalo974 le 18-05-2022 à 06:57:01 |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 06:55:52 ![]() ![]() |
ddlabraguette | Je me demandais pourquoi ça revenait encore sur tapis |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 18-05-2022 à 07:36:39 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Random Dude | on sait faire des 2t qui passent les normes environnementales, j'ai pas l'impression que ce soit la raison de leur disparition en moto de route |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 07:40:14 ![]()
|
--------------- bof... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 07:43:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 07:51:41 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | C'est marrant mais j'ai plus l'impression que les scooters 2T sont en voie de disparition ?.!? --------------- bof... |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 18-05-2022 à 08:00:13 |
tib-c |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Srsim |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Hello , on sait quels sont les organes de la moto qui seront testé lors du CT ? Genre cartographies etc... Car si c'est ça .... Ca pue Après pollution , décibel , éclairage , frein , pneus , la base ce truc mais si elle est branchée et que ça montre une cartho modifié autre que celle du constructeur , va falloir ramener le pinard je pense Ca serait quand même bien relou de pousser le truc aussi loin , j'espère que ça ne sera que les organes de sécurité et non la partie prog moteur , déjà qu'il va surement falloir remettre sa ligne d'origine.... Si on l'a plus , ça annonce déjà du lourd , après si la ligne est homologué ouf sinon dans le baba ! Message cité 3 fois Message édité par B1LouTouF le 18-05-2022 à 09:04:56 --------------- FeedBack |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Non mais calmez vous, rien n'est prêt nulle part, les centres de CT sont très moyennement motivés, la possibilité de mettre en place des mesures alternatives est prévue au niveau européen et negociée avec les asso de motards depuis des mois... Je met une pièce sur "il ne se passera absolument rien en octobre" On dirait la vague de panique qui a suivi l'annonce de "l'arrêt de l'interfile" Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 18-05-2022 à 09:12:38 --------------- Music is the most high! |
sield Tueur de zombies ! |
C'était du troll non ? Edit : dernier exemple, le recrutement de "policiers volontaires", où ils ne savent même pas comment vont se dérouler les sélections cet été Message cité 1 fois Message édité par sield le 18-05-2022 à 09:14:36 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
edit : si ils sont dans l'installation du matos pour controler les motos , ça va être un truc a repayer encore plus chère le contrôle pour rembourser les installations Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 18-05-2022 à 09:14:09 --------------- FeedBack |
Nanab Non. |
Dans les textes, en théorie, tu es censé ne rien coller sur ta plaque. Quand tu cherches un peu plus, il faut juste que le numéro de série de la plaque reste visible. J'avais cherché ça il y a un moment donc je n'ai plus mes sources --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- bof... |
--------------- bof... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | La reprog ne sert pas qu’à gonfler , y a le côté consommation et meilleur fonctionnement du moteur car d’origine on a un truc prog avec une marge général pour toute les bécanes donc bon … --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
--------------- bof... |
latoucheF7duclavier |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Non, ça ne l'est pas. Tu n'as pas le droit de coller quoi que ce soit sur ta plaque d'immatriculation. Les plaques avec bordure noire sont illégales aussi.
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Si tu veux moi je pars du principe qu’on sort des motos avec un prog général pour le modèle sauf que chaque modèle est différent et que ça reprog peut être bénéfique, après pas obligatoirement pour les cv mais pour avoir une bécane qui tourne comme une horloge --------------- FeedBack |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gizmo15 |
si je prends l'exemple du tracer 900, la reprog permet de la rendre plus agréable, lisser certains comportements chiant etc sans avoir de gain de puissance ni changer de pièces derrières. ou par exemple, ajouter un boitier flexfuel Message cité 1 fois Message édité par gizmo15 le 18-05-2022 à 09:43:14 |
--------------- bof... |
Naxos \o/ |
latoucheF7duclavier |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Bref, c'est toujours à cause d'une minorité qui fait n'importe quoi, que des règles restrictives sont mises en place, le CT en fait partie!
--------------- bof... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant