| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 10:16:07 ![]() ![]() |
PPPEP | Si y'avait des bornes de recharge électrique dans toutes les stations service de France |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
sield Tueur de zombies ! |
Après, chacun voit midi à sa porte et est libre de ses choix (orientés par... bref.). Je ne dénigre pas les avantages de l'électrique, mais il faut le prendre dans son intégralité, et se projeter dans 10/20 ans pour envisager sa viabilité. Message cité 2 fois Message édité par sield le 07-04-2022 à 10:21:02 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2022 à 10:20:54 ![]()
|
PPPEP |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
|
A moins que tu ne parle de confort, mais bon si on fait tous nos choix en fonction du confort, on va tous finir en crocks. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 10:29:31 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Xeonlolz |
|
Mais bref, on s'égare du sujet du topic Message cité 2 fois Message édité par sield le 07-04-2022 à 10:36:38 |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
|
Xeonlolz |
Y a pas l'une des plus grosses mines d'uranium en Ukraine justement ? En Europe edit. Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 07-04-2022 à 10:42:00 |
|
la France a encore de l'uranium sur son territoire mais pas en quantité énorme et très cher à exploiter (sans parler du fait que personne ne veut de la pollution d'une mine) Message édité par KaiserCz le 07-04-2022 à 10:42:55 |
pilef |
Je vais faire l'hypothèse que tu es ouvert aux arguments et prêt à faire évoluer ton opinion.
|
Xeonlolz | HS mais tu aurais pas un truc similaire du graph CO2/kms avec un véhicule hybride ? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pilef |
Ce qui n'est pas très utile pour alimenter une moto thermique |
Naxos \o/ |
Random Dude | et le Z va annuler les Crit'air les ZFE et le permis à points wé Message édité par Random Dude le 07-04-2022 à 11:21:32 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | yo les moants, je dois faire un peu de route ce soir en région parisienne,
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Random Dude | bien serrer la moto avec les jambes, anticiper le contre coup quand tu finis de doubler un PL.
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
pilef |
Non, mais il ne faut pas attendre des miracles. |
Xeonlolz |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Xeonlolz |
|
Srsim | Au vu de mes usages, je serai à la moto électrique avant la voiture.
|
pilef |
N'hésite pas à passer sur le topic dédié si tu veux des renseignements ou des retours d'expérience : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2014_1.htm
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Gain perdu par l'augmentation du poids de la bagnole devant à la fois avoir l'équipement thermique et électrique. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Xeonlolz |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Et après on se retrouve avec une bande de pignoufs qui bloquent des bornes de charge pendant des heures alors que premièrement ils n'en ont pas réellement besoin, et deuxièmement en y restant souvent une durée bien supérieure au temps nécessaire à remplir leur pile. Quand ils ne squattent pas tout simplement la place sans y être branché pensant que le badge "hybrid" collé sur le cul de leur bouse leur en donne le droit ... Message édité par Deadlock le 07-04-2022 à 11:55:54 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant