| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 15-04-2022 à 14:47:39 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 14:46:31 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} | La selle est tellement creusée qu'on dirait un photoshop fail --------------- . |
KaiserCz bros before hoes |
|
etiandim C'est moi |
C'est comment pour conduire ? PS, t'as les deux packs ? Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 15-04-2022 à 14:51:06 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
M600 ShitOps Engineer |
Ouais ben justement, je me demande si ca a une courbure similaire pour prendre ca
Attends que j'y colle l'embleme M des bagnoles
Ca touche pas du tout du coup pas vraiment de gène. Mais c'est gros --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Naxos \o/ |
|
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 15:00:27 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | C'est une "Adventure" dixit BMW:
Ils ont pas précisé quel type d'adventure Message cité 1 fois Message édité par M600 le 15-04-2022 à 15:06:22 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
latoucheF7duclavier |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
etiandim C'est moi |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 15-04-2022 à 15:26:09 |
etiandim C'est moi |
|
M600 ShitOps Engineer |
tkt, maintenant elle est dans un box fermé avec doubles portes automatiques, caméra de surveillance et présence d'une personne 24h/7j
Nop, pas proposé d'origine! T'es pas assis, t'es carrément encastré dans la moto
Ptain c'est jolie mais faut pas que ca parle Message édité par M600 le 15-04-2022 à 15:29:53 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
cell |
Ta 1190 tu peux rouler normalement, un vieux 200 2T non ^^ meme les 2T aujourdhui sont moins bourrin
Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-04-2022 à 15:47:29 |
Clarence B |
|
gizmo15 | ils t'en donnent une neuve à la fin si ils trouvent pas? |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
|
Srsim |
|
Xeonlolz |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
pilef |
Augmenter la largeur d'un daily en région parisienne, j'ai du mal à comprendre le projet
5 minutes avant sa mort, il était toujours vivant |
sield Tueur de zombies ! | Hey tout le monde J'ai reçu mon 1er cuir ce jour, un Ixon La dorsale bien réglée me va Par contre : dorsale + cuir, je suis super à l'étroit J'ai dû demander un coup de main à ma fille pour finir d'enfiler le blouson car ça bloquait, comme si la dorsale accrochait (ce qui est possible au vu de la matière faisant la liaison entre les plaques, genre de caoutchouc). Question donc : est-ce normal ?! Message cité 2 fois Message édité par sield le 15-04-2022 à 17:34:22 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Toujours essayer un blouson avec la dorsale quand t'as une tryonic feel ou tout autre dorsale épaisse. La base --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
sield Tueur de zombies ! |
Faut que j'essaie sans la doublure hiver pour voir la différence |
sield Tueur de zombies ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant