Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5444 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40471  40472  40473  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°65635193
Pascalo974
Pentax error
Posté le 07-04-2022 à 15:44:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah mais c'est ce que j'ai fait. Laisser filer. J'aurai juste aimé lui faire un petit CDP en retour en passant par son boss, c'est tout.

La seule fois en 30 ans où j'ai mis pied à terre parce qu'un empafé klaxonnait derrière moi à un feu, j'avais bien identifié les logos sur son véhicule, et j'ai mes entrées dans la boite où bossait cette andouille.
Etrangement, quand ils font face à un mec casqué et équipé, d'1m90, les rageux en BAR insistent rarement. Mais tant qu'on roule, faut vraiment faire gaffe aux réactions imprévisibles. Donc profil bas.

Message cité 1 fois
Message édité par Pascalo974 le 07-04-2022 à 15:51:24
mood
Publicité
Posté le 07-04-2022 à 15:44:35  profilanswer

n°65635202
Delta Six
Posté le 07-04-2022 à 15:46:19  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Conseil de survie : ne pas faire de signe à ces gens-là. A personne d'ailleurs.

D'ailleurs, aux gens qui font ce genre de chose.

C'est quoi l'objectif de faire des signes, ou des gestes, ou communiquer avec un usager teubé de la route ?

Vous pensez vraiment que le mec va se dire "ah oui au temps pour moi, je vais me mettre à respecter le code la route et les autres automobilistes maintenant, merci de m'avoir remit dans le droit chemin"

Dans le meilleur des cas il s'en bat les couilles.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°65635224
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-04-2022 à 15:49:21  profilanswer

Delta Six a écrit :

C'est quoi l'objectif de faire des signes, ou des gestes, ou communiquer avec un usager teubé de la route ?

Vous pensez vraiment que le mec va se dire "ah oui au temps pour moi, je vais me mettre à respecter le code la route et les autres automobilistes maintenant, merci de m'avoir remit dans le droit chemin"

Ca m'est souvent arrivé que la personne derrière me laisse un peu d'espace après lui avoir fait signe.
Il y a certes des tarés sur la route, mais il y a infiniment plus d'inattentifs et de débiles :o

Message cité 3 fois
Message édité par gamer-fou le 07-04-2022 à 15:50:32

---------------
Music is the most high!
n°65635252
Delta Six
Posté le 07-04-2022 à 15:53:17  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Ca m'est souvent arrivé que la personne derrière me laisse un peu d'espace après lui avoir fait signe.
Il y a certes des tarés sur la route, mais il y a infiniment plus d'inattentifs et de débiles :o

Certes. Rasoir de Hanlon  :O

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°65635277
Pascalo974
Pentax error
Posté le 07-04-2022 à 15:57:21  profilanswer

Delta Six a écrit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Le mec me met en danger, je le lui fais savoir. Je considère que c'est une réaction normale de faire savoir à un type que son comportement agressif et dangereux ne me plait pas - dans la mesure où je suis en première ligne pour passer sous sa calandre en cas de pépin. C'est du même tonneau que de klaxonner un abruti qui vous coupe la priorité et tourne courageusement la tête de l'autre côté pour faire comme si vous n'existiez pas. Ne pas se laisser faire. Il s'en bat les steaks, c'est pas grave. Mais je lui ai fait savoir qu'il fait de la merde. Et chacun reprend sa route.

n°65635320
tib-c
Posté le 07-04-2022 à 16:02:47  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Ce matin je revenais avec l'AT d'un déplacement pro à 80 bornes de là.
Sur une voie rapide, limitée à 90, je suis sur la voie de gauche, dépassant joyeusement à V+10 (bon, un tout petit peu plus [:pierroclastic:5]) le flot des BAR engluées à 80 kmh.
Je vois surgir dans mon rétro une calandre d'utilitaire, le mec me koloku à trois mètres, force le passage. je me retourne comme je peux, je lui fais signe qu'il est trop près... rien à battre.  

Je termine mon dépassement, il me double à son tour à V+30, je lui fais bien comprendre qu'il est taré... [:oggyzz:1] ben, rien. Le gars continue plein gaz jusqu'à la prochaine sortie, il était dans un véhicule de service du chantier qui court tout le long de la route, suivi comme son ombre par un collègue pas moins taré que lui [:schiroosh:5]. Les deux utilitaires étaient non siglés, sinon l'employeur aurait entendu parler du père Pascalo.

Ici on doit être à deux motards qui décèdent chaque mois depuis le début de l'année. Quand je vois les assassins en puissance qui circulent, je me dis que c'est pas gagné pour ceux qui restent.

J'ai fait 1 seule fois un signe courtois à un utilitaire qui me collait au cul comme un gros fdp sur une bretelle au niveau A15/A115 tandis que j'avais une passagère

Je ne le referai plus jamais

n°65635343
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 07-04-2022 à 16:05:47  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Le mec me met en danger, je le lui fais savoir. Je considère que c'est une réaction normale de faire savoir à un type que son comportement agressif et dangereux ne me plait pas - dans la mesure où je suis en première ligne pour passer sous sa calandre en cas de pépin. C'est du même tonneau que de klaxonner un abruti qui vous coupe la priorité et tourne courageusement la tête de l'autre côté pour faire comme si vous n'existiez pas. Ne pas se laisser faire. Il s'en bat les steaks, c'est pas grave. Mais je lui ai fait savoir qu'il fait de la merde. Et chacun reprend sa route.

Tout à fait d'accord avec tout ça !
Au bout d'un moment, on ne peut plus fermer les yeux et on ne doit surtout pas le faire!

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°65635353
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 07-04-2022 à 16:06:34  profilanswer

Clairement, faut aimer le risque à faire des signes aux débiles.

J'en ai fait un, ça a fini en course poursuite où le mec essayait de me dépasser pour me bloquer le chemin.

Butcher's motorbike a écrit :

Tout à fait d'accord avec tout ça !
Au bout d'un moment, on ne peut plus fermer les yeux et on ne doit surtout pas le faire!

Ouais enfin bon, toi t'es sur 2 roues, lui il est dans un camion avec de la carrosserie autour. Si il vient à te percuter, il va pas sentir grand chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Darth Carotte le 07-04-2022 à 16:07:35

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°65635359
tib-c
Posté le 07-04-2022 à 16:07:07  profilanswer

Delta Six a écrit :

C'est pas une question d'objectif ou quoi, la réaction est plus souvent du domaine de l'instinctif.

Quand on est en voiture c'est moins vital d'avoir une distance correcte

Et des fois certains comprennent

gamer-fou a écrit :

+1

n°65635370
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-04-2022 à 16:08:18  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

C'est la que tu as un risque de te méprendre.
Et en fonction de la compréhension du mec avec lequel tu voulais juste t'expliquer, tu peux finir à l'hosto ou pire.
A mon avis, les risques sont plus importants que le gain.

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 07-04-2022 à 16:20:38

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 07-04-2022 à 16:08:18  profilanswer

n°65635387
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-04-2022 à 16:11:19  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Après il y a signe et signe, aussi :D  

https://c.tenor.com/EL3XJtRFmWYAAAAC/mr-bean-two-finger-salute.gif

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°65635431
Butcher's ​motorbike
Posté le 07-04-2022 à 16:16:25  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ouais enfin bon, toi t'es sur 2 roues, lui il est dans un camion avec de la carrosserie autour. Si il vient à te percuter, il va pas sentir grand chose.

Effectivement, mais quand on parle avec quelqu'un, en général, on est à arrêt ! :D
Les signes de politesses, je ne les fais que quand je sais que le mec ne pourra rien faire: en gros quand nos routes se séparent façon gros lâche de ma part.  :whistle:
Il m'est arrivé deux fois de tomber sur des gros débiles qui voulaient me serrer : les deux fois, je les ai emmenés jusqu'à une gendarmerie et là, ils se cassent! :whistle:

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°65635449
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-04-2022 à 16:19:09  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est la que tu as un risque de te méprendre.
Et en fonction de la compréhension du mec avec lequel tu voulais juste t'expliquer, tu peux finir à l'hosto ou pire.
A mon avis, il y a beaucoup plus de possibilités de perdre que de gagner.

J'ai fait ça une fois avec un singe en Goldwing vtc qui me faisait des appels de phare en interfile. Ce sac à merde a voulu me tasser sur une bagnole.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°65635599
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 07-04-2022 à 16:39:08  profilanswer

Celui qui a tenté de me bloquer, j'avais juste fait un signe genre main à plat pour dire "laisse de l'espace"... Il l'a mal pris.

Alors oui, y'a peu de chance de tomber sur un débile mentale. Mais le jour où tu tombes dessus, c'est pas le débile qui finit à l'hopital ou à la morgue.

Message édité par Darth Carotte le 07-04-2022 à 16:39:49

---------------
n°65635611
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 07-04-2022 à 16:41:17  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Ce matin je revenais avec l'AT d'un déplacement pro à 80 bornes de là.
Sur une voie rapide, limitée à 90, je suis sur la voie de gauche, dépassant joyeusement à V+10 (bon, un tout petit peu plus [:pierroclastic:5]) le flot des BAR engluées à 80 kmh.
Je vois surgir dans mon rétro une calandre d'utilitaire, le mec me koloku à trois mètres, force le passage. je me retourne comme je peux, je lui fais signe qu'il est trop près... rien à battre.

Je termine mon dépassement, il me double à son tour à V+30, je lui fais bien comprendre qu'il est taré... [:oggyzz:1] ben, rien. Le gars continue plein gaz jusqu'à la prochaine sortie, il était dans un véhicule de service du chantier qui court tout le long de la route, suivi comme son ombre par un collègue pas moins taré que lui [:schiroosh:5]. Les deux utilitaires étaient non siglés, sinon l'employeur aurait entendu parler du père Pascalo.

Ici on doit être à deux motards qui décèdent chaque mois depuis le début de l'année. Quand je vois les assassins en puissance qui circulent, je me dis que c'est pas gagné pour ceux qui restent.

Y a des cons partout. L'essentiel est de rester sur la moto ☺️

Darth Carotte a écrit :

Clairement, faut aimer le risque à faire des signes aux débiles.

J'en ai fait un, ça a fini en course poursuite où le mec essayait de me dépasser pour me bloquer le chemin.

Gamin en scooter, j'ai pris un rond point sans m'arrêter surement autour des 30km/h. Le mec qui voulait entrer sur le rond point depuis l'entrée suivante n'a pas apprécié le comportement et m'a suivi en me collant au cul.  Sur le coup, je n'ai pas capter. Puis j'ai pris des routes interdites aux voitures (mais autorisée 2 roues)et  il m'a rattraper plus loin. Quand j'ai compris qu'il voulait me bloquer la route, j'ai flipper et tenter rapidement de le semer. Puis devant la puissance débordante de mon scooter, j'ai fini par m'arrêter plutôt que de me faire écraser. Le gars à hurler qu'il fallait s'arrêter avant de s'insérer sur un rond point avec des menaces parents et tout le toin toin.

Honnêtement gamin, cela m'avait choquer. Finalement cela m'a appris à me méfier des cons.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65635684
Xeonlolz
Posté le 07-04-2022 à 16:50:31  profilanswer

Ca m'est déjà arrivé de faire certains signes :o

Mais bon on est jamais en sécurité. Faut voir les autres usagers comme des potentiels meurtriers sanguinaires.

n°65635731
tib-c
Posté le 07-04-2022 à 16:55:30  profilanswer

MsieurDams a écrit :

J'ai fait ça une fois avec un singe en Goldwing vtc qui me faisait des appels de phare en interfile. Ce sac à merde a voulu me tasser sur une bagnole.

Je les maudis sur plusieurs générations ces fdp qui racolent à toutes les portes des aéroports et des gares  
En plus ça coûte la peau du cul, un collègue s'était fait rouler y a quelques années. La douloureuse était autour de 80 euros pour un transfert basique type Orly - Gare de Lyon
Ça fait cher pour mettre sa vie en jeu je trouve.

n°65635852
Kerjou
Posté le 07-04-2022 à 17:08:38  profilanswer

En moto je fais gaffe oui, même si parfois c’est plus fort que moi :o

En voiture de service, c’est drôle de les laisser s’enflammer puis de lancer la sirène, la pression retombe instantanément :o

n°65635963
hohees
Posté le 07-04-2022 à 17:22:43  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Ah mais c'est ce que j'ai fait. Laisser filer. J'aurai juste aimé lui faire un petit CDP en retour en passant par son boss, c'est tout.

La seule fois en 30 ans où j'ai mis pied à terre parce qu'un empafé klaxonnait derrière moi à un feu, j'avais bien identifié les logos sur son véhicule, et j'ai mes entrées dans la boite où bossait cette andouille.
Etrangement, quand ils font face à un mec casqué et équipé, d'1m90, les rageux en BAR insistent rarement. Mais tant qu'on roule, faut vraiment faire gaffe aux réactions imprévisibles. Donc profil bas.

Toi, je t'aime!
Un mec te klaxonne et tu le fais chier dans sa vie professionnelle [:christophe_bourbier:5]
Je suppose que tu vas essayer de te venger de moi via mon adresse IP, puisque tu es trop balaise [:eric le-looser] avec tes 1M90 [:eric le-looser]

Message édité par hohees le 07-04-2022 à 17:24:19

---------------
C' est un gnarf gnarf nigaud
n°65636467
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 07-04-2022 à 18:30:34  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Faut voir les autres usagers comme des potentiels meurtriers sanguinaires.

C'est n'est malheureusement pas exagérer.  
Plus on avance, plus on rencontre des personnes avec des problèmes mentaux, la pandémie a encore accélérer le mouvement en fragilisant les personnes prédisposés.

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°65636497
thibw
Posté le 07-04-2022 à 18:34:20  profilanswer

thibw a écrit :

[:incodreamer:2]  
moi aussi j'ai commandé des pieces

j'ai repéré une petite fuite d'huile sur la street, un tuyau en metal sous le carter d'huile.
faut juste tomber le carter, changer 4 joints torique et le joint de carter
~70€  [:paul de saint-balby:4]  

ca tourneu mal
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/68412

pour résumer y'a un cylindre en acier qui relie la pompe à huile à l’extérieur de la moto en traversant le carter d'huile, les joints toriques sont raides et j'ai une fuite.
je tombe donc la ligne, le carter.
et cette putain de tige j'arrive pas à la retirer  :fou:  elle est collé à la pompe. je veux pas la niquer avec une pince alors je branle le truc à la main, comme d'hab.
et la elle sort finalement :) sauf qu'en realité elle casse et  j'ai 1cm du tube qui reste emmanché dans la pompe à raz le bordel.
Ma tête sous le carter je taraude ce qui reste du tube, visse une M6 et le chasse au marteau/pince  [:ptibeur:5]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/68413

n°65636529
Butcher's ​motorbike
Posté le 07-04-2022 à 18:38:28  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

C'est n'est malheureusement pas exagérer.
Plus on avance, plus on rencontre des personnes avec des problèmes mentaux, la pandémie a encore accélérer le mouvement en fragilisant les personnes prédisposés.

Je confirme: pas plus tard qu'il y a trois semaines, je me suis pris une baffe par un de mes clients ( qui ne l'est plus!) parce que je me suis trompé sur une pesée de viande et qu'il a estimé que j'avais voulu le voler !! :pfff:

---------------
n°65636657
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 07-04-2022 à 18:59:03  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

Je confirme: pas plus tard qu'il y a trois semaines, je me suis pris une baffe par un de mes clients ( qui ne l'est plus!) parce que je me suis trompé sur une pesée de viande et qu'il a estimé que j'avais voulu le voler !! :pfff:

Non, mais la tu le mérite! Pourquoi tu as voulu le voler?  :o

Message édité par Lutinnoir le 07-04-2022 à 18:59:24

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°65636671
n-ico
Posté le 07-04-2022 à 19:02:07  profilanswer

sield a écrit :

L'argument de l'électrique est l'écologie. Ok, sauf que :
Déjà, on est censé garder longtemps nos téléphones, PC, vêtements, vélo, pour ne pas sur consommer, mais une voiture / moto c'est pas grave, il faut toutes les jeter plutôt que de les rentabiliser ?!

[:crutch:1]  

Ensuite, le problème des batteries : extrêmement polluant à fabriquer, une horreur à recycler, d'ailleurs on va sûrement généreusement les renvoyer dans leur pays de fabrication afin de ne pas spolier ces pauvres gens...

L'alimentation des batteries maintenant : l'électricité ne poussant pas dans les arbres, il faut la fabriquer. Quels sont les choix ?
Moult études ont démontré que l'éolien et le solaire n'étaient pas rentables, et qu'il faudrait recouvrir quasiment tout le territoire si on voulait laisser tomber le nucléaire.  
Utilisons le nucléaire alors ? Ah, on me dit qu'une simple vague de froid suffit à mettre à mal notre production... Normal, quand on fait cadeau de notre souveraineté à la nation propageant la paix dans tous les pays pétroliers, et que cette même nation arrête d'effectuer la maintenance afin de forcer une renégociation des contrats d'entretien... Merci Jupiter pour ce cadeau à Alstom, le mari de Valérie lui par contre est bien content...

Mais une fois qu'on réussi à produire l'électricité, il faut l'acheminer aux bornes, avec de bons gros câbles pour ne pas mettre 2h à recharger. Donc : fabrication de câbles, transport, travaux, réfection de chaussée...
Et comme une électrique n'a pas une grosse autonomie, et que ça fait partie des freins à l'achat, il faut mettre des bornes de partout, afin que les gens en aient suffisamment pour y coller leur bagnole pendant 2h (voir plus...).

TLDR : les véhicules électriques n'apportent un bénéfice que là où ils sont utilisés, mais sont une catastrophe partout ailleurs...
On n'élimine pas le problème de la pollution, on le déplace en l'amplifiant.

Fallait pas me demander de détailler  :O

Gros +1 :jap:  

Xeonlolz a écrit :

L'électrique a des avantages. Moins de maintenance, coût plus faible d'utilisation. Pour un premier véhicule ça peut avoir du sens surtout pour un usage quotidien.  

Les batteries c'est un faux problèmes en soit, je crois que l'on arrive à très bien les recycler maintenant. L'éthique derrière par contre on peut en parler, après faut aussi penser à celle des véhicules thermiques.

Perso ce qui me gène c'est ce qui se passe avant! Au niveau de l'extraction du lithium. C'est pas jojo :o  
https://reporterre.net/Au-Chili-tou [...] ironnement
[:teepodavignon:1]

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°65638812
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-04-2022 à 23:04:09  profilanswer

Assurance Tuono V4 APRC : 305€/an tiers (RP - bonus 0.6 - AMDM)

Pourquoi j'ai pas ça en daily ?
Mac tu me vends ton tonneau ?

Message cité 1 fois
Message édité par PressurE le 07-04-2022 à 23:04:20

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°65638864
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 07-04-2022 à 23:13:22  profilanswer

n-ico a écrit :

Gros +1 :jap:  

n-ico a écrit :

Perso ce qui me gène c'est ce qui se passe avant! Au niveau de l'extraction du lithium. C'est pas jojo :o  

C'est vrai que l'extraction du pétrole en arabie saoudite ou en irak, c'est au top niveau éthique :o

---------------
n°65638881
M600
ShitOps Engineer
Posté le 07-04-2022 à 23:15:42  profilanswer

PressurE a écrit :

Assurance Tuono V4 APRC : 305€/an tiers (RP - bonus 0.6 - AMDM)

Pourquoi j'ai pas ça en daily ?
Mac tu me vends ton tonneau ?

Tiens d'ailleurs en parlant de tonneau, c'est moi ou la nouvelle avec la bulle à une tête de "ca msoule, jsuis à deux doigts de m'jeter dans le fossé tellement j'suis moche" ?

https://i.ibb.co/nCKL8sL/Screenshot-2022-04-07-at-23-13-47.png

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°65638902
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-04-2022 à 23:19:13  profilanswer

M600 a écrit :

Tiens d'ailleurs en parlant de tonneau, c'est moi ou la nouvelle avec la bulle à une tête de "ca msoule, jsuis à deux doigts de m'jeter dans le fossé tellement j'suis moche" ?

https://i.ibb.co/nCKL8sL/Screenshot [...] -13-47.png

J'aime pas trop, la tête de fourche fait beaucoup plus GT genre Z1000SX

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°65638918
M600
ShitOps Engineer
Posté le 07-04-2022 à 23:22:06  profilanswer

La tete est degueulasse. Par contre l'ancienne vieilli très bien je trouve!

Sinon, KTM RC 8C numero 1/100 à vendre: https://www.leboncoin.fr/motos/2121732167.htm  [:huit]
Bon le numéro je suis pas sur, la gravure dit "1 OF 100" :o

Message cité 2 fois
Message édité par M600 le 07-04-2022 à 23:23:09

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°65638922
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-04-2022 à 23:22:34  profilanswer

n-ico a écrit :

L'agriculture c'est pas jojo, les extractions ca prend de la place et de l'énergie, construire dense c'est moche mais construire partout c'est détruire
Quand tu consommes tu détruis quoi
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20220407-232121-d59e9595-442d-4698-8d1b-88c7e16ecd7c.0.pic.gif

---------------
n°65638942
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-04-2022 à 23:24:43  profilanswer

PressurE a écrit :

J'aime pas trop, la tête de fourche fait beaucoup plus GT genre Z1000SX

Faut dire que c'est le but

---------------
Music is the most high!
n°65639010
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-04-2022 à 23:36:19  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Faut dire que c'est le but

J'aime pas  :sweat:  
Par contre c'est bien la vraie différence qu'ils ont fait avec la facto, du coup ya une GT et une streetfighter quoi :o

---------------
n°65639333
thibw
Posté le 08-04-2022 à 04:54:37  profilanswer

M600 a écrit :

La tete est degueulasse. Par contre l'ancienne vieilli très bien je trouve!

méwé

[:ptibeur:5] APRILIA TUONO V4 FACTORY  [:eh_bien_bonsoir]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/68473

Kinder tueno  
https://i.ibb.co/nCKL8sL/Screenshot-2022-04-07-at-23-13-47.png

n°65639519
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 08-04-2022 à 07:47:41  profilanswer

sield a écrit :

Lancement 2024 (si pas de retard) : d'ici là, les gens se seront peut-être rendu compte de l'arnaque de l'électrique...

Tu es toléré ici, doucement :o

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°65639553
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 08-04-2022 à 08:03:12  profilanswer

M600 a écrit :

https://i.ibb.co/nCKL8sL/Screenshot [...] -13-47.png

Ça va je trouve. Ça fait moins énervé clairement.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65639569
pilef
Posté le 08-04-2022 à 08:08:45  profilanswer

n-ico a écrit :

Tu as lu l’article en entier ou tu t’es arrêté au titre ?

Tu fais partie des gens qui croient que l’essence est générée spontanément dans les cuves des stations services ?

J’ai une mauvaise nouvelle pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=mk-LnUYEXuM&t=96s (vidéo déjà postée hier)

n°65639603
etiandim
C'est moi
Posté le 08-04-2022 à 08:16:44  profilanswer

Ce débat, ces postures hautaines, ces airs condescendants, le topic moant, c'est pas jojo  [:etiandim]

n°65639622
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-04-2022 à 08:20:58  profilanswer

C'est un boomer qui défend l'électrique en plus, j'te jure ce monde se barre en couille

---------------
n°65639625
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-04-2022 à 08:21:14  profilanswer

pilef a écrit :

Tu as lu l’article en entier ou tu t’es arrêté au titre ?

Tu fais partie des gens qui croient que l’essence est générée spontanément dans les cuves des stations services ?

J’ai une mauvaise nouvelle pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=mk-LnUYEXuM&t=96s (vidéo déjà postée hier)

mais on s'en fout du pétrole et de la catastrophe absolue que c'est, on te dit qu'une batterie c'est pas propre, donc l'électrique c'est moins bien que le pétrole !

on va pas commencer à faire des comparaisons sensées non plus, on risquerait d'avoir un débat constructif

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°65639627
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-04-2022 à 08:21:54  profilanswer

PressurE a écrit :

C'est un boomer qui défend l'électrique en plus, j'te jure ce monde se barre en couille

j'avoue pilef il est pas facile à mettre dans une case :o

le boomer trader bimmer qui prone l'elec

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°65639633
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-04-2022 à 08:23:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

mais on s'en fout du pétrole et de la catastrophe absolue que c'est, on te dit qu'une batterie c'est pas propre, donc l'électrique c'est moins bien que le pétrole !

on va pas commencer à faire des comparaisons sensées non plus, on risquerait d'avoir un débat constructif

Imagine qu'il faudrait acheter des matériaux pour isoler sa maison et consommer moins
Non mais on marche sur la tête

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40471  40472  40473  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)