| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 18:25:06 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
latoucheF7duclavier |
|
trashfrann Maître Poireau |
Merci pour ton retour Vu que j'arrive pas du tout à mettre la main sur la moto de mes rêves accessible et pas à l'autre bout du pays ( Des problèmes connus là dessus ? Merci Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 27-04-2022 à 18:43:04 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Darth Carotte Jeune bleubite | En roulant doucement, t'as le temps de faire attention à tes trajectoires --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'crois que je risque la suspension de permis Edit : j'attends de recevoir le courrier avant de dire que j'ai mal mais comment que j'peux contester ? Paraît qu'on a le droit de dire que c'était pas soi au guidon (je l'ai prêté à un pote par exemple), sans dénoncer personne et que ça passe pour les points. Message cité 9 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-04-2022 à 19:42:15 |
PPPEP | Oui |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 19:40:53 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
dj pone |
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 27-04-2022 à 19:49:01 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
163HENRI |
|
trashfrann Maître Poireau |
ddlabraguette | Au pire y'a bien quelqu'un ici qui t'achètera ta motocyclette à prix hfr si tu vas en prison Message édité par ddlabraguette le 27-04-2022 à 20:01:18 |
Darth Carotte Jeune bleubite | C'est 50km/h max la remontée de file par contre. Y'a moyen de choper l'amende violemment salée même si y'a pas de retrait de points par le flash automatisé --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Xeonlolz |
|
C'était comême relativement fluide donc faut juste espérer que le flash se soit déclenché au moment où j'étais pas loin d'une caisse...
Pour le moment, à part attendre de voir j'ai pas grand chose à faire.
Bah ouais mais ça se trainait alors que la route était dégagée
Celui là même. Bon après je suis censé regarder mon compteur, il est vrai. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-04-2022 à 20:21:38 |
thibw |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 27-04-2022 à 20:28:30 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Xeonlolz |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 27-04-2022 à 20:34:10 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
thibw |
|
Il devait être 18h30. J'pense quand même que je devais avoir une caisse un peu devant moi sur la gauche à ce moment là.
Oh oui, c'est vrai je vais accepter ma sentence sans tenter quoique ce soit pour atténuer. Je serais un piéton au chômage qui passera 3 heures par jours dans les TEC mais au moins je resterais un bon citoyen bien honnête, dans la droite ligne de ce que je fais depuis 38 ans. Et je continuerais à rager contre les mecs qui caillassent les camions de pompiers en écopant de TIG au 45ème passage devant le juge. Merci pour cette leçon de vie, j'en ressors nouvel Homme Message édité par el_nono_masquay le 27-04-2022 à 21:03:53 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | condoléances --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
TurbOOst45 | Fallait s'attendre en postant ça ici que tu prendrais 2 3 lecons de morale Message cité 2 fois Message édité par TurbOOst45 le 27-04-2022 à 21:08:17 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
|
ddlabraguette | Chez honda les compteurs trichent moyennement semble-t-il Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 27-04-2022 à 21:17:35 |
Bon bah on prendra un avocat pour pipoter épivoila Message édité par el_nono_masquay le 27-04-2022 à 21:14:41 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 27-04-2022 à 21:21:22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto