| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 15:27:09 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
sield Tueur de zombies ! |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Message édité par B1LouTouF le 25-04-2022 à 07:26:28 --------------- FeedBack |
Kerjou | J’ai une salope de guêpe qui est venue me piquer le haut du dos (c’est quand même improbable) sur l’autoroute, j’étais pas malin |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 08:56:20 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | comme moto pour faire un max de bornes, confort, rockfiab, trouvable pour une bouchée de pain, vous pensez à quoi ? en tête j'aurais deauville, mais j'en vois pas beaucoup d'autres edit: c'est pour respecter les limitations, voire (tenez vous bien, éloignez les enfants) rouler à 110 Message cité 5 fois Message édité par TheCreator le 25-04-2022 à 09:08:34 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
K75/k100 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
etiandim C'est moi |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oh putain
C'est pour quoi faire ? De la moto ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
etiandim C'est moi | la technique dos à la moto, ça marche pour les motos lourdes et larges, pour les autre, vaut mieux être de face, plus facile pour éviter la bascule |
Srsim |
Mais faire gaffe à pas presser le frein avec la moto trop penchée si c'est la poignée droite, sinon air dans les durites. D'ailleurs Suz' ont été radins sur le LDF, j'arrive à voir le niveau dans le hublot guidon braqué à gauche. Message édité par Srsim le 25-04-2022 à 09:40:33 |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
C'est bien pour Mr Darth Carotte qui ne doit pas habiter loin! Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 25-04-2022 à 09:59:33 --------------- ... la connerie aussi!! |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Xeonlolz |
etiandim C'est moi |
|
Bon prends un truc que j'aime bien alors stp --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
blade28 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sield Tueur de zombies ! |
|
blade28 | On en remet une couche Message cité 3 fois Message édité par blade28 le 25-04-2022 à 10:29:43 |
Naxos \o/ | Le NXR2 a l'air compliant, faut vraiment que je regarde à changer aux prochaines soldes --------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
Xeonlolz |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
Sinon, belle trouvaille :
--------------- ... la connerie aussi!! |