| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 08:04:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 08:16:09 ![]() Si si, la rc8 pouvait rouler sur route.
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 08:38:10 ![]() La rc8, c'est typiquement la moto qui ne laisse pas indifférent. Soit on adore, soit on déteste. |
KaiserCz bros before hoes | Sa ktm c'est sa moto perso et c'est une adventure Sa GS est une moto de fonction |
Temperance Dr Evans & Mister House | Roulé hier avec la Harley, quel pied. Jusqu’à ce qu’une salope de guêpe rentre par la manche de mon cuir et me pique … l’aisselle Message cité 3 fois Message édité par Temperance le 17-04-2022 à 08:43:35 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
pilef |
Ah merci pour l’explication, je me demandais l’origine de ce vieillissement prématuré
Un truc comme des gants avec des manchettes longues qui recouvrent les manches du blouson ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 09:16:01 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
|
sield Tueur de zombies ! |
sield Tueur de zombies ! |
gimly the knight |
Si t'avais pris les gants double longueur qui remontent jusqu'au coude conseillés par le topic ca ne te serait pas arrivé, la guêpe aurait rebondi et se serait logée dans ton jet Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-04-2022 à 10:16:32 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Chais pas, Yamaha s'est bien rapproché de ce style ignoble avec ses dernières motos. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Srsim |
C'est le changement de posture de la nouvelle moto non ? Ça change l'angle d'attaque aérodynamique du casque et donc le bruit. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | --------------- bof... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-04-2022 à 11:10:16 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 17-04-2022 à 11:12:52 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP |
Message édité par PPPEP le 17-04-2022 à 13:01:56 |
Xeonlolz |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Compares a génération identique aussi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
KaiserCz bros before hoes |
Boîte française en plus |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Deadlock Feck off, cup ! |
Peut on dire que ce genre de gros trails de plus de 250kg, qui ne voient probablement jamais la poussière d'un chemin, est l'équivalent deux roues des gros suv genre X6/Q8 ? Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 17-04-2022 à 15:23:50 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Alors oui, tu peux faire tout ça avec beaucoup de moto différentes. Est-ce que je ferais 600km sur une ER6 avec valises et passager ? Bof. Est-ce que c'est faisable avec un gros trail ? Oui, beaucoup plus. Est-ce qu'une grosse routière ça le ferait aussi ? Probablement. Ma ktm, c'est 230kg --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pierrrb Ornithorynquement votre | Je crois que je suis devenu sage et qu'en me renseignant toute la soirée hier je peux pas allier petit budget avec puissance et gueule du coup je me suis bien mis en tête de prendre une bonne meule qui a fait ses preuves et qui coûte rien sur le long terme quitte à ce qu'elle soit pas ouf physiquement
--------------- Mon Topik : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PPPEP | cb500f |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant