Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40516  40517  40518  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°65802395
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-04-2022 à 10:10:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

ça me semble legit comme approche, puis de mon expérience de toute façon une gt pare-brise c'est la mort du fun même avec 100+ch donc voila

je dis rincée, c'est juste le feeling de l'annonce avec photos + texte, mais ptet complètement biaisé :D

je vais aller voir la récente je pense.

Les photos de la 1987 sont plus sexy, mais l'autre semble impec quand même même; tu investigueras quand même la tâche suspecte sous le sabot.  :whistle:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2022 à 10:10:46  profilanswer

n°65802407
Fight-Club
Posté le 28-04-2022 à 10:13:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

définis "bonne" :o

Héhé
Quelque-chose qui peut enquiller des bornes, confortable et pas trop laid.
Je pourrai carrément acheter ce genre de choses si je n'utilisai pas ma meule pour aller au boulo (car trop encombrant)

Ou alors, c'est mon côté daron qui me donne envie d'avoir une routière  :D

---------------
Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur !
n°65802420
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 28-04-2022 à 10:14:46  profilanswer

SirGallahad a écrit :

+1
Ni noir, ni blanc. Juste une infinité de nuance de gris.

Sinon sur un autre sujet, vous avez une technique pour vérifier qu'un compteur indique la bonne vitesse sans avoir de support téléphone au guidon ?
J'ai essayer avec les radars 'éducatif' en entrée de ville mais c'est limité à 50.

Vu qu'ils sont calibrés avec le cul et qu'ils ont beaucoup de mal à détecter une moto, c'est pas une super solution :o

Support guidon et GPS ça marche plutôt bien.

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°65802435
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 28-04-2022 à 10:16:05  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Si les compteurs sont conservatif autant ne pas se dire que 135 = 130 réel... Ca rajoute une marge de sécurité pour garder ses points et rouler moins vite c'est tout bénéf !

Tu prend le problème a l'envers en fait. Je trouve le compteur peu lisible et je ne veux pas stresser si l'aiguille oscille entre 80 et 100 (les 2 marques du compteur quoi)
Hier, j'ai rouler à 80 (environ)  et je doublais toutes les voitures. Du coup je doute.

Coq a écrit :

Sur l'autoroute, tu peux calculer ça avec les bornes kilométriques.
Borne ..0: top! Tu comptes 30 secondes dans ta tête.
A la seconde 30 tu regardes la borne la plus proche (par exemple 001.2).
Yapuka faire un calcul de tête.
A 120 km/h tu fais 1 km en 30 s.

Pas con, mais peu précis.

Eberhart a écrit :

Je ne suis pas sûr qu'il soient vraiment calibrés, ces trucs [:carbon'r:6]

J'ai le même doute, il y en a un en descente près de chez moi. Quand je le fait clignoter en velo, la montre GPS indique 45 et le radar 50.

n0b0dy a écrit :

[:fredmoul:1]
Ca permet de pas se prendre la tête à penser qu’à 131 on va se faire flasher / arrêter.
Sans régulateur on peut vite prendre quelques kmh en descente ou avec le vent qui change de sens.
[:m3e30:4]

Voila, c'est exactement pour cela. Normalement c'est assez conservateur, mais je n'aime pas avoir le doute.

gamer-fou a écrit :

Appli d'enregistrement de parcours gps + tronçon à vitesse stabilisée et tu regardes le résultat à la fin

Pas con. Hors truc sportif, tu as une proposition ?

TheCreator a écrit :

question vague du jeudi, bonjour

entre deux gtr1000, toutes les deux à ~1000 boules, toutes les deux à ~80 000km

une premiere gen 1987 donc monopiston, suspensions de vtt, propre
une deuxieme gen 1994 donc meilleur chassis, mais moteur plus lisse et moins fun, un peu rincée

vous partiriez sur quoi ?

le but c'est uniquement de faire beaucoup de bornes sur l'autoroute.

https://www.leboncoin.fr/motos/2149794467.htm
https://www.leboncoin.fr/motos/2153248575.htm

En quoi un moteur lisse est génant ? Encore plus pour faire de l'autoroute. Hors soucis mécanique je prend la 2 sans hésiter.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65802443
sield
Tueur de zombies !
Posté le 28-04-2022 à 10:16:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

je veux un véhicule que je peux démonter sur le bord de la route avec une trousse à outils qui tient dans la poche :o

Prends une italienne : paraît même qu'elle prend de l'avance sur toi  [:fredevils]

n°65802460
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-04-2022 à 10:18:19  profilanswer

SirGallahad a écrit :

En quoi un moteur lisse est génant ? Encore plus pour faire de l'autoroute. Hors soucis mécanique je prend la 2 sans hésiter.

un moteur lisse c'est chiant, mais là on est d'accord que c'est pour une moto chiante et un usage chiant donc c'est pas vraiment le critère numéro 1 :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°65802481
dj pone
Posté le 28-04-2022 à 10:20:10  profilanswer

n0b0dy a écrit :

[:oulive]  

C’est pas plutôt le fait d’être psychorigide et moitié paternaliste, moralisateur?

Tout le monde est d’accord sur le fait de devoir respecter la loi et le code de la route.

Tout le monde a aussi déjà traverser en dehors des clous et non ça ne mérite pas forcément une amende. Oui dans certains cas une personne se situant sur une voie à droite peut avoir une raison de ne pas avancer et donc de laisser passer une personne venant de la gauche.
Oui il y a des situations ou mettre un coup de gaz ou d’accélérateur en dépassant la vitesse autorise peut-être salvateur.

C’est pas tout le temps, et ça ne justifie pas de fouler aux pieds la loi de la république :o

C’est juste que c’est pas noir ou blanc, blanc bien, noir pas bien. :o
Il arrive qu’il y est des nuances.  
Et même que dans certains cas, la sanction automatique (par un radar par ex.) pourrait être le moindre mal versus un respect strict de la loi - et un humain ne sanctionnerai pas.

On est sur le terrain de la morale je pense : j'assume ma connerie ou je demande l'application des règles de droit ?

Le système judiciaire a ses règles du "jeu". Quand c'est à notre bénéfice, on peut s'en prévaloir ou non (le parquet peut le faire mais c'est rare :o )...  

Si on remarque que le radar n'a pas été vérifié dans l'année, la procédure saute car mesure susceptible d'être non fiable : on laisse couler et on accepte la sanction ? Pour son cas : la preuve qu'il était sur sa moto à l'instant T revient au ministère public, c'est aussi la règle du "jeu"... s'il avait été flashé de face (et encore) ou intercepté = il était ken.

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°65802501
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 28-04-2022 à 10:22:28  profilanswer

n0b0dy a écrit :

[:oulive]  

C’est pas plutôt le fait d’être psychorigide et moitié paternaliste, moralisateur?

Tout le monde est d’accord sur le fait de devoir respecter la loi et le code de la route.

Tout le monde a aussi déjà traverser en dehors des clous et non ça ne mérite pas forcément une amende. Oui dans certains cas une personne se situant sur une voie à droite peut avoir une raison de ne pas avancer et donc de laisser passer une personne venant de la gauche.
Oui il y a des situations ou mettre un coup de gaz ou d’accélérateur en dépassant la vitesse autorise peut-être salvateur.

C’est pas tout le temps, et ça ne justifie pas de fouler aux pieds la loi de la république :o

C’est juste que c’est pas noir ou blanc, blanc bien, noir pas bien. :o
Il arrive qu’il y est des nuances.  
Et même que dans certains cas, la sanction automatique (par un radar par ex.) pourrait être le moindre mal versus un respect strict de la loi - et un humain ne sanctionnerai pas.

Desolé de partir du principe où "si t'as fait de la merde et que tu t'es fait choper, c'est de ta faute et faut en assumer les conséquences" :o

Je me suis pris des prunes pour non respect des règles, je dis pas que c'est impossible que ça m'arrive, j'ai déjà mis des coups de gaz pour me sortir de situation de merde mais si je me fais gauler en le faisant, j'en assume la responsabilité parce que personne d'autre que moi n'a mis le coup de gaz.

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 28-04-2022 à 10:24:50

---------------
n°65802508
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-04-2022 à 10:23:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

un moteur lisse c'est chiant, mais là on est d'accord que c'est pour une moto chiante et un usage chiant donc c'est pas vraiment le critère numéro 1 :o

je suppute que c'est pour un usage utilitaire et quotidien? Genre aller au boulot?
Le critère n°1 dans ce cas c'est la fiabilité (elle doit démarrer tous les jours), la facilité (conduite facile et pas fatigante) et l'aspect pratique (entretien aisé et à long intervalle, un topcase).

---------------
n°65802514
sield
Tueur de zombies !
Posté le 28-04-2022 à 10:24:11  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Desolé de partir du principe où "si t'as fait de la merde et que tu t'es fait choper, c'est de ta faute et faut en assumer les conséquences" :o

Tellement reac dans notre société  [:joueurducovidgrenier:9]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2022 à 10:24:11  profilanswer

n°65802522
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2022 à 10:25:06  answer

PPPEP a écrit :

Nique toi vive les moustiques et les insectes putain

Je suis encore jeune et j'aimerai bien ne pas crever de faim parce qu'on a buté tous les insectes de la planète

[:wo0chy]
Putain de moustiques, même si c'est l'une des bases de la chaîne alimentaire :o

n°65802546
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 28-04-2022 à 10:26:37  profilanswer

sield a écrit :

Tellement reac dans notre société  [:joueurducovidgrenier:9]

ouais, et moralisateur aussi. :o

Désolé de ne pas être partisan de "l'excuse à tout va" :o

---------------
n°65802548
TheCreator
Posté le 28-04-2022 à 10:27:00  profilanswer

Coq a écrit :

je suppute que c'est pour un usage utilitaire et quotidien? Genre aller au boulot?
Le critère n°1 dans ce cas c'est la fiabilité (elle doit démarrer tous les jours), la facilité (conduite facile et pas fatigante) et l'aspect pratique (entretien aisé et à long intervalle, un topcase).

ah ben non pour tout ce qui est dans un rayon de moins de 300km j'ai deja la zero et la corsa :D

là c'est juste pour partir en vacance avec plein de merdier dans les valises, et sans non plus le côté chiant de la caisse.

ce que je faisais jusqu'ici avec la xjr, mais je l'ai pu :o

et vu que ça coute rien du tout à l'achat, je vais pas me priver

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 28-04-2022 à 10:27:49

---------------
n°65802632
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 28-04-2022 à 10:35:22  profilanswer

n°65802653
etiandim
C'est moi
Posté le 28-04-2022 à 10:38:12  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

J'crois que je risque la suspension de permis [:satrincha:1]  
Tunnel de la Défense ce soir, je remontais quelques caisses, pas fait gaffe au radar, petit flash, je mate mon compteur, 125 au lieu de 70 mais pas dit qu'au moment du flash je n'étais pas à 130/135...
Putain de crétin que je suis.

Edit : j'attends de recevoir le courrier avant de dire que j'ai mal mais comment que j'peux contester ? Paraît qu'on a le droit de dire que c'était pas soi au guidon (je l'ai prêté à un pote par exemple), sans dénoncer personne et que ça passe pour les points.

REP le permis frer  

si tu dis que c'était pas toi mais un pote, tu paieras l'amende majorée.
Pas sur que ça marche pour un aussi gros écart.

J'ai survolé les messages suivants mais pour l'interfile fluidifiée à 120, ceux qui font pas de daily dans une grosse agglo vous pouvez pas imaginer, mais c'est la norme en IDF. Et même à ces vitesses, tu laisses passer des nerveux qui te collent au cul.
Mardi j'ai fait du 85 de moyen sur mon trajet porte à porte 28km en 20minutes par ex
Bien sûr c'est pas une pratique safe et c'est pas à encourager bien au contraire, mais bon, c'est le quotidien des motards parisiens, la rat race quoi  [:shadow aok:2]

n°65802663
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 28-04-2022 à 10:39:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah ben non pour tout ce qui est dans un rayon de moins de 300km j'ai deja la zero et la corsa :D

là c'est juste pour partir en vacance avec plein de merdier dans les valises, et sans non plus le côté chiant de la caisse.

Y a pas de kit bagages pour la zero ?
Ou alors l'autonomie est pas suffisante ?  :O
 [:pingolu:4]

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65802669
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2022 à 10:40:14  answer

l0g4n a écrit :

Oui.
Je sais, j'ai fait.

Non.
Je sais, j'ai fait.
Balle au centre.

n°65802675
Fight-Club
Posté le 28-04-2022 à 10:40:51  profilanswer

https://www.leboncoin.fr/motos/2149860196.htm

Alors ça, en seconde moto je pourrai carrément acheter  :love:

J'ai ma passerelle demain pour passer en A, ça me permettra d'avoir plus de choix qu'aujourd'hui

Message cité 1 fois
Message édité par Fight-Club le 28-04-2022 à 10:40:59

---------------
n°65802691
Fight-Club
Posté le 28-04-2022 à 10:42:08  profilanswer

n°65802694
TheCreator
Posté le 28-04-2022 à 10:42:23  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Y a pas de kit bagages pour la zero ?
Ou alors l'autonomie est pas suffisante ?  :O  
 [:pingolu:4]

c'est pas tant l'autonomie que la recharge le probleme :D ça prend pas le DC et en plus la batterie est pas refroidie donc c'est pas envisageable de charger à plus de 1C, donc c'est pas adapté pour faire de l'autoroute vite.

---------------
n°65802722
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-04-2022 à 10:45:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est compliqué comême. Tu achètes une moto juste pour les vacances, du coup.
Loue une RT pour la durée de tes vacances, c'est peut-être plus cher mais tu auras une bécane au top et zéro entretien/assurance etc. à gérer.

---------------
n°65802725
pilef
Posté le 28-04-2022 à 10:45:54  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Pas con, mais peu précis.

Donc totalement inutile

n°65802780
Srsim
Posté le 28-04-2022 à 10:51:16  profilanswer

Je pourrais tellement pas revenir au tachymètre à aiguille. La vitesse en numérique c'est moche mais c'est la vie.

n°65802786
TheCreator
Posté le 28-04-2022 à 10:52:15  profilanswer

Coq a écrit :

c'est compliqué comême. Tu achètes une moto juste pour les vacances, du coup.
Loue une RT pour la durée de tes vacances, c'est peut-être plus cher mais tu auras une bécane au top et zéro entretien/assurance etc. à gérer.

bah c'était deja la mission de la xjr et elle le faisait très bien :D

j'ai envie d'une nouvelle moto à bichonner, la ténéré est toute bien c'est pas drôle

et 1000€ c'est mon budget péage annuel :o

---------------
n°65802795
dj pone
Posté le 28-04-2022 à 10:53:34  profilanswer

etiandim a écrit :

REP le permis frer  

si tu dis que c'était pas toi mais un pote, tu paieras l'amende majorée.
Pas sur que ça marche pour un aussi gros écart.

J'ai survolé les messages suivants mais pour l'interfile fluidifiée à 120, ceux qui font pas de daily dans une grosse agglo vous pouvez pas imaginer, mais c'est la norme en IDF. Et même à ces vitesses, tu laisses passer des nerveux qui te collent au cul.
Mardi j'ai fait du 85 de moyen sur mon trajet porte à porte 28km en 20minutes par ex
Bien sûr c'est pas une pratique safe et c'est pas à encourager bien au contraire, mais bon, c'est le quotidien des motards parisiens, la rat race quoi  [:shadow aok:2]

Hmmmm je serais plus réservé, étant un connard de parisien depuis bien longtemps :o  

120km/h pour Paris et premier "cercle" on va dire, ça reste bcp... je fais bcp de paris/perif/banlieue proche, 120 sur une portion à 70, tu fais vraiment l'écart sur une voie

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°65802864
etiandim
C'est moi
Posté le 28-04-2022 à 10:59:37  profilanswer

dj pone a écrit :

Hmmmm je serais plus réservé, étant un connard de parisien depuis bien longtemps :o  

120km/h pour Paris et premier "cercle" on va dire, ça reste bcp... je fais bcp de paris/perif/banlieue proche, 120 sur une portion à 70, tu fais vraiment l'écart sur une voie

120 sur le periph, faut pousser beaucoup quand même
par contre sur l'A86, c'est très courant.

Se faire flasher dans le tunnel de la Défense, faut être couillon quand même  [:fred152]

n°65802872
Naxos
\o/
Posté le 28-04-2022 à 11:00:32  profilanswer

Sur la N118 c'est très très accessible aussi :ange:

---------------
[Folio Photos]
n°65802889
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-04-2022 à 11:02:25  profilanswer

n0b0dy a écrit :

[:fredmoul:1]  

Ca permet de pas se prendre la tête à penser qu’à 131 on va se faire flasher / arrêter.
Sans régulateur on peut vite prendre quelques kmh en descente ou avec le vent qui change de sens.

[:m3e30:4]

C'est sans doute pour ça qu'à l'approche d'un radar une bonne partie des gens, moi inclus, roulent à vmx -20 voire -30. :D

n°65802897
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 28-04-2022 à 11:02:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai la phobie des caisses. j'en peux plus de ces merdes qui se retrouvent à bloquer une voie pour la moindre petite merdouille introuvable.

je veux un véhicule que je peux démonter sur le bord de la route avec une trousse à outils qui tient dans la poche :o

Peugeot 103.

J'avais un tour d'Ardèche avec un moteur complet sur le porte-bagages prêt à prendre le relais. M'en suis même pas servi :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°65802958
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-04-2022 à 11:10:07  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Peugeot 103.

J'avais un tour d'Ardèche avec un moteur complet sur le porte-bagages prêt à prendre le relais. M'en suis même pas servi :o

Dans ce cas suffit d'emprunter la CG à Logic :o

---------------
Music is the most high!
n°65803027
benos
petit poney___
Posté le 28-04-2022 à 11:17:23  profilanswer

J’ai passé la circu ce matin, ça s’est bien passé :) résultats prochainement :o

---------------
:o
n°65803029
Clarence B
Posté le 28-04-2022 à 11:17:32  profilanswer

Dites, combien ça coute la passerelle en moyenne ?
J'ai un pote qui commence à se renseigner pour la faire et apparemment les tarifs qu'il a pu voir en local c'est digne d'une sodomie sablée.
Perso j'ai passé mon permis y a trop longtemps pour lui répondre sur cette question.

J'en appelle donc à vos feedback  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Clarence B le 28-04-2022 à 11:17:43
n°65803058
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 28-04-2022 à 11:20:12  profilanswer

300

n°65803133
rokhlan
Posté le 28-04-2022 à 11:29:08  profilanswer

150 ici.

n°65803136
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-04-2022 à 11:29:34  profilanswer

Tunnel de la Défense ce soir, je remontais quelques caisses, pas fait gaffe au radar, petit flash, je mate mon compteur, 125 au lieu de 70 mais pas dit qu'au moment du flash je n'étais pas à 130/135...

Edit : j'attends de recevoir le courrier avant de dire que j'ai mal mais comment que j'peux contester ? Paraît qu'on a le droit de dire que c'était pas soi au guidon (je l'ai prêté à un pote par exemple), sans dénoncer personne et que ça passe pour les points.

Dans ce cas, fais appel à un avocat spécialisé. Ça va te coûter cher mais tu garderas ton permis.

n°65803206
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2022 à 11:39:05  answer

T'as joué, t'as perdu : assume et tais toi [:spamafote]  

n°65803217
TheCreator
Posté le 28-04-2022 à 11:40:41  profilanswer

t'es tendu non ?

---------------
n°65803235
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2022 à 11:44:00  answer

TheCreator a écrit :

t'es tendu non ?

Oui un peu :o
Mais ça me tane un peu, les gens qui assument pas leur connerie, il faut se montrer un peu responsable de ses actes :)

n°65803251
Fight-Club
Posté le 28-04-2022 à 11:45:52  profilanswer

Clarence B a écrit :

Dites, combien ça coute la passerelle en moyenne ?
J'ai un pote qui commence à se renseigner pour la faire et apparemment les tarifs qu'il a pu voir en local c'est digne d'une sodomie sablée.
Perso j'ai passé mon permis y a trop longtemps pour lui répondre sur cette question.

J'en appelle donc à vos feedback  :jap:

280€ pour moi sur Lyon

Et il faudra rajouter 300€ de débridage  :sweat:

Message édité par Fight-Club le 28-04-2022 à 11:46:59

---------------
n°65803252
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-04-2022 à 11:45:54  profilanswer

J'avoue j'ai du mal également, mais déjà il a pas dit c'est ridicule 70 a cet endroit

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°65803282
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2022 à 11:50:45  answer

PressurE a écrit :

J'avoue j'ai du mal également, mais déjà il a pas dit c'est ridicule 70 a cet endroit

C'est de plus en plus courant dans tous les domaines en plus.
"Je veux pas payer mon amende et perdre mes points alors que je roulais quasi x2", "Je veux pas élevé mes gosses alors que je queute sans contraception", etc...  
:fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40516  40517  40518  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)