| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 11:54:41 ![]() ![]() |
thibw |
etiandim C'est moi |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
J'ai reçu toutes mes pièces faut que je finisse de bricoler ce weekend Roue libre de klr et remontage --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
Il ne faut pas non plus exagérer : https://www.caradisiac.com/hybride- [...] 186625.htm
J'ai moi aussi une thermique pour cet usage car aujourd'hui il n'est pas encore envisageable de faire des longues balades en électriques (en roulant avec des amis en thermique - je précise pour Créa Message édité par pilef le 07-04-2022 à 12:38:03 |
thibw |
j'ai repéré une petite fuite d'huile sur la street, un tuyau en metal sous le carter d'huile.
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 07-04-2022 à 12:14:15 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
SirGallahad Girouette Pro |
Pour, les véhicules électriques, Je pense qu'actuellement c'est l'offre/prix qui ne sont pas en adéquation avec la population pour l'usage courant. --------------- Oui. Non. Peut être... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 12:30:45 ![]() ![]() |
Srsim |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
keos92 This is the way.. |
Message cité 3 fois Message édité par keos92 le 07-04-2022 à 12:54:55 |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
BIGGUY083 |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
newbie_master Jack l'éventré |
Message édité par newbie_master le 07-04-2022 à 13:20:46 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 07-04-2022 à 13:40:18 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Kerjou | Ce matin en interfile c’était sympa le vent, quand t’es déporté sur une des files |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 07-04-2022 à 14:36:27 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Un parisien qui veut faire une bonne affaire ? --------------- Moards Garage |
pilef | Pressure get |
blade28 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw | 2 pneus pluie et ça te fais une pistarde pluie.
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Pascalo974 Pentax error | Ce matin je revenais avec l'AT d'un déplacement pro à 80 bornes de là. Je termine mon dépassement, il me double à son tour à V+30, je lui fais bien comprendre qu'il est taré... Ici on doit être à deux motards qui décèdent chaque mois depuis le début de l'année. Quand je vois les assassins en puissance qui circulent, je me dis que c'est pas gagné pour ceux qui restent. Message cité 3 fois Message édité par Pascalo974 le 07-04-2022 à 15:27:50 |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 07-04-2022 à 15:35:24 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Naxos \o/ |
Pascalo974 Pentax error | Ah mais c'est ce que j'ai fait. Laisser filer. J'aurai juste aimé lui faire un petit CDP en retour en passant par son boss, c'est tout. La seule fois en 30 ans où j'ai mis pied à terre parce qu'un empafé klaxonnait derrière moi à un feu, j'avais bien identifié les logos sur son véhicule, et j'ai mes entrées dans la boite où bossait cette andouille. Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 07-04-2022 à 15:51:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant