| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Reprise du message précédent :
--------------- bof... |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 06:17:26 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 28-04-2022 à 07:37:42 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Xeonlolz |
|
tib-c |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Xeonlolz |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 09:07:34 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver |
mystiko |
oui mais il faut l'assurer pour la récupérer non? (du moins c'est comme ça avec une voiture achetée en garage) Idem pour la CG, il faut le permis maintenant non? Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 28-04-2022 à 09:18:14 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Eberhart Daily Driver |
mystiko |
https://www.leboncoin.fr/motos/2153716866.htm Et si je le fais, faudrait aussi que je repasse sur le pot d'origine. Celui ci est vraiment horrible Message édité par mystiko le 28-04-2022 à 09:38:35 |
sield Tueur de zombies ! |
|
Froooom | J'ai un chrono sur ma moto Message édité par Froooom le 28-04-2022 à 09:45:53 --------------- Flick R |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Appli d'enregistrement de parcours gps + tronçon à vitesse stabilisée et tu regardes le résultat à la fin --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Autre idée : utiliser une appli sportive type Strava, lancer l'activité vélo avant de prendre la route, et regarder sa vitesse gps à l'arrivée Par contre, après, NE PAS OUBLIER D'EFFACER SON PARCOURS pour ne pas faire partie de ces con#$% qui prennent les records en trichant |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | question vague du jeudi, bonjour entre deux gtr1000, toutes les deux à ~1000 boules, toutes les deux à ~80 000km une premiere gen 1987 donc monopiston, suspensions de vtt, propre vous partiriez sur quoi ? le but c'est uniquement de faire beaucoup de bornes sur l'autoroute. https://www.leboncoin.fr/motos/2149794467.htm Message cité 6 fois Message édité par TheCreator le 28-04-2022 à 09:55:24 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | La 2 si le côté rincé concerne principalement l'esthétique --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Delta Six |
Une voiture --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Furiouss |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant