| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Pascalo974 Pentax error | Reprise du message précédent : La seule fois en 30 ans où j'ai mis pied à terre parce qu'un empafé klaxonnait derrière moi à un feu, j'avais bien identifié les logos sur son véhicule, et j'ai mes entrées dans la boite où bossait cette andouille. Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 07-04-2022 à 15:51:24 |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 15:44:35 ![]() ![]() |
Delta Six |
D'ailleurs, aux gens qui font ce genre de chose. C'est quoi l'objectif de faire des signes, ou des gestes, ou communiquer avec un usager teubé de la route ? Vous pensez vraiment que le mec va se dire "ah oui au temps pour moi, je vais me mettre à respecter le code la route et les autres automobilistes maintenant, merci de m'avoir remit dans le droit chemin" Dans le meilleur des cas il s'en bat les couilles. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 07-04-2022 à 15:50:32 --------------- Music is the most high! |
Delta Six |
Certes. Rasoir de Hanlon --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Pascalo974 Pentax error |
|
tib-c |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Darth Carotte Jeune bleubite | Clairement, faut aimer le risque à faire des signes aux débiles.
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 07-04-2022 à 16:07:35 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
tib-c |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 07-04-2022 à 16:20:38 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 16:08:18 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai fait ça une fois avec un singe en Goldwing vtc qui me faisait des appels de phare en interfile. Ce sac à merde a voulu me tasser sur une bagnole. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 07-04-2022 à 16:39:49 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
SirGallahad Girouette Pro |
Honnêtement gamin, cela m'avait choquer. Finalement cela m'a appris à me méfier des cons. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Xeonlolz | Ca m'est déjà arrivé de faire certains signes |
tib-c |
|
Kerjou | En moto je fais gaffe oui, même si parfois c’est plus fort que moi |
hohees |
Message édité par hohees le 07-04-2022 à 17:24:19 --------------- C' est un gnarf gnarf nigaud |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
thibw |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message édité par Lutinnoir le 07-04-2022 à 18:59:24 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PressurE A peu PressurE de moi | Assurance Tuono V4 APRC : 305€/an tiers (RP - bonus 0.6 - AMDM) Pourquoi j'ai pas ça en daily ? Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 07-04-2022 à 23:04:20 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
M600 ShitOps Engineer | La tete est degueulasse. Par contre l'ancienne vieilli très bien je trouve! Sinon, KTM RC 8C numero 1/100 à vendre: https://www.leboncoin.fr/motos/2121732167.htm Message cité 2 fois Message édité par M600 le 07-04-2022 à 23:23:09 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
thibw |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
pilef |
Tu as lu l’article en entier ou tu t’es arrêté au titre ?
|
etiandim C'est moi | Ce débat, ces postures hautaines, ces airs condescendants, le topic moant, c'est pas jojo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant