Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7525 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40505  40506  40507  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°65762861
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-04-2022 à 14:05:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

En vrai c'est largement inapplicable dans de nombreuses situations et ça peut mettre être dangereux de s'arrêter trop facilement, comment on fait le lien entre la théorie et la pratique? Répondre à cette question permet sans doute de comprendre pourquoi on met entre 1 et 3: c'est subjectif et ça mérite un commentaire sur HFR.

Dans l'absolu, c'est dangereux si t'as pas une voiture qui fait protection derrière, genre une voiture avec un moniteur et un inspecteur derrière :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
mood
Publicité
Posté le 23-04-2022 à 14:05:59  profilanswer

n°65762874
warpighd
PSN : WarPig_HD
Posté le 23-04-2022 à 14:07:48  profilanswer

BIGGUY083 a écrit :

Y'a des nouvelles qui donne le smile des le matin  

Suite a un premier échec y'a deux semaines, j'ai repassé la circu jeudi avec un autre examinateur qui lui était top. Du coup  

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 010288.jpg

:love:

Féloches ! :love:

Je pense qu'il y a une grosse dose de pif dans les notes. Ils doivent se dire "permis ok" mais ils ne peuvent pas donner le max en cas de contrôle par leur direction. :o

Ouais j’ai eu un point en moins parce que j’ai pas bien serré les genoux :o l’examinateur a dit au moniteur que s’il mettait tous les points il se faisait engueuler par ses supérieurs (en rigolant je pense) :lol:  

Sinon est-ce que si l’on peut toucher du bout de la langue la mentonnière du casque ça veut dire que c’est trop petit ? :??:

n°65762892
Xeonlolz
Posté le 23-04-2022 à 14:11:18  profilanswer

warpighd a écrit :

Ouais j’ai eu un point en moins parce que j’ai pas bien serré les genoux :o l’examinateur a dit au moniteur que s’il mettait tous les points il se faisait engueuler par ses supérieurs (en rigolant je pense) :lol:  

Sinon est-ce que si l’on peut toucher du bout de la langue la mentonnière du casque ça veut dire que c’est trop petit ? :??:

Ou bien que tu as une grande langue :o

n°65762897
sield
Tueur de zombies !
Posté le 23-04-2022 à 14:12:19  profilanswer

warpighd a écrit :

[:atalanto:8]

n°65762916
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-04-2022 à 14:15:03  profilanswer

Ça dépend de la qualité des gants.
Ça dépend des bornes que tu fait (10 ans avec la moyenne à 2500km/an, c'est pas comme 2 ans avec 25kkm/an :D).
De comment tu transpire, et probablement de la composition de ta transpiration.
D'a quel point les gants sont à ta taille et à la forme de tes mains.
Ça doit dépendre aussi de ta conduite (par exemple, beaucoup de ville avec beaucoup d'embrayage, ça doit jouer sur l'usure des coutures du gant de gauche).
Bref, c'est comme les assurances, difficile de comparer.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°65763167
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2022 à 15:04:09  answer

l0g4n a écrit :

Ça dépend de la qualité des gants.
Ça dépend des bornes que tu fait (10 ans avec la moyenne à 2500km/an, c'est pas comme 2 ans avec 25kkm/an :D).
De comment tu transpire, et probablement de la composition de ta transpiration.
D'a quel point les gants sont à ta taille et à la forme de tes mains.
Ça doit dépendre aussi de ta conduite (par exemple, beaucoup de ville avec beaucoup d'embrayage, ça doit jouer sur l'usure des coutures du gant de gauche).
Bref, c'est comme les assurances, difficile de comparer.

Mais même mes gants de piste avec lesquels j'ai bourriné comme un salaud, j'ai pas eu cette consommation...  

n°65763183
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-04-2022 à 15:06:50  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Dans l'absolu, c'est dangereux si t'as pas une voiture qui fait protection derrière, genre une voiture avec un moniteur et un inspecteur derrière :o

Tiens c'est marrant, on va bientôt découvrir que l'examen du permis ne reflête pas la réalité. 3, 2, 1...  [:latouchef7duclavier]

n°65763237
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-04-2022 à 15:17:05  profilanswer

Tiens c'est marrant, on va bientôt découvrir que l'examen du permis ne reflête pas la réalité. 3, 2, 1...  [:latouchef7duclavier]

On va aussi découvrir que t'as rien suivi de la conversation du coup :o

Le mec perds des points pendant l'examen de conduire parce qu'il passe à une priorité à droite où on le laisse passer et vient parler de subjectivité. Y'a aucune subjectivité dans la faute accomplie pendant l'examen de conduite. En exam de conduite tu appliques scrupuleusement le code de la route qui dit que tu dois t'arrêter ET laisser passer le véhicule. Si le véhicule ne passe pas, faut insister.

Ca vient dire que l'examen du comportement est subjectif, c'est bien mignon, mais quand le comportement jugé est soumis à des règles précises et stricte, ben tu appliques de façon précise et stricte.

Perso, j'ai perdu des points à l'examen pour ne pas avoir respecté le 50km/h dans une zone déserte, je cherche pas à justifier ça par "l'examinateur a pour consigne de ne pas donner tout les points" :o

---------------
n°65763302
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-04-2022 à 15:27:48  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Le mec perds des points pendant l'examen de conduire parce qu'il passe à une priorité à droite où on le laisse passer et vient parler de subjectivité. Y'a aucune subjectivité dans la faute accomplie pendant l'examen de conduite. En exam de conduite tu appliques scrupuleusement le code de la route qui dit que tu dois t'arrêter ET laisser passer le véhicule. Si le véhicule ne passe pas, faut insister.

Ca vient dire que l'examen du comportement est subjectif, c'est bien mignon, mais quand le comportement jugé est soumis à des règles précises et stricte, ben tu appliques de façon précise et stricte.

Perso, j'ai perdu des points à l'examen pour ne pas avoir respecté le 50km/h dans une zone déserte, je cherche pas à justifier ça par "l'examinateur a pour consigne de ne pas donner tout les points" :o

Pourquoi donc? Il est passé alors qu'on l'a laissé passer. Pourquoi il devrait y avoir une granularité de 1 à 3 si c'est mal? Un peu mal mais pas trop?

n°65763330
sield
Tueur de zombies !
Posté le 23-04-2022 à 15:32:04  profilanswer

Pourquoi donc? Il est passé alors qu'on l'a laissé passer. Pourquoi il devrait y avoir une granularité de 1 à 3 si c'est mal? Un peu mal mais pas trop?

Il a ralentit, ce qui laisse penser qu'il a vu le véhicule, mais ne s'est pas arrêté, ce qui fait penser qu'il n'a pas vu que c'était une prio à droite ?

Message édité par sield le 23-04-2022 à 15:32:20
mood
Publicité
Posté le 23-04-2022 à 15:32:04  profilanswer

n°65763331
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-04-2022 à 15:32:06  profilanswer

Parce que l'inspecteur ne voit pas forcément le mec à droite faire le signe de passer. Tu marques l'arrêt et tu insistes. C'est pas si dur que ça à comprendre.

Un point si tu marques l'arrêt et que tu attends 3s, 3 points si tu marques même pas l'arrêt. 0 points si tu fais des grand geste pour dire au type que c'est lui qui a la priorité et qu'il DOIT passer.
Vous cherchez la petite bête aux inspecteurs pour votre non respect des consignes. C'est affligeant. Je comprend maintenant pourquoi on voit autant de pleureuse en mode "ouin j'ai perdu mon permis, enculé de flic" par des mecs à 150km/h au lieu de 80 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Darth Carotte le 23-04-2022 à 15:33:17

---------------
n°65763346
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-04-2022 à 15:34:23  profilanswer

J’ai un pote qui tombe en panne en side sur l’autoroute, il y a un motard qui s’arrête : Laurent Cochet :lol:

---------------
Moards Garage
n°65763363
typhoon006
Posté le 23-04-2022 à 15:37:10  profilanswer

yorfdog a écrit :

J’ai un pote qui tombe en panne en side sur l’autoroute, il y a un motard qui s’arrête : Laurent Cochet :lol:

La chance

n°65763369
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-04-2022 à 15:38:09  profilanswer

Du coup on pourra lire qu'il est rentré en passager sur la NT1100 avec laquelle il fait le tour de France actuellement :D

Il pouvait pas tomber mieux.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°65763374
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-04-2022 à 15:39:01  profilanswer

Ton pote bientôt dans une vidéo de Lolo :o

---------------
n°65763417
Xeonlolz
Posté le 23-04-2022 à 15:49:20  profilanswer

yorfdog a écrit :

Enorme :D

n°65763422
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-04-2022 à 15:50:06  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Parce que l'inspecteur ne voit pas forcément le mec à droite faire le signe de passer. Tu marques l'arrêt et tu insistes. C'est pas si dur que ça à comprendre.

Un point si tu marques l'arrêt et que tu attends 3s, 3 points si tu marques même pas l'arrêt. 0 points si tu fais des grand geste pour dire au type que c'est lui qui a la priorité et qu'il DOIT passer.
Vous cherchez la petite bête aux inspecteurs pour votre non respect des consignes. C'est affligeant. Je comprend maintenant pourquoi on voit autant de pleureuse en mode "ouin j'ai perdu mon permis, enculé de flic" par des mecs à 150km/h au lieu de 80 :o

Je pense que tu pars du principe que je ne comprends pas ce que je raconte. La suite de ton message devient de plus en plus hors sujet et se termine par une tirade sur un grand excès de vitesse. Est-ce bien raisonnable?

n°65764517
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2022 à 18:29:34  answer

Darth Carotte a écrit :

à 150km/h au lieu de 80 :o

En parlant de ça, je fais un tour avec la rs ce matin, elle est quand même top, cette bécane !
Ca donne des envies de torsions de poignée des gaz à en péter la butée de câble, de mettre de la glisse en entrée de virage et d'angler comme un porc !

n°65764614
n0b0dy
Posté le 23-04-2022 à 18:44:27  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Le mec perds des points pendant l'examen de conduire parce qu'il passe à une priorité à droite où on le laisse passer et vient parler de subjectivité. Y'a aucune subjectivité dans la faute accomplie pendant l'examen de conduite.

Lâche le morceau avant de faire un avc.

J’ai dit qu’il y avait subjectivité dans le jugement et vu que le nombre de points enlevés suite à la faute varie il semblerait que ça confirme bien ladite subjectivité.
Tu dis que j’aurai du être ajourné, ok.. bah non, j’ai eu le permis. Peut-être que 5mn avant j’avais évité un gamin qui surgissait au milieu de la route et que l’examinateur a jugé que j’avais montré suffisamment de maîtrise et de conscience de mon environnement…

Je n’ai jamais ni remis en cause l’existence de la faute, ni le code de la route, ni le tort possible en cas d’accident. J’ai juste dit qu’il y avait subjectivité et que l’examinateur n’avait pas la même lecture de la route que le mec sur la moto. Ça me semble quand même indéniable. Un humain est quasi toujours subjectif dans son jugement, non?

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 23-04-2022 à 18:45:18

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°65764811
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-04-2022 à 19:09:49  profilanswer

c'est bien pour ça qu'on invente des lois objectives :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°65764822
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-04-2022 à 19:11:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est bien pour ça qu'on invente des lois objectives :o

Et des juges pour les appliquer en prenant en compte le contexte, donc de facon subjective :o

---------------
Music is the most high!
n°65765001
TheCreator
Posté le 23-04-2022 à 19:42:44  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Et des juges pour les appliquer en prenant en compte le contexte, donc de facon subjective :o

normalement on peut déjà trier le plus gros avant d'en arriver à un jugement :o

mais après pour la partie justice t'inquiètes pas, une visite d'un procès en classe d'éducation civique m'a permis de bien comprendre le niveau :o

---------------
n°65765053
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-04-2022 à 19:52:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

normalement on peut déjà trier le plus gros avant d'en arriver à un jugement :o

mais après pour la partie justice t'inquiètes pas, une visite d'un procès en classe d'éducation civique m'a permis de bien comprendre le niveau :o

Même un flic va appliquer en utilisant le contexte (et son humeur du moment)

---------------
Music is the most high!
n°65765163
TheCreator
Posté le 23-04-2022 à 20:13:32  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Même un flic va appliquer en utilisant le contexte (et son humeur du moment)

c'est pour ça que les radars automatiques c'est très bien :o

en suisse t'en as partout, vitesse et feux, en tout cas dans mon secteur, du coup j'ai jamais peur de freiner pour un orange, c'est quand même drôlement plus sympa que de surveiller ses rétros pour éviter les débiles :o

---------------
n°65767041
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 24-04-2022 à 01:20:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est pour ça que les radars automatiques c'est très bien :o

en suisse t'en as partout, vitesse et feux, en tout cas dans mon secteur, du coup j'ai jamais peur de freiner pour un orange, c'est quand même drôlement plus sympa que de surveiller ses rétros pour éviter les débiles :o

Ce qui est une vraie galère à suivre avec les changements de limitation 10 fois par kilomètre, c'est d'un pénible  :pfff:  

A chaque fois que je dois traverser ce pays, je me dis que je vais me bouffer des PV au retour parce que j'arrive juste pas à suivre et que j'en deviens parano :o  
(ce qui n'est encore jamais arrivé, preuve que jusqu'ici je m'en sors bien :o )

n°65767051
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 24-04-2022 à 01:22:25  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Heureusement que la majorité des gens sont un peu plus souples sur les règles (du moment que c'est fait en bonne intelligence comme dans l'exemple) sinon quelle horreur pour vivre ensembles.

n0b0dy a écrit :

Lâche le morceau avant de faire un avc.

J’ai dit qu’il y avait subjectivité dans le jugement et vu que le nombre de points enlevés suite à la faute varie il semblerait que ça confirme bien ladite subjectivité.
Tu dis que j’aurai du être ajourné, ok.. bah non, j’ai eu le permis. Peut-être que 5mn avant j’avais évité un gamin qui surgissait au milieu de la route et que l’examinateur a jugé que j’avais montré suffisamment de maîtrise et de conscience de mon environnement…

Je n’ai jamais ni remis en cause l’existence de la faute, ni le code de la route, ni le tort possible en cas d’accident. J’ai juste dit qu’il y avait subjectivité et que l’examinateur n’avait pas la même lecture de la route que le mec sur la moto. Ça me semble quand même indéniable. Un humain est quasi toujours subjectif dans son jugement, non?

+1

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65767175
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-04-2022 à 05:00:13  profilanswer

Trop de smiley rouge sur cette page , allez donc tous jouer avec vos zizi en écrivant le code de la route :o

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°65767190
n0b0dy
Posté le 24-04-2022 à 06:14:26  profilanswer

StanCW a écrit :

Trop de smiley rouge sur cette page , allez donc tous jouer avec vos zizi en écrivant le code de la route :o

J’ai fait ça hier, je dois pas trop le faire non plus.
Ça fait mal à la main et au zizi.  :o

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°65767399
agmat
Posté le 24-04-2022 à 08:48:46  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Heureusement que la majorité des gens sont un peu plus souples sur les règles (du moment que c'est fait en bonne intelligence comme dans l'exemple) sinon quelle horreur pour vivre ensembles.

+1 c'est pas pour rien qu'il y a une note "partager la route avec les autres" dans l'évaluation du permis de conduire. Pour moi le bon sens/sécurité devrait toujours primer sur l'application bête et méchante du code de la route.

n°65767424
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-04-2022 à 08:54:54  profilanswer

Un bien beau projet à terminer pas cher, et c'est français  [:jposte avec prepuce:3]  

https://www.leboncoin.fr/motos/2149220954.htm

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65767681
TheCreator
Posté le 24-04-2022 à 09:42:40  profilanswer

trashfrann a écrit :

Ce qui est une vraie galère à suivre avec les changements de limitation 10 fois par kilomètre, c'est d'un pénible  :pfff:  

A chaque fois que je dois traverser ce pays, je me dis que je vais me bouffer des PV au retour parce que j'arrive juste pas à suivre et que j'en deviens parano :o  
(ce qui n'est encore jamais arrivé, preuve que jusqu'ici je m'en sors bien :o )

pourtant suffit de lire les panneaux :o

SirGallahad a écrit :

agmat a écrit :

+1 c'est pas pour rien qu'il y a une note "partager la route avec les autres" dans l'évaluation du permis de conduire. Pour moi le bon sens/sécurité devrait toujours primer sur l'application bête et méchante du code de la route.

et du coup faut appliquer le bon sens de qui ? du jeune permis ? du fangio en gti ? du plombier pressé ? du cycliste en collant ? de la mamie malvoyante ?

le principe des règles c'est justement de pas avoir besoin de bon sens :D

---------------
n°65767920
tib-c
Posté le 24-04-2022 à 10:31:10  profilanswer

Sur le sujet précis de la priorité à droite, y a trop d'abrutis qui prennent ça pour un droit divin et qui débarquent à 48 km/h dans des toutes petites rues où les intersections forment de parfaits angles à 90° avec une visibilité inexistante à cause des bâtiments

Si tout le monde arrive raisonnablement à 20-25 km/h ça se passe bien, ce serait objectivement ça le bon sens par exemple.

n°65768000
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 24-04-2022 à 10:44:31  profilanswer

tib-c a écrit :

Sur le sujet précis de la priorité à droite, y a trop d'abrutis qui prennent ça pour un droit divin et qui débarquent à 48 km/h dans des toutes petites rues où les intersections forment de parfaits angles à 90° avec une visibilité inexistante à cause des bâtiments

Si tout le monde arrive raisonnablement à 20-25 km/h ça se passe bien, ce serait objectivement ça le bon sens par exemple.

Merci [:shimay:1]

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65768012
sield
Tueur de zombies !
Posté le 24-04-2022 à 10:45:45  profilanswer

tib-c a écrit :

Tu veux dire appliquer la règle indiquant :
- on doit rester maître de son véhicule
- l'allure doit être adaptée aux conditions de circulation et à la visibilité
 :D

n°65768647
etiandim
C'est moi
Posté le 24-04-2022 à 12:20:17  profilanswer

Vendredi midi, je patiente tranquillement à un feu devant une école primaire, 3 gamins se collent au grillage en tordant leur poignet comme des malades et en poussant des grands cris d'admiration :D
du coup, je me suis senti obligé de vroum-vroumer  [:etiandim:1]

n°65768695
g-Like
NVzr
Posté le 24-04-2022 à 12:30:48  profilanswer

Côté assurances, vous connaissez des organismes compétitifs hormis AMV ou la MDM pour qqun qui n'est plus assuré depuis plus de 3 ans?   [:tinostar]  
J'ai l'impression que les tarifs de la MDM ont pris une sacré claque depuis l'époque  [:fandalpinee]

---------------
I was here
n°65768701
Kerjou
Posté le 24-04-2022 à 12:32:21  profilanswer

J’ai eu la meme mais avec des gars qui faisaient des travaux devant chez moi.
Dont un, un peu simplet je pense qui me dit :  
- « tu vas la faire chauffer ?! »  
« ouais ouais »  
-  [:shay]

Message cité 2 fois
Message édité par Kerjou le 24-04-2022 à 12:32:35
n°65768722
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-04-2022 à 12:34:34  profilanswer

g-Like a écrit :

Côté assurances, vous connaissez des organismes compétitifs hormis AMV ou la MDM pour qqun qui n'est plus assuré depuis plus de 3 ans?   [:tinostar]  
J'ai l'impression que les tarifs de la MDM ont pris une sacré claque depuis l'époque  [:fandalpinee]

Passe par un comparateur (assurland, lesfurets...), y'a trop de cas différents pour faire des généralités.

---------------
Music is the most high!
n°65768816
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-04-2022 à 12:46:51  profilanswer

Kerjou a écrit :

« ouais ouais »  
-  [:shay]

:lol:  

Tu me diras, j'ai déjà eu des demandes de roue arrière ou bien de vroum vroum avec ma F800R. La moto c'est magique. :o

n°65768855
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 24-04-2022 à 12:52:59  profilanswer

:lol:

Tu me diras, j'ai déjà eu des demandes de roue arrière ou bien de vroum vroum avec ma F800R. La moto c'est magique. :o

etiandim a écrit :

Vendredi midi, je patiente tranquillement à un feu devant une école primaire, 3 gamins se collent au grillage en tordant leur poignet comme des malades et en poussant des grands cris d'admiration :D
du coup, je me suis senti obligé de vroum-vroumer [:etiandim:1]

Kerjou a écrit :

« ouais ouais »
- [:shay]

C'est con mais en général cela fait clairement plaisir  :D

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65770191
pilef
Posté le 24-04-2022 à 15:27:09  profilanswer

Et si quelqu’un fait ce geste [:tatie jackdaniel's:1], vous vous sentez obligé de vous astiquer ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40505  40506  40507  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)