| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 10:09:36 ![]() ![]() |
thibw | mon TV4 non plus |
didier1809 ${citation_perso} |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2022 à 10:34:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2022 à 10:38:54 ![]()
|
Clarence B | Comme ça parle de linéarité de moteur et de carbus ravageurs, cette vidéo est de bon aloi : |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 10:54:46 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
l0g4n Expert en tout :o | D'ailleurs, si c'est si bien le 2T, pourquoi vous avez pas des EXC TPI ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2022 à 11:31:41 ![]() Si un 2 temps fiable et un minimum confortable sort, je suis preneur. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2022 à 11:33:17 ![]() Franchement, la rs 250 de 75cv pour 135kg, c'était quand même très sympathique à piloter.
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Clarence B |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
etiandim C'est moi |
latoucheF7duclavier |
|
etiandim C'est moi | Les crashbars, c'est vraiment pas cher quand on pense au rapport tranquillité prix --------------- Time flies when you're a faggot. |
latoucheF7duclavier |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
etiandim C'est moi |
|
Xeonlolz | Un peu de lecture |
Froooom | Une clio ça a une cylindrée de boxer BM. Rien d’extravagant --------------- Flick R |
Clarence B |
|
thibw |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
etiandim C'est moi |
J'aime bien les bouts de guidons, les oreilles de Mickey, ça gache souvent le look. Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 15-04-2022 à 14:01:32 |
gizmo15 |
M600 ShitOps Engineer | Ca fait quand meme hyper degueulasse avec le sac de reservoir
Message cité 8 fois Message édité par M600 le 15-04-2022 à 14:45:45 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
n0b0dy | C’est pas du tout une forme adaptée à ton réservoir oé.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 15-04-2022 à 14:47:39 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant